Agrandissement du Chat

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
Zoro
Messages : 12
Enregistré le : 20 déc. 2009, 22:31

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Zoro » 22 déc. 2009, 11:31

Moi j'insulte les gens!!!c'est l'hopital qui se fout de la charité.Si vous confondez mon cousin qui depuis peu est chez moi en vacances et moi car il s'agit du méme ip c'est nimporte quoi.Depuis que je me suis connecter ce week end limite je me faisait jeter pour des raisons qui pour moi ne sont pas valable comme par exemple je ne sait pas parlé français ect....contrairement a mon cousin ma patience a des limite et insulté notre grand mére qui est décédé je trouve dégueulasse et pitoyable de la part d'un mec de 28 ans.De plus c'est facile d'insulté mon cousin(sogeking) de boulet ou de se servir de lui comme bouc émissaire ou téte de turc pour certain boulet de son lycée.Il ya que les lache qui se mettent a insulté les parents d'un mino de 17 ans
Pour moi l'humiliation est pire que la mort

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par rdayen » 22 déc. 2009, 12:23

désolé ca fait trop de coincidences.
Meme Ip pour plein de comptes (au - 6 de bannis)
dc soit tu as plein de cousins qui sont pas polis soit ds ton école c est pareil...

et puis pour rappel il faut se logguer à son compte pour aller sur le chat dc tu laisses ton password à tout le de monde ?
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Aoede » 22 déc. 2009, 12:41

et quand bien même c'était réellement ton cousin..., c'est quand même TON cousin, et puis c'est aussi TON ordi et par conséquent il est un peu sous TA responsabilité, non ? Tu crois pas ? :roll:

Le coup d'insulter les gens, de provoquer à grands renforts d'insultes et compagnie, c'est quand même l'apanage de nombreux gamins immatures. On ne me fera pas croire que Mokori s'amuse à insulter comme ça, gratuitement, par pur plaisir. Si vraiment il l'a fait, j'imagine que c'est parce que vous l'avez un peu poussé à bout, non ?

Faut assumer, c'est tout. Et ton prétendu cousin, il doit assumer aussi. Et si vous campez sur vos habitudes, dans ce cas allez jouer ailleurs.

Et puis un simple détail... l'orthographe c'est pas simplement pour faire chier... ca sert -aussi- à être un minimum crédible :mrgreen:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Zoro
Messages : 12
Enregistré le : 20 déc. 2009, 22:31

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Zoro » 22 déc. 2009, 12:50

Sur un point je suis daccord je suis responsable de mon crétin de cousin.en ce qui s'agit des comptes jen ai 2 en ma possesion et un a la possésion de mon frére + celui de mon trés cher cousin sogeking sa en fait 4 pour les autres je ne suis pas au courant,malheuresement je travaille et ne peut controller ce qui se passe sur mon pc jen suis désolé,mais je ne suis pas responsable de ce qui se passe je ne passe pas mes password au gens mais je ne me deco jamais ce qui est aujourd'hui un gros pb vu le bordel qui c foutu
Pour moi l'humiliation est pire que la mort

Avatar du membre
Zoro
Messages : 12
Enregistré le : 20 déc. 2009, 22:31

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Zoro » 22 déc. 2009, 12:55

De plus je ne suis plus a l'école comme vous le dites si bien.je suis désolé de vous dire cela mais sogeking est assez grand pour se défendre,il commence vraiment a étre un boulet a mes pieds car c'est sur moi que tombe toute ses conneries.je suis désolé de tout les torts qu'il vous a causés
Pour moi l'humiliation est pire que la mort

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Aoede » 22 déc. 2009, 13:14

tiens d'ailleurs je me demandais une chose : avec ce nouveau système de connexion au tchat via notre compte MN, lorsque quelqu'un est banni du tchat, est-ce qu'il est banni sur l'ensemble du Site, ou bien simplement du tchat ?
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Zoro
Messages : 12
Enregistré le : 20 déc. 2009, 22:31

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Zoro » 22 déc. 2009, 14:52

En ce qui me concerne je ne voit pas ce que j'ai fait de mal pour étre banni.Mais bon comme on me met dans le méme sac que sogeking....
Pour moi l'humiliation est pire que la mort

Avatar du membre
Mokori
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2008, 11:05

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Mokori » 22 déc. 2009, 16:04

Sogeking,zoro,mephisto et tte la clique est une seul et unique personne, tu peux mentir autant que tu veux, je ne changerai pas d'avis.

Je t'ai prévenu à maintes reprises et je t'ai mm laisser 2X une chance et malgré cela rien n'y a fait, on peut pas dire que je n'ai pas étais patient.

Avant l'arrivée du nouveau tchat j'avais mm prévenu shinob en donnant le pseudo de Sogeking et ton ip de toi et de tous tes petits ami(e)s.

Alors oui je me suis emballé et je m'en caches pas j'assume parfaitement car comme le dit si bien Aoede vous m'avez pousser à bout, 3 semaines non stop d'insultes de flood incessant c'est peut-être un peu trop...

Après tu peux mentir autant que tu veux, c'est mon petit frère, mon cousin blabla, ça va être quoi la prochaine la mémé, le chien ???

Pour ma part je n'ai rien à me reprocher et je ne changerai pas d'opinion te concernant tu es aller beaucoup trop loin.

Je me suis expliqué avec shinob et reno et pour ma part c'est une affaire réglée.


PS: p'tit coucou à bunny girl fanboy ;)

Avatar du membre
Zoro
Messages : 12
Enregistré le : 20 déc. 2009, 22:31

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Zoro » 22 déc. 2009, 17:18

Mokori tu pense ce que tu veut mais rien de te donne le droit d'insuter des personne qui non rien a voir dans l'histoire.Sa va étre qui la prochaine victime de ta débilté???aprés mon cousin et moi,Namie peut étre.....ecoute moi je t'est rien fait et je suis sincérement désolé de la débilité dont a fait preuve mon cousin cela n'est pas dans ses habitudes
Pour moi l'humiliation est pire que la mort

Avatar du membre
Zoro
Messages : 12
Enregistré le : 20 déc. 2009, 22:31

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Zoro » 22 déc. 2009, 17:23

j'aurais du mal a te dire que c'est ma mémé car comme tu la su par sogeking elle est décédé pourtant cela ne ta pas empecher de l'insulté....tu voit quand j'ai su sa j'ai était en rogne(il n'y avait pas qe moi)et pourtant j'ai rien dit et je te respecte parce que moi ma mére ma apris les bonnes maniéres
Pour moi l'humiliation est pire que la mort

Répondre