Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Tout ce qui concerne la vie du site.
Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Sorrow » 18 avr. 2011, 12:05

Je repose une de mes vieilles questions :

Ce serait possible que les titres du planning ne disparaissent pas immédiatement après leur sortie ?
Là par exemple, on est mi-avril, et je n'ai plus aucun titre affiché, et pour peu que je ne suive plus tout à fait l'actualité, il est tout à fait possible de rater le fait qu'un nouveau tome d'une série est sorti.
Dès lors, est-ce que les titres parus en avril par exemple ne pourraient pas disparaître seulement une fois le mois écoulé ?
Je ne sais pas si c'est techniquement réalisable, mais je trouverais ça nettement plus pratique pour échelonner ses sorties sur un mois entier...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Akira
Developpeur
Messages : 120
Enregistré le : 21 mars 2008, 14:40
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Akira » 19 avr. 2011, 09:45

Ce serait possible que les titres du planning ne disparaissent pas immédiatement après leur sortie ?
Voila c'est modifié sur le planning de compte ;)
La vie serait plus simple si on avait le code source...

Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Sorrow » 21 avr. 2011, 09:04

Merci, ce sera nettement plus pratique. :wink:
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par hdix » 21 avr. 2011, 09:09

cool
ca c'est super, j'avais le même problème que toi sorrow ^^
très bonne modif
Merci
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Gladior » 24 avr. 2011, 20:34

Je sais pas si ça a été déjà dit, mais ma recherche fût infructueuse. Bref.

Dans la statistique "Répartition des dvds par état", même si l'ont a mis l'intégrale (en 1 coffret) de la série, c'est jugé comme incomplet. Il faut avoir tous les dvd-coffrets associés à la série pour que ce soit complet ??? Ce serait une erreur.
Image
Image
Image

Avatar du membre
Akira
Developpeur
Messages : 120
Enregistré le : 21 mars 2008, 14:40
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Akira » 25 avr. 2011, 09:49

Dans la statistique "Répartition des dvds par état", même si l'ont a mis l'intégrale (en 1 coffret) de la série, c'est jugé comme incomplet. Il faut avoir tous les dvd-coffrets associés à la série pour que ce soit complet ??? Ce serait une erreur.
Par défaut il faut avoir tous les manga/dvds d'une série pour l'afficher automatiquement en "série complète"; mais tu peux changer le statut de la série en "complète" dans ton gestionnaire de collection même si tu n'as pas tous les volumes.
A toi de définir, si tu considère la série comme complète dans ta collection!
La vie serait plus simple si on avait le code source...

Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Gladior » 29 avr. 2011, 17:36

Ah ben oui ! J'y avait pas pensé. Thanks :)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Raimaru » 06 mai 2011, 19:19

Concernant Le Chien Gardien d’Étoiles, je me suis renseigné sur le magazine de prépublication de ce manga, et il semblerait qu'il soit issu du magazine Weekly Manga Action, d'après le site américain Baka-Uptades.

Cela dit, prudence avec cette information. Les rares où je me suis renseigné sur Baka-Updates, rien ne semblait faux, mais dans ce cas-là, je n'ai trouvé cette info que chez eux, je n'ai pas recoupé avec autre chose :?

Au passage, tant qu'on y est, le Pays des Cerisiers est également issu de ce magazine, et ça c'est sûr ^^
Et il ne coûte pas 12,50€ comme indiqué sur MN mais 10€.
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 07 juil. 2011, 14:34

pour trié les manquants ls systeme va prendre tous les mangas et soustraire les tiens...
dc le calcul est assez costaud
dc si tu rajoutes des options ca devient assez critique
et si on rajoute les quelques millions de mangas gérés en permanence dans le gestionnaire...

mais bon des qu on a racheté google ca ira mieux :lol:
Image

Avatar du membre
ney
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2008, 01:54

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par ney » 08 juil. 2011, 20:13

rdayen a écrit :pour trié les manquants ls systeme va prendre tous les mangas et soustraire les tiens...
dc le calcul est assez costaud
C'est ce que le script fait déjà lorsqu'on veut afficher tout les occurrences pour un utilisateur soit O(n).
rdayen a écrit : dc si tu rajoutes des options ca devient assez critique
et si on rajoute les quelques millions de mangas gérés en permanence dans le gestionnaire...
Des options ? Un filtre basique qui se résume en une fonction php qui ne liste que les séries en cours dont le nombre de volume est supérieur à 0, ça n'alourdie pas la requête au passage puisque c'est post-traité.
Et l'autre, c'est juste une condition dans la requête SQL où on compare deux champs date donc l'ajout d'un filtre dans le WHERE au niveau de la requête actuelle.
rdayen a écrit : mais bon des qu on a racheté google ca ira mieux
Pas besoin d'avoir l'infrastructure de Google je pense pour ce genre de tri :roll:

Répondre