Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Tout ce qui concerne la vie du site.
shizukakurai
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2018, 08:04

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par shizukakurai » 09 avr. 2018, 08:30

Bonjour,

J'interviens aussi sur la nouvelle présentation du planning, n'ayant pas forcément vu de réponse à la question que je me pose dans les discussions déjà entamées. Bien que personnellement je n'y vois pas beaucoup d'intérêt, j'ai compris que la nouvelle présentation est donc faite pour rester et je m'en accommode, mais je la trouve vraiment peu pratique car je fais chaque mois la liste des titres que je vais acheter, et jusque là, je les notais sur un papier (manuellement, oui, je suis de l'ancienne école loool, l'informatique est parfois plus lente qu'un bon vieux stylo et une feuille de papier XD) à partir de la liste qui indiquait les sorties par date, et on avait tous les titres sur la même page web.

Or la nouvelle présentation avec les visuels de chaque titre se fait désormais en plusieurs "pages web", et non plus sur une seule, et quand on passe en mode "liste" plutôt qu'en mode "visuel des titres", malheureusement, on a la liste des titres par pages correspondantes à la page avec visuel (par exemple, pour la page 1 du mois d'Avril en mode "visuel" qui montre 20 titres de "7 Princes (les) -le Corridor éternel" à "Rinne 23", on a seulement ces 20 titres en mode "liste"). Il n'y a plus de liste complète des titres en une seule page, et si on veut passer d'une page à l'autre en mode liste, on est forcément obligé de repasser en mode "visuel des titres", pour avoir accès aux pages suivantes.

Ne Serait-il pas possible d'avoir de nouveau accès à une liste complète des titres en une page comme avant quand on passe en mode liste, ou bien au moins d'ajouter l'option d'accès aux différentes pages quand on est en mode liste ? J'espère avoir été assez claire dans mon explication et ma question.

Merci d'avance de votre réponse et du travail effectué par toute l'équipe Manganews pour les plannings mensuels et tout le reste ^_^

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 09 avr. 2018, 08:52

bonjour

nous avons déjà rajouté un bouton, à coté de "imprimer" qui permet de revenir a l ancienne version (listing)
Image

shizukakurai
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2018, 08:04

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par shizukakurai » 09 avr. 2018, 10:27

Bon, je crois avoir mal formulé ma question, je vais essayer d'illustrer ça avec des captures d'écran (si j'y arrive looool).

Sinon, merci quand même pour la réponse, et tant pis pour moi ^_^
Fichiers joints
planning visu.jpg
Sur le planning en mode visuel, on a les sorties du début du mois , et il y a une option pour changer de page et voir la suite des sorties
planning visu.jpg (203.71 Kio) Vu 14529 fois
listing liste.jpg
Par contre quand on passe en mode "listing", on a le listing qui correspond à la première page du mode "visuel", mais on a pas la possibilité d'accéder au mode "listing" pour la suite du mois sans être obliger de revenir au mode "visuel"
listing liste.jpg (262 Kio) Vu 14529 fois

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 09 avr. 2018, 10:41

ok la je comprends
on va regler ca (souci de cookie)
ps: ca sera ok d ici ce soir ou demain
ps2: tu peux contourner le souci en rafraichissant plusieurs fois la page le listing complet apparaitra (souci du cookie)
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 22 avr. 2018, 17:23

shinob a écrit :
12 mars 2018, 12:23
Je fais un nettoyage dans ma messagerie MN (celle sur le site).

J'ai une demande d'ami en attente qui pollue mon interface depuis des années. J'avais fait cette demande d'ami à un membre (pseudo: kogepany) dans le cadre d'une vente manga, et je n'ai jamais eu de réponse.

Serait-il possible que cette demande soit supprimée (je ne peux pas le faire moi-même), afin qu'elle n'apparaisse plus sur mon compte ? Merci d'avance ^^

Image

(Message envoyé en mp à Akira mais comme sa dernière visite sur le forum remonte à un an j'en parle ici)
c est fait
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 12 juil. 2018, 08:39

bon, je trouve plus le post, mais on m'avait demandé de rajouter un état "lu/pas lu et vu/pas lu" dans les volumes

c est donc fait !
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Einah » 14 oct. 2018, 22:49

Bonsoir,

En ce moment, je constate que le forum est pollué de message qui n'ont rien à voir. Là encore à l'instant, j'ai recu une notification car on me site dans un message mais ca veut rien dire. C'est assez pénible. Quelque chose peut être fait pour que ca redevienne plus lisible ?
Image

Répondre