Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par jojo81 » 22 janv. 2011, 15:04

Merci pour l'info Wang.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Zel7
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2011, 12:05

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Zel7 » 23 janv. 2011, 12:06

Bonjour à tous
Je voulais signaler un problème dans le gestionnaire: quand je clique sur extraire mon planning, je suis redirigé sur la page des mangas manquants et je ne peux télécharger ma liste de mangas à venir.
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, merci d'avance

Avatar du membre
Akira
Developpeur
Messages : 120
Enregistré le : 21 mars 2008, 14:40
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Akira » 25 janv. 2011, 16:53

Zel7 a écrit :Bonjour à tous
Je voulais signaler un problème dans le gestionnaire: quand je clique sur extraire mon planning, je suis redirigé sur la page des mangas manquants et je ne peux télécharger ma liste de mangas à venir.
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, merci d'avance
Merci pour l'info, c'est corrigé !
:wink:
La vie serait plus simple si on avait le code source...

Image

maddog
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2008, 21:02

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par maddog » 10 févr. 2011, 05:09

Demande spéciale! est-ce que l'option ''emprunté'' pourrais voir le jour ? Cela permetterais d'ajouté les séries que nous avons lu mais sans changé nos stats. Car il y a bien des mangas que je n'achèterais pas, mais que j'ai lue soit en les empruntant à des amis ou à la biblio. Je veux pas les ajoutés à ma collection car sa dérengerais mes stats de mes mangas que je possède. Et puis ces mangas je les est tout de même lue, ils font partie de mon ''expérience'' en ten que mangathologue :wink: :lol: , alors sa serait bien qu'il soit afficher. :)

Avatar du membre
ney
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2008, 01:54

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par ney » 21 févr. 2011, 23:59

Yop,

Il serait pratique d'effacer automatiquement le manga de la liste d'achat lorsque celui ci est rajouté à la collection à partir de sa fiche.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Einah » 22 févr. 2011, 08:02

ney a écrit :Yop,

Il serait pratique d'effacer automatiquement le manga de la liste d'achat lorsque celui ci est rajouté à la collection à partir de sa fiche.
oui en effet, surtout que quand on est obligé de se farcir la suppression d'une liste d'achat, je ne raconte pas la misère. A chaque fois on se retrouve sur la 1ere page et faut retrouver la page où est la liste à supprimer.
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Aoede » 22 févr. 2011, 09:52

Einah a écrit :oui en effet, surtout que quand on est obligé de se farcir la suppression d'une liste d'achat, je ne raconte pas la misère. A chaque fois on se retrouve sur la 1ere page et faut retrouver la page où est la liste à supprimer.
en fait, ce qui serait VRAIMENT bien, c'est que les listes n'apparaissent plus sur des pages 1 / 2 / 3 / 4 / 5 .... next. L'idéal aurait été que tout apparaisse sur la même page, aussi bien pour les listes d'achat que pour les collections. Moi ca fait assez longtemps maintenant que j'ai arrêté de mettre à jour la collection et que je n'utilise plus le gestionnaire, et c'est en très grande partie à cause de ça. C'est tellement pas pratique.....
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Asai
Messages : 74
Enregistré le : 09 mars 2010, 09:05
Localisation : Strasbourg

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Asai » 22 févr. 2011, 14:59

bonjour,

Moi je passe par la liste d'achat quand je rentre de la librairie, et la je fais "ajouter a ma collection" et les volumes sortent de la liste d'achat ! Je trouve cela très pratique et facile d'utilisation !
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Einah » 22 févr. 2011, 19:00

Asai a écrit :bonjour,

Moi je passe par la liste d'achat quand je rentre de la librairie, et la je fais "ajouter a ma collection" et les volumes sortent de la liste d'achat ! Je trouve cela très pratique et facile d'utilisation !
Faut pas en avoir beaucoup. Je l'ai fait pour Fushigi Yugi, c'était galère car à chaque fois ca revenait en début de page :?
Image

Avatar du membre
Akira
Developpeur
Messages : 120
Enregistré le : 21 mars 2008, 14:40
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Akira » 23 févr. 2011, 09:32

Il serait pratique d'effacer automatiquement le manga de la liste d'achat lorsque celui ci est rajouté à la collection à partir de sa fiche.
C'est pour cela qu'on indique sur la fiche qu'il est déjà présent dans la liste d'achat.
oui en effet, surtout que quand on est obligé de se farcir la suppression d'une liste d'achat, je ne raconte pas la misère. A chaque fois on se retrouve sur la 1ere page et faut retrouver la page où est la liste à supprimer.
Ce problème est corrigé ;)
La vie serait plus simple si on avait le code source...

Image

Répondre