Gestionnaire: les états

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
hellmaster099
Messages : 23
Enregistré le : 03 sept. 2012, 14:21

Re: Gestionnaire: les états

Message non lu par hellmaster099 » 28 août 2013, 19:14

Série stoppée:
Pour des raisons qui vous concernent, vous décidez de ne plus suivre la parution d'une série, de manière définitive.
La série doit alors être marquée comme «stoppée».

Série en pause:
Pour une période temporaire et pour des raisons qui vous concernent, vous décidez de ne plus suivre la parution d'une série.
La série doit donc être marquée comme «en pause».

C'est pas moi que ai écrit les définitions...
Après, comme je l'ai mis dans mon précédent poste j'ai déjà ma solution..
Si ça n’intéresse personne ou que c'est trop galère à mettre en place c'est pas grave !
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Gestionnaire: les états

Message non lu par Einah » 28 août 2013, 21:03

hellmaster099 a écrit :Série stoppée:
Pour des raisons qui vous concernent, vous décidez de ne plus suivre la parution d'une série, de manière définitive.
La série doit alors être marquée comme «stoppée».

Série en pause:
Pour une période temporaire et pour des raisons qui vous concernent, vous décidez de ne plus suivre la parution d'une série.
La série doit donc être marquée comme «en pause».

C'est pas moi que ai écrit les définitions...
Après, comme je l'ai mis dans mon précédent poste j'ai déjà ma solution..
Si ça n’intéresse personne ou que c'est trop galère à mettre en place c'est pas grave !
Je pense que d'autres personnes seraient intéressées. Maintenant faudrait que ce soit facilement différenciable avec les séries stoppées de notre propre chef.
Image

shinob

Re: Gestionnaire: les états

Message non lu par shinob » 29 août 2013, 08:14

Ces définitions sont mauvaises et portent à confusion, on va changer ça dans la journée.

Série stoppée:
Une série est dite "stoppée" lorsque sa parution a été interrompue définitivement et avant son terme (suite à de mauvaises ventes par exemple) par un éditeur qui l'a annoncé officiellement.

Série en pause:
Une série est dite "en pause" lorsque vous décidez de ne plus suivre sa parution pendant une durée indéterminée et pour des raisons qui vous concernent, sans pour autant vous séparer des tomes déjà en votre possession.

Avatar du membre
hellmaster099
Messages : 23
Enregistré le : 03 sept. 2012, 14:21

Re: Gestionnaire: les états

Message non lu par hellmaster099 » 29 août 2013, 11:18

lol c'était une solution aussi !

en plus c'est exactement comme ca que j'ai gerer ma collection donc rien a faire :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre