patience...

no problemAkira a écrit :l'option d'ajout de volume à partir des "volumes manquants" est prévue.
patience...
génialrdayen a écrit :Si on ne peut pas choisir son avatar c est fait exprès, car un développement du compte tiendra parti de cette spécificité
non surtout pasrdayen a écrit :réponse + simple = oui éventuellement
OK, je me doutais bien que c'était ça. Merci pour la réponseAkira a écrit :c'est normal, c'est fait expresje sais que ca peut etre ennuyant de se reconnecter chaque jour mais c'est une sécurité pour les personnes qui utilisent le gestionnaire sur des postes publics ou à leur travail^^ et qui oublient de se deconnecter ...
ca permet d'eviter de voir sa collection détruite ou endommagée!
mais la meilleur protection reste la deconnection de votre compte lorsque vous quittez le gestionnaire
Qui a prétendu que c'était révolutionnaire? En tant que créateurs ou testeurs, nous sommes probablement beaucoup plus conscient que toi des réalités du gestionnaire de collection.nishizono_shinji54 a écrit :Déjà c'est une bonne initiative même si cela n'a rien de révolutionnaire étant donné que des gestionnaires de collection sont déjà bien implantés (je pense à BD vore, BD gest et Manga sanctuary).
Ok, c'est ton choix. Pour certaines de tes remarques, nous nous sommes déjà expliqués plusieurs fois. Je t'invite donc à bien relire les quelques messages de cette rubrique avant de poster des redites.Etant donné que je gère déjà ma collection sur bdvore et manga sanctuary, j'ai un regard assez critique et je ne pense pas que je gèrerai ma collection ici pour plusieurs raison évidentes à mon sens :
- Pas de prévisions d'achat (shopping list)
- Pas de planning personnalisé
- Pas d'alertes par E-mail sur les sorties des séries suivies
- Pas de possibilité de mettre en vente
- Rentrer sa collection est vraiment laborieux...
- Si on a plusieurs éditions de la même série, on ne peut pas dire qu'on en suit une et qu'on ne suit plus l'autre par exemple
- On est obligé de donner soi-même le statut de la série (incroyable que ce ne soit pas fait automatiquement)
- Pas de gestion des prêts
Peut être que si on avait fait "ce que font déjà les autres", tu nous aurais taxé de vilains copieurs??? (comme tu le fais juste en dessous).Bref, c'est sympa quand on ne connait rien d'autre mais bon entre nous, c'est vraiment super light.
Je me doute bien que des fonctionnalités vont être rajoutées au fur et à mesure mais je ne comprends pas trop l'intérêt de sortir une gestion de collection qui ne fait pas au moins ce que font les autre déjà existantes et aussi gratuites...
Désolé si ça ne plait pas à tout le monde mais il fallait que ce soit dit et j'espère que cela vous servira à évoluer dans le bon sens.
PS : abusé comme la mise en page de la collection est pompée sur manga sanctuary...(d'après les commentaires sur la news, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué) !