Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par hdix » 17 janv. 2014, 13:42

question pour ma part :

pourquoi dans mon planning je ne vois déjà plus les sorties du 01/01/14 alors que je vois encore celle du 08/01/14

il est dommage que ce planning s'efface au fur et à mesure, (en tout cas aussi vite) même si on n'a pas encore mis dans notre collection les volumes en question.
alors effectivement il y a l'onglet, manquant, mais qui à mon sens ne sert pas à grand chose car m'affiche toutes les série non completes, même si je n'ai pas de manquant dedans. donc en gros je ne sais pas quels sont réellement les manquants.

merci
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Faydraa
Messages : 26
Enregistré le : 03 août 2009, 22:02

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Faydraa » 06 févr. 2014, 10:06

Bonjour bonjour !
Un petit passage pour une autre suggestion d'ajout (mais si, vous m'adorez :roll: ) !
Personnellement je trouverais ça vraiiiiiiment chouette de pouvoir avoir le filtre par date de sortie dans notre liste de mangas, et pas seulement dans la liste d'achat =)
(je pensais qu'on l'avait, et en fait je viens de me rendre compte que c'était juste pour la liste d'achat)


Bonus : Pour le planning perso, est-ce qu'il ne devrait pas s'y trouver seulement les séries manquantes, et pas celles en pause ou stoppées dans notre liste de mangas ? ça ça me ferait aller voir le planning. Enfin si vous ne pouvez pas le faire, j'ai bien vécu sans aussi :) je pense que ça servirait plus aux autres qui se plaignent du planning perso

Merci pour les changements que vous avez déjà effectué ! Toujours aussi ravie que vous nous preniez en compte :love:
Bonne journée !
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par hdix » 07 févr. 2014, 14:28

Faydraa a écrit :
Bonus : Pour le planning perso, est-ce qu'il ne devrait pas s'y trouver seulement les séries manquantes, et pas celles en pause ou stoppées dans notre liste de mangas ? ça ça me ferait aller voir le planning. Enfin si vous ne pouvez pas le faire, j'ai bien vécu sans aussi :) je pense que ça servirait plus aux autres qui se plaignent du planning perso
ca il me semble que c'est le cas car je ne vois jamais les série que j'ai mis en pause ou stoppée. donc ca doit marcher :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Einah » 09 févr. 2014, 15:50

Bonjour,

En tombant sur une fiche aujourd'hui, je me rends compte qu'il arrive de temps en temps que certaines personnes "s'amusent" à noter plusieurs fois sur la même fiche soit pour descendre la note finale soit pour la monter. J'ai pensé à une suggestion d'amélioration. Ne serait il pas possible d'avoir la possibilité de ne voter qu'une seule et unique fois ? Je trouve ce genre de comportement agaçant.

Merci.
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Dear Noctis » 09 févr. 2014, 21:21

Je suis du même avis.

Etre obligé de se connecter pour noter serait déjà pas mal.
Mais les doubles notes sont parfois non voulues, du genre une personne qui appuie plusieurs fois sur le bouton envoyer pensant que son commentaire a pas été pris en compte. Et comme on ne peut pas supprimer ses commentaires forcément ça fait doublon.
J’ai déjà remarqué un éditeur (enfin, un de ses stagiaires) aller mettre des 20 sur plusieurs fiches de son catalogue.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par hdix » 11 févr. 2014, 09:05

oui assez d'accord avec la demande d'einah. du coup moi je ne regarde quasi plus la note moyenne des lecteurs parce que c'est un peu tout et n'importe quoi.
j’essaie de regarder commentaire par commentaire quand je suis vraiment intrigué par la série.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 11 févr. 2014, 19:08

je comprends mais c pas évident à gérer.

je peux pas interdire de créer plusieurs comptes (une IP pleut appartenir a plusieurs personnes, typiquement dans un bureau)
si je bloque à 1 note, qu en est il si la personne veut changer sa note ?

on va revoir le systeme plus globalement, pour pouvoir noter 1 seul fois mais pouvoir débattre sur la série ou volume
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Einah » 11 févr. 2014, 21:39

rdayen a écrit :je comprends mais c pas évident à gérer.

je peux pas interdire de créer plusieurs comptes (une IP pleut appartenir a plusieurs personnes, typiquement dans un bureau)
si je bloque à 1 note, qu en est il si la personne veut changer sa note ?

on va revoir le systeme plus globalement, pour pouvoir noter 1 seul fois mais pouvoir débattre sur la série ou volume
C'est là où la fonction éditer un message prendrai tout son sens ;) Quand on vote c'est inclus dans un message. Il nous faudrait avoir l'option donc modifié où on pourrait modifier son commentaire et sa note, cela permettrai de changer si jamais on se trompe.
Après si une personne prend plusieurs comptes différents pour voter, on ne peut rien faire.
Image

Avatar du membre
Likhos
Messages : 108
Enregistré le : 11 janv. 2014, 02:13

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Likhos » 11 févr. 2014, 21:47

Einah, tu parlais de cette fiche?
http://www.manga-news.com/index.php/man ... 2Ed/vol-10

Le problème du changement de note ne peut-il pas se contourner en effaçant la note précédente? (un poste, une note, mais si le gars fais un second poste c'est la note la plus récente qui compte)

De toute façon pour pouvoirs carrément changer de note il faudrait revoir le système de notation lui-même, non?

Edit: ah Einah a une idée bien sympa.
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Einah » 11 févr. 2014, 23:13

c'était sur une fiche d'une autre série. Mais je pense qu'il y en a un peu partout.
J'aime bien malgré tout l'esprit notation. Cela me permet d'avoir des visions différentes sur une série surtout quand j'hésite sur le fait de la commencer ou pas.
Image

Répondre