Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Battle48 » 31 déc. 2008, 16:30

Pour ce qui est de bannir des volumes. Une fois que tu aura fini une édition et que tu mettra la série en 'terminé' dans les états tu n'auras plus ce problème.
C'est sur que pour l'instant en cours de parution et d'acquisition c'est un peu génant.

Pour ta troisième question je suis tout à fait d'accord. J'ai une fois mis tous les tough dans ma wishlist puis j'ai décidé de ne plu utiliser la wishlist. Ca ma pris un bail de supprimer 40 volumes environ volume par volume.

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Machin » 31 déc. 2008, 16:50

Gladior a écrit :Depuis la liste d'achat tu peux directement ajouter à ta collection, pour les reste je sais pas du tout.
C'étais surtout pour les delete :p. Sinon pour le banissement de vol y a des séries qui finiront jamais genre One Piece (Attention ça peut finir un jour quand meme :p) donc les artbook et cie qui vont toujours apparaitre même si c'est pas génant pour imprimer une liste de vol a acheter c'est mieux si il y a pas ce que tu veux pas ^^.
Image
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 31 déc. 2008, 16:52

alors pour le bouton supprimer on va faire ca

pour le reste c + compliqué mais on regarde
Image

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Machin » 31 déc. 2008, 17:08

rdayen a écrit :alors pour le bouton supprimer on va faire ca

pour le reste c + compliqué mais on regarde

Merci c'est gentil et rapide :p ! Ben l'idéal ce que je demande c'est pour les volumes manquants qui s'affiche alors qu'ils ont pas sorti je pense que c'est déjà plus simple a faire ça.
Image
Image

Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Battle48 » 01 janv. 2009, 01:53

Oui merci Renaud d'être toujours sympa et à l'écoute de tout le mode.
D'ailleurs bonne année !!!
Il faudrait un truc du genre statut à parraître = pas dans les volumes manquants

je suppose que le bandeau à parraitre sur les visuels des tomes vous ne le mettez en cochant une case ou qqc comme ça et que soit il sont retirés automatiquement a la date de sortie soit chaque jour de sortie vous retirez lzs bandeaux. En tout cas il faudrait lié cete état particulier du tomes avec le fait qu'il soit uintégré ou nom dans le calcul des volumes manquant.

J'essaie de vous donne rune piste là pour régler le problème informatiquement, mais je ne sais pas si quelqu'un me comprends lol.....

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Machin » 01 janv. 2009, 08:53

Battle48 a écrit :Oui merci Renaud d'être toujours sympa et à l'écoute de tout le mode.
D'ailleurs bonne année !!!
Il faudrait un truc du genre statut à parraître = pas dans les volumes manquants

je suppose que le bandeau à parraitre sur les visuels des tomes vous ne le mettez en cochant une case ou qqc comme ça et que soit il sont retirés automatiquement a la date de sortie soit chaque jour de sortie vous retirez lzs bandeaux. En tout cas il faudrait lié cete état particulier du tomes avec le fait qu'il soit uintégré ou nom dans le calcul des volumes manquant.

J'essaie de vous donne rune piste là pour régler le problème informatiquement, mais je ne sais pas si quelqu'un me comprends lol.....
Je pense plutôt qu'il est automatique le bandeau. Si le Vol a une date de sortie est supérieur à la date du jour alors le bandeau apparait. Mais je pense pas que cela soit insurmontable après c'est peut être un choix d'afficher dès la création d'une fiche sur le site.
Image
Image

Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Battle48 » 01 janv. 2009, 13:40

Dans ce cas là il suuffit de créer une fonction un peu identique qui fait qu'un volume dont la date de sortie est postérieure à la date du jour est 'inactif', il est visible dans la collection mais de manière passive donc il entre pas dans les calculs de volumes manquants.

Je ne sais pas lol.
*
Bonne année à tous encore une fois en tout cas.

Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Battle48 » 02 janv. 2009, 01:13

Au fait est-ce que ma demande d'ajout des 15 animé comic en VO des épisodes inédits de dragon ball Z est bien arrivée à bon port ?

Je suis d'une nature anxieuse, à chaque fois que j'envoie un message par cette petite case j'ai l'impression qu'il va se perdre lol.

Eventuellement quand je les aurrai reçu je pourrai scanner des couv que vous n'avez pas trouvées et si les ISBN sont notés sur les livres je vous donnerai aussi ceux qui vous manquent.

Si vous pouvez déjà créer la fiche pour la série et ajouter les 15 tomes (ils y en bien 15) sans visuels ou mettres quelques visuels que vous trouverez ce sera déjà génial.

Merci !

(ils s'agit bien des animés commic des OAV DBZ, les OAVS dragon ball ayant fait l'objet également d'adaptations ; mais c'est une série différente).

Merci beaucoup !

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 02 janv. 2009, 10:25

bien recu on s en occupe aujour dui ou ce we

s il manque quelque chose je te fais signe

merci
Image

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par kynoo » 02 janv. 2009, 15:10

Battle48 a écrit :Si vous pouvez déjà créer la fiche pour la série et ajouter les 15 tomes (ils y en bien 15) sans visuels ou mettres quelques visuels que vous trouverez ce sera déjà génial.
Si tu as les volumes et un scanner, tu peux aussi leur faciliter la tâche en leur fournissant les visuels, c'est toujours la galère pour trouver les couvertures des éditions japonaises.

Répondre