Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
Rav
Messages : 31
Enregistré le : 26 août 2007, 20:41
Localisation : France
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Rav » 08 sept. 2008, 22:12

Bonjour !

Alors j'ai quelques propositions à faire :
  • Ce serait bien si on pouvait voir les stats des autres aussi (au moins une partie comme le nombre de mangas, de dvd...)
    Pourquoi pas mettre en place un système de recommandation de séries ? Il suffirait de calculer la probabilité qu'une série intéresse un utilisateur en fonction de ses voisins
Modifié en dernier par Rav le 08 sept. 2008, 22:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 08 sept. 2008, 22:19

oula rien compris :P

pour les stats des autres c est en cours (on pourra choisir ou non de montrer ses stats )

pour l autre ... faut m expliquer j ai décroché
Image

Avatar du membre
Rav
Messages : 31
Enregistré le : 26 août 2007, 20:41
Localisation : France
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Rav » 08 sept. 2008, 23:50

J'ai précisé par PM :wink:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par né un11septembre » 09 sept. 2008, 09:25

Rav, tu veux dire un systeme de compatibilité comme sur tsuki-board pour trouver les membres qui ont un peu les mêmes mangas que soit dans sa colletion et s'en faire ainsi des amis?
Image

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par kynoo » 09 sept. 2008, 09:38

J'ai plutôt compris un système de recommandation à la Amazon qui procède par analogie.

Du genre "vous avez Black Cat, Full ahead Coco pourrait vous intéresser" si on constate que le membre à qui on fait une recommandation possède beaucoup de shônen, et que la majorité des possesseurs de shônen ont ces deux séries dans leur collection.
Ça supposerait que les séries soit catégorisées plus finement pour éviter de recommander du Tezuka ou du Mizuki à un fan de Gangking ou Love Hina :lol:
Et les très grosses collections risqueraient de fausser la donne.

Tentaculaire et irréalisable, à mon avis...

Avatar du membre
Rav
Messages : 31
Enregistré le : 26 août 2007, 20:41
Localisation : France
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Rav » 09 sept. 2008, 10:43

né un11septembre a écrit :Rav, tu veux dire un systeme de compatibilité comme sur tsuki-board pour trouver les membres qui ont un peu les mêmes mangas que soit dans sa colletion et s'en faire ainsi des amis?
En fait, c'est presque le même principe, à part qu'au lieu de se faire des ami, on regarde les mangas nous manquent par rapport à eux, et on les suggère :mrgreen:
kynoo a écrit :J'ai plutôt compris un système de recommandation à la Amazon qui procède par analogie.

Du genre "vous avez Black Cat, Full ahead Coco pourrait vous intéresser" si on constate que le membre à qui on fait une recommandation possède beaucoup de shônen, et que la majorité des possesseurs de shônen ont ces deux séries dans leur collection.
Ça supposerait que les séries soit catégorisées plus finement pour éviter de recommander du Tezuka ou du Mizuki à un fan de Gangking ou Love Hina :lol:
Et les très grosses collections risqueraient de fausser la donne.

Tentaculaire et irréalisable, à mon avis...
La chose que je propose est plus raffinée que ça ! De toute façon, ceux qui ont une trop grosse collection ne fausseront pas la recommandation car il y a une distance entre chaque utilisateur, si un utilisateur a 700 mangas et un autre 7000, ces deux là seront éloignés, et donc, celui de 7000s manga n'influera pas sur la suggestion de celui qui en a que 700. Et c'est très réalisable en faisant les calculs à l'avance (entre 2 et 4 heures du matin par exemple) car j'ai déjà fait ce genre de système. :wink:

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 09 sept. 2008, 16:36

ManiTaylor a écrit :Salut!
Il y a peu, vous avez mis à jour le site pour qu'on puisse vous donner des donnés concernant les mangas en vo pour les ajouter à notre collection. J'ai envoyé deux fois des donnés (pour un guide & art book en vo), mais apparement ils n'ont pas été traités. J'aimerais pourtant qu'il y ait les art & guides en vo sur le site, car je commence à en acheter :p
Alors, ne mettez-vous pas les artbook & guide book vo sur le site? Si oui, est-il normal que vous n'avez pas traité les donnés que j'ai donné après deux semaines environs?
Merci d'avance pour votre réponse ^^
voila on a rajouté la fonction artbook VO

http://www.manga-news.com/index.php/artbook/

les vo sont avec les VF mais se distinguent par le petit drapeau japonais (on a fait original 8) )

on va les rentrer petit à petit, ne soyez pas pressé pressé

si vous avez fait une demande par le formulaire du compte, vous recevez un mail une fois rentrée
Image

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Gwen » 09 sept. 2008, 18:18

Est-il prévu (à long terme, vu la masse de boulot que cela représenterait) d'inclure au gestionnaire les OST d'animés? Je trouverais ça pratique car cela permettrait de savoir quels CD ne sont pas des pirates. Merci.

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 09 sept. 2008, 18:22

Gwen a écrit :Est-il prévu (à long terme, vu la masse de boulot que cela représenterait) d'inclure au gestionnaire les OST d'animés? Je trouverais ça pratique car cela permettrait de savoir quels CD ne sont pas des pirates. Merci.
c est deja le cas...
http://www.manga-news.com/index.php/cds/

grosso modo a part ca tous les ost sont des pirates... (facile des que ca vaut 10€ ou moins c est pirate... Miya records, avalon, SM, etc...)

ps: j ai pu rater quelques ost notamment les compil d animé faites par logarythme
Image

shinob

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par shinob » 12 sept. 2008, 23:02

J'ai divisé ce sujet en séparant la discussion relative à l'artbook de Manytaylor.
Rendez-vous sur ce topic si vous souhaitez poursuivre la discussion. :wink:

Répondre