Les nouveautés du compte et du gestionnaire

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Les nouveautés du compte et du gestionnaire

Message non lu par shun » 14 janv. 2009, 14:49

rdayen a écrit :petite nouveauté dans le gestionnaire de compte le bouton "mon planning" qui comme son nom l indique est votre planning des prochaines sorties.

il prend vos séries en cours pour vous créer un planning personnalisé

bonne idée ça, très bonne même !

a propos exist'il une case qu'on peut cocher pour empêcher d'avoir des doubles ? car c'est assez ennuyeux de toujours vérifié tome par tome si on a bien mis le précédent par ex.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Drakosia34
Messages : 7
Enregistré le : 07 sept. 2008, 17:44
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Les nouveautés du compte et du gestionnaire

Message non lu par Drakosia34 » 16 janv. 2009, 22:37

Coucou!
C'est vraiment une excellente idée ce planning, de plus cela arrange beaucoup.
:mrgreen:

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Les nouveautés du compte et du gestionnaire

Message non lu par rdayen » 31 mars 2009, 16:29

vous pouvez désormais supprimer un ami
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Les nouveautés du compte et du gestionnaire

Message non lu par Wang Tianjun » 31 mars 2009, 18:31

rdayen a écrit :vous pouvez désormais supprimer un ami
Ouah cool ! Et on a le choix ? Cyanure ? Revolver ? Etranglement à coups de couteaux ? :arrow: :arrow: :arrow:
Sérieux c'est quoi cet effet d'annonce solennel :lol:

EDIT : ah tiens apparemment on est au courant quand nos amis nous suppriment...
(Sorrow.... pourquoi tant de haine :cry: )
EDIT 2 : par contre le bouton de suppression est placé bizarrement (en dessous du pseudo)... et puis pas de message "Etes-vous sur ? Attention !" , la suppression est bien sèche lol
(mais bon, j'ai testé sur Akumetsu13... :roll: )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Les nouveautés du compte et du gestionnaire

Message non lu par Sorrow » 31 mars 2009, 19:12

Wang Tianjun a écrit :EDIT : ah tiens apparemment on est au courant quand nos amis nous suppriment...
(Sorrow.... pourquoi tant de haine :cry: )
C'est pas de la haine, je te jure ! J'ai une tendance à chipoter à tout, j'étais pas concentré et sans le faire exprès, je t'ai supprimé ! Une tendance à essayer les nouveaux boutons qui apparaissent :lol:. J'ai essayé de ré-accepter l'invit, mais ça ne marchait plus, lien mort ! Bon, je t'envoie une invit moi-même, tout de suite :wink: . Désolé :oops: .

T'inquiète, si je voulais vraiment te supprimer, ce serait "ninja-style", ou sniper. :twisted: :lol:

Edit : Bon tu m'a devancé. C'est réglé :wink: .
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Les nouveautés du compte et du gestionnaire

Message non lu par Wang Tianjun » 31 mars 2009, 19:17

Sorrow a écrit : C'est pas de la haine, je te jure ! J'ai une tendance à chipoter à tout, j'étais pas concentré et sans le faire exprès, je t'ai supprimé !
Pourquoi c'est toujours les mêmes qui prennent :cry:
(mais apparemment t'avais que moi comme ami, donc je comprends que les proba ne soient pas en ma faveur :lol: )
Sorrow a écrit :Désolé :oops: .
C'est bon :cry: :cry: :cry: je te pardooooonnnneeeeee !!!! :love: :D :lol:
(alala.... tout ça pour un pauvre bouton lol)
Sorrow a écrit :T'inquiète, si je voulais vraiment te supprimer, ce serait "ninja-style", ou sniper. :twisted: :lol:
Ouais mais je suis aussi une créature de l'ombre... et par dessus le marché, ultra-parano. Pas dit que tu m'aies si facilement :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Les nouveautés du compte et du gestionnaire

Message non lu par Sorrow » 31 mars 2009, 20:22

Wang Tianjun a écrit :Pourquoi c'est toujours les mêmes qui prennent :cry:
(mais apparemment t'avais que moi comme ami, donc je comprends que les proba ne soient pas en ma faveur :lol: )
Bah, j'ai peut-être quasiment pas d'amis sur mon compte, mais toi, t'avais Akumetsu ! La honte :lol: .
Wang Tianjun a écrit :(alala.... tout ça pour un pauvre bouton lol)
En fait, je croyais que c'était une barre de défilement. Surprise, c'était pas ça :mrgreen: .
Wang Tianjun a écrit :Ouais mais je suis aussi une créature de l'ombre... et par dessus le marché, ultra-parano. Pas dit que tu m'aies si facilement :twisted:
Ma mère ayant le sommeil hyper léger et une ouïe fine, je suis sur-entrainé pour passer en silence devant sa chambre quand elle endormie pour aller aux toilettes ou dans la cuisine la nuit, avec escaliers qui grincent et autres obstacles. Ne crois pas que, si ton heure est venue, tu pourras échapper au "Tenchu", la punition divine :twisted: .
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Les nouveautés du compte et du gestionnaire

Message non lu par rdayen » 31 mars 2009, 22:27

désolé pour "l'annonce solennelle" :wink: mais c est une option qu on nous avait demandé à plusieurs reprises dc voila je le signalai direct.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Les nouveautés du compte et du gestionnaire

Message non lu par Wang Tianjun » 31 mars 2009, 22:50

Sorrow a écrit : Ma mère ayant le sommeil hyper léger et une ouïe fine, je suis sur-entrainé pour passer en silence devant sa chambre quand elle endormie pour aller aux toilettes ou dans la cuisine la nuit, avec escaliers qui grincent et autres obstacles. Ne crois pas que, si ton heure est venue, tu pourras échapper au "Tenchu", la punition divine :twisted: .
Ouais sauf que.... tout pareil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et puis bon, pourquoi m'en vouloir à mort hein.... je n'ai pas encore dit de mal de Kekkaishi que je sache :roll:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Les nouveautés du compte et du gestionnaire

Message non lu par Machin » 01 avr. 2009, 06:55

Sorrow a écrit : Ma mère ayant le sommeil hyper léger et une ouïe fine, je suis sur-entrainé pour passer en silence devant sa chambre quand elle endormie pour aller aux toilettes ou dans la cuisine la nuit, avec escaliers qui grincent et autres obstacles. Ne crois pas que, si ton heure est venue, tu pourras échapper au "Tenchu", la punition divine :twisted: .
T'es du genre psychopathe non ? :p
Image
Image

Répondre