Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
Cassis
Messages : 33
Enregistré le : 23 juin 2008, 09:35

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Cassis » 17 oct. 2008, 16:52

Bien le bonjour ^^

J'ai un petit soucis avec la wishlist. Si tout va très bien côté manga, du côté dvd, ça va un peu moins. En effet, je ne peux voir que la première page de ma wishlist dvd. Je m'explique: lorsque je souhaite voir ma liste d'achat manga, lorsque je change de page, je vois chaque manga que j'ai choisi. Pour les dvd, j'ai beau changer de page, la wishlist affiche toujours la première page (sachant que ma wishlist en compte 13...). J'ai pensé que cela pouvait venir de mon chez moi. Hélas, je me trouve sur un autre poste (au travail) et je ne peux toujours pas accéder aux 12 autres pages de la wishlist...

Quelqu'un a-t-il un problème similaire ? Auriez-vous une solution ? D'avance merci. :)

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 17 oct. 2008, 17:13

ca doit etre bon la
Image

Avatar du membre
Cassis
Messages : 33
Enregistré le : 23 juin 2008, 09:35

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Cassis » 17 oct. 2008, 17:50

Merci infiniment ! :love: C'est vraiment du rapide :)

Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Battle48 » 18 oct. 2008, 14:54

Il semble qu'il n'est pas possible d'ajouter des volumes en VO à 'ma collection'.
Je possède quelques volumes en VO et je suggère de donner la possibilité aux membres de les ajouter.
Peut-être est-ce moi qui ne sais pas comment les ajouter cependant.
Merci de vos réponses.

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 18 oct. 2008, 14:59

nous ne laissons pas la possibilité aux membres d ajouter eux meme (sinon la base partirait dans tous les sens)

par contre nous rajoutons sur simple demande (et rapidement) n importe quel VO et artbook VO

vous avez un lien dans votre compte en bas à droite "Une erreur dans la base ou un rajout de manga Vo?"

il suffit de cliquer dessus et de remplir les quelques champs et 24h après vous aurez vos manga VO rajouté (vous recevez un mail une fois rajouté)
Image

Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Battle48 » 18 oct. 2008, 15:04

rdayen a écrit :
né un11septembre a écrit :probleme réglé partiellement dans la mesure où je sais a nouveau acceder à l'édition du compte par firefox 2.0

A mon avis, il y a une interdiction de plusieurs connexions sur le même compte simultanément ou une expiration/fermeture automatique qui ne fonctionne pas correctement. (c'est juste une hypothese, mais ça y ressemble)

sous IE et maxthon, on a beau rentrer les pass, on est pas identifié.

desinstalle FF , IE et maxthon et reinstalle

personne d autre n a ce pbm dc ca ne peut etre du qu a un bug chez toi
En fait j'ai eu exacttement le même problème ce matin et là çà fonctionne de nouvbeau sans que je n'ai rien modifié. Je suis sous firefox.

Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Battle48 » 18 oct. 2008, 15:10

rdayen a écrit :nous ne laissons pas la possibilité aux membres d ajouter eux meme (sinon la base partirait dans tous les sens)

par contre nous rajoutons sur simple demande (et rapidement) n importe quel VO et artbook VO

vous avez un lien dans votre compte en bas à droite "Une erreur dans la base ou un rajout de manga Vo?"

il suffit de cliquer dessus et de remplir les quelques champs et 24h après vous aurez vos manga VO rajouté (vous recevez un mail une fois rajouté)
D'accord. Je pensais que ça servait à vous dire si un volume était sortit en VO et qu'il n'était référencé du tout dans la base.

Je vais renoncer à ajouter ces 4 ou 5 Vo parce que finalement je vais seulement référencer les VF.

Mais par principe je vous pose la question suivante. Pourquoi ne pas permettre aux utilisateurs de les ajouter eux-mêmes à leur collection ?

Une série VO serait juste une série supplémentaire, et les volumes étant déjà référencés je ne comprend pas votre problème.

Qu'un utilisateur ajoute 5 séries VF ou bien 4 séries VF et une série VO qu'est-ce que celà change techniquement ?

(ma question semple peut-être posée de manière un peu sèche mais il ne s'aggit en aucun cas de provocation, je ne comprends simplement pas vraiment votre argument)

Merci pour votre réponse très rapide =)

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 18 oct. 2008, 15:21

réponse simple:

manga-news est connu pour la qualité de sa base de donnée (la meilleure du secteur)
vous vérifions tout et mettons tout à jour nous meme

si on autorise à mettre soi meme des Volumes on va se retrouver avec plusieurs fois les memes (genre "ah j avais pas vu...") des versions différentes qui vont se mélanger (deluxe, collector, bunko etc...)
des dates de sorties fantaisistes (qui prendrait le temps de vérifier des dates de sorties jap à part nous ?) des visuels de basses qualités ou pas bons ("oh ca doit etre celui la, je le mets...")
des prix au pif

les sites qui pratiquent l ajout des membres ont tous des bases fausses et pleines de doublons ou d erreurs
et généralement on finit par passer plus de temps à corriger les pbms qu à créer soi meme les volumes !

mais comme je disais il suffit de me dire ce que vous voulez rajouter en VO, et on le fait rapidement
nous rajoutons tous les jours de nouvelles séries VO mais il est vrai qu il manque toujours quelques chose mais c est au collectionneur de nous le faire savoir
Image

Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Battle48 » 18 oct. 2008, 15:38

rdayen a écrit :réponse simple:

manga-news est connu pour la qualité de sa base de donnée (la meilleure du secteur)
vous vérifions tout et mettons tout à jour nous meme

si on autorise à mettre soi meme des Volumes on va se retrouver avec plusieurs fois les memes (genre "ah j avais pas vu...") des versions différentes qui vont se mélanger (deluxe, collector, bunko etc...)
des dates de sorties fantaisistes (qui prendrait le temps de vérifier des dates de sorties jap à part nous ?) des visuels de basses qualités ou pas bons ("oh ca doit etre celui la, je le mets...")
des prix au pif

les sites qui pratiquent l ajout des membres ont tous des bases fausses et pleines de doublons ou d erreurs
et généralement on finit par passer plus de temps à corriger les pbms qu à créer soi meme les volumes !

mais comme je disais il suffit de me dire ce que vous voulez rajouter en VO, et on le fait rapidement
nous rajoutons tous les jours de nouvelles séries VO mais il est vrai qu il manque toujours quelques chose mais c est au collectionneur de nous le faire savoir
Bon alors je crois en fait qu'il y a un malentendu. Je suis entièrement d'accord avec le fait que les utilisateurs ne doivent pas ajouter de volumes qu'ils soient vo ou vf d'ailleurs dans la base de donnée du site. Elle sert de référence et le fait qu'elle n'est modifié que par vous et d'autres modo permet de garantir que tout est correct. Je parlait du fait de pouvoir ajouter soi-même (en tant que volume possédé) un volume vo dans la rubrique 'ma collection'. Cela n'affecterait que la collection de l'utilisateur en question.

En fait de la même façon que toutes les VF sont référencés dans la base du site et que je peux les ajouter à ma collection, on pourrait faire pareil avec les vo. Pour l'instants tous les volumes VO sont référencés dans la base du site, mais sauf erreur de ma part on ne peut pas les cocher pour les ajouter à notre collection.

J'espère que l'on se comprend mieux et merci pour votre réactivité.

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 18 oct. 2008, 15:40

si si on peut rajouter les VO dans sa collection comme des VF, c est pareil
Image

Répondre