Le compte manganews

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Le compte manganews

Message non lu par rdayen » 23 déc. 2008, 15:54

BeatSupaHero a écrit :Je sais pas si ça a déjà été mis sur le forum, mais à chaque fois que je ferme mon navigateur, quand je reviens sur Manga-news après, il faut me relogger, et je trouve ça assez embêtant. Est-ce normal, ou suis-le seul à avoir son compte qui se déconnecte tout seul? Enfin ça m'étonnerait que ça soit seulement moi, vu que dans tous les autres sites je n'ai jamais à me relogger.

Et puis un commentaire sur la nouvelle barre horizontale du bas de la page : quand je change de page après l'avoir baissée, elle revient, et comme mon écran n'est pas si grand que ça, ça le rétrécit encore plus et je trouve ça dérangeant.

Donc j'aimerais savoir si vous aviez des solutions pour ça, ou si vous pouviez corriger tout ça.

Merci :)
voila le pbm de la barre est corrigé
Image

Avatar du membre
BeatSupaHero
Messages : 30
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:20
Localisation : Montreuil [93]
Contact :

Re: Le compte manganews

Message non lu par BeatSupaHero » 23 déc. 2008, 17:45

Je viens de voir pour la barre, mais sur Firefox y'a un problème (à moins que ça soit voulu) c'est que sur la barre y'a une douzaine de news, ce qui fait une grosse barre quand même. J'ai regardé sur Explorer, la barre n'affiche qu'une seule news.

Edit : c'est bon, y'a plus qu'une seule ligne de news dans la barre sur Firefox!
Mangas en cours : Détective Conan, Dragon Ball kanzenban, Toriko, Bonne nuit Punpun, Billy Bat, Pretty Guardian Sailor Moon.

Image À quand une édition de Ranma ½ propre, dans le sens japonais, et avec les couvertures japonaises? Image
Image À quand les Magic Kaito publiés par Kana? Image
À quand les anime comics des films Détective Conan publiés par Kana ou Kaze Manga?

Image

Mon site sur les cartes DBZ SuperHero : http://www.superherodbz.fr/

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Le compte manganews

Message non lu par rdayen » 23 déc. 2008, 22:48

faut vider son cache ;-)
Image

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Le compte manganews

Message non lu par yaku » 25 déc. 2008, 15:18

Bonjour!
Je me présente : Yaku, humble possesseur de presque 1500 mangas, une trentaine de Artbook, et une vingtaine de séries DVD (si je n'en ai pas oublié)!
Je viens sur le forum aujourd'hui pour signaler un petit bug assez gênant! Je m'explique:
J'ai un compte sur Manga-news depuis plusieurs mois, que je mets à jour fréquemment (après chaque achat de mangas, ou presque)! Là, j'ai reçu quelques mangas à Noel, et j'aimerais mettre à jour ma liste! Cependant, j'ai changé d'ordinateur portable, et depuis celui-ci, je n'arrive pas à me logguer!
Pour être précis, quand je clique sur "Mon compte", je rentre mon pseudo et mon mot de passe, et ensuite.... bin j'arrive à mon espace membre, mais en tant que simple visiteur! Je ne peux rien faire, à part visiter mon propre profil!
Si quelqu'un pouvait me donner une marche à suivre pour régler ce bug.... sachant que je viens d'avoir un nouveau PC portable, donc ça ne peut pas venir de mon cache!
Merci d'avance pour votre aide, et joyeux noel à tous!
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Le compte manganews

Message non lu par rdayen » 26 déc. 2008, 00:14

hum bizarre

tu utilises firefox ou ie ?

c est tjrs mieux avec firefox

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/


mais ce genre d histoire c est un pbm de cache ou cookie
Image

Avatar du membre
BeatSupaHero
Messages : 30
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:20
Localisation : Montreuil [93]
Contact :

Re: Le compte manganews

Message non lu par BeatSupaHero » 26 déc. 2008, 00:18

Nan mais je vois le genre de problème que c'est, j'ai déjà eu le même sur le site (je n'utilise que Firefox) : un soir, j'avais beau me connecter, je ne pouvais pas laisser de commentaire sur une news en particulier, parce que le temps d'aller sur la news, j'étais déjà déconnecté... Mais après ça s'est remis tout seul.
Mangas en cours : Détective Conan, Dragon Ball kanzenban, Toriko, Bonne nuit Punpun, Billy Bat, Pretty Guardian Sailor Moon.

Image À quand une édition de Ranma ½ propre, dans le sens japonais, et avec les couvertures japonaises? Image
Image À quand les Magic Kaito publiés par Kana? Image
À quand les anime comics des films Détective Conan publiés par Kana ou Kaze Manga?

Image

Mon site sur les cartes DBZ SuperHero : http://www.superherodbz.fr/

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Le compte manganews

Message non lu par yaku » 26 déc. 2008, 12:03

problème réglé : en fait, j'avais vidé le cache et les cookies, mais pas redémarré Firefox juste après, ça devait venir de là!
là, je viens de vider cache & cookies, redémarrer Firefox, et.... ça marche! youpi!
ah oui, pour info, je jongle entre Firefox et IE (et j'avais aussi Safari sur mon ancien ordi)!
bref... merci pour votre aide!
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Le compte manganews

Message non lu par rdayen » 26 déc. 2008, 12:09

parfait
Image

nic1305
Messages : 3
Enregistré le : 18 août 2006, 19:58
Contact :

Re: Le compte manganews

Message non lu par nic1305 » 02 janv. 2009, 16:36

Bonjour,

j'avais perdu mon mot de passe d'accès a mon compte sur le site MN.
j'ai fait une demande de changement et me voila maintenant avec un nouveau mot de passe impossible a retenir.

Je ne trouve aucune solution pour modifier ce mot de passe. En existe-t-il une ?

Par avance merci et bonne année à tous

Mistake
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2009, 19:29

Re: Le compte manganews

Message non lu par Mistake » 20 janv. 2009, 19:37

Bonsoir à tous,

J'ai remarqué 2 petits bugs sur la page de mon compte et je ne savais pas trop où y signaler.

1) L'image de ma collection a été remplacée par l'image de la collection d'un autre membre (le fichier avait apparemment le même nom d'après l'adresse)...

et

2) Quand je vais dans "statistiques", sous le cadre vert, il est dit que j'ai "1 commentaire", j'ai beau chercher, je ne trouve pas un endroit où pourrait se trouver ce fameux commentaire...

En attendant une réponse, merci d'avance ^^

Répondre