Signalement des erreurs

Tout ce qui concerne la vie du site.
shinob

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par shinob » 04 janv. 2010, 10:55

Alda a écrit :J'ai remarqué que les séries que les éditions France Loisirs ont sorti (en double) ne sont pas toutes là notamment Fruits Basket, Death Note et Dragon Ball.
Poyur Dragon Ball et fruits basket, les séries sont dans notre base depuis longtemps
http://www.manga-news.com/index.php/ser ... ce-loisirs (manque des tomes, je vais mettre la série à jour)
http://www.manga-news.com/index.php/ser ... ce-Loisirs (manque aussi des tomes)

Pour death note, la série vient juste de débuter. Je vais m'en charger dès que possible.

shinob

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par shinob » 04 janv. 2010, 16:43

Voilà, les séries France Loisirs sont toutes indexées et à jour dans la base de données.
http://www.manga-news.com/index.php/rec ... ce+loisirs

Avatar du membre
Dam
Messages : 44
Enregistré le : 14 sept. 2009, 15:56

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par Dam » 29 janv. 2010, 17:18

Veuillez m'excuser,

Depuis à peu près deux jours je n'ai plus accès aux commentaires des membres lorsque l'on clique sur l'onglet avis sur une fiche manga. J'ai fait une dizaine de mangas pour vérifier et le fait est que je n'ai plus accès aux commentaires... même lorsque j'appuie sur F5 à plusieurs reprise pour rafraichir la page. Je me suis connecté sur un autre ordinateur par curiosité et c'est le même problème impossible d'avoir accès aux commentaires (ce que je ne comprends pas car je n'ai rien fait de spécial et il m'a semblé voir de nouveaux avis sur un manga entre temps, mais toujours impossible de voir les avis en ce qui me concerne...).

Donc je voulais savoir, suis-je le seul à avoir ce problème ? Est-ce un problème du site ou bien de mon ordinateur ... ? Que dois-je faire ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui pourront m'éclairer et je l'espère résoudre ce problème. =)

N.B. : J'ai accès aux avis dans les actualités par contre.
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par NiDNiM » 29 janv. 2010, 17:25

Tout pareil que toi, Dam. Tu n'est pas le seul je viens de voir ça ...
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Dam
Messages : 44
Enregistré le : 14 sept. 2009, 15:56

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par Dam » 29 janv. 2010, 17:52

Oki merci NiDNiM c'est déjà plus rassurant ce n'est pas un problème localisé. ^^'
Il suffit d'attendre que les admins. s'en occupent et ils devraient être en mesure de restaurer tout ça.
Thanks. =)
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par rdayen » 29 janv. 2010, 21:35

oui exact
on regle ca d ici demain
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par shun » 30 janv. 2010, 18:04

NiDNiM a écrit :Tout pareil que toi, Dam. Tu n'est pas le seul je viens de voir ça ...
je venais justement posté la même chose.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par NiDNiM » 30 janv. 2010, 18:05

C'est réglé pour moi, en tout cas.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Dam
Messages : 44
Enregistré le : 14 sept. 2009, 15:56

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par Dam » 30 janv. 2010, 18:12

Oui en effet le problème semble résolu.
Merci beaucoup aux administrateurs d'avoir résolu le problème. ^^
Shun, il a fallu que j'attende 10 petites secondes avant que cela revienne, je pense que normalement tu devrais les voir à présent. =)
Image

Avatar du membre
Ekid
Messages : 16
Enregistré le : 01 nov. 2009, 10:11

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par Ekid » 01 févr. 2010, 10:09

Dam a écrit :Veuillez m'excuser,

Depuis à peu près deux jours je n'ai plus accès aux commentaires des membres lorsque l'on clique sur l'onglet avis sur une fiche manga. J'ai fait une dizaine de mangas pour vérifier et le fait est que je n'ai plus accès aux commentaires... même lorsque j'appuie sur F5 à plusieurs reprise pour rafraichir la page. Je me suis connecté sur un autre ordinateur par curiosité et c'est le même problème impossible d'avoir accès aux commentaires (ce que je ne comprends pas car je n'ai rien fait de spécial et il m'a semblé voir de nouveaux avis sur un manga entre temps, mais toujours impossible de voir les avis en ce qui me concerne...).
J'ai aussi ce problème depuis quelques temps, impossible de voir/lire les avis sur les tomes.

Une idée d'où vient le problème ? :?

EDIT : Ben je retire ce que j'ai dit, il suffit que je poste pour que sa remarche :arrow:
Image

Répondre