Questions sur la rubrique Achat Vente

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par rdayen » 02 oct. 2009, 13:35

slayer a écrit :Je pense qu'il serait utile d'avoir une colonne avec le nom du vendeur ou autre chose dans le but de connaitre tous les produits vendus par cette personne.
Ex : Je suis intéressé par la série XXX vendue par YYY mais aurait il d'autres choses qui pourraient m'intéresser histoire de rentabiliser les FDP ou le déplacement

Sinon j'ai bien reçu ton mail Shinob. Très bonne initiative de votre part. Merci !

on va rajouter ca
Image

Ýsu

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par Ýsu » 02 oct. 2009, 14:45

Ce serai bien d'ajouter un lien avec "envoyer un message au vendeur" parce qu'on a réservé mon annonce d'achat pour me dire :
Hello Isu, A la base je voulais juste d'envoyer un message pour t'aider dans tes recherches mais je n'ai pas trouvé comment faire du coup j'ai réservé ton annonce car j'ai trouvé un site pas mal ou tu pourras trouver ton bonheur : http://www.spiritofmanga.com, j'y ai vu les young gto pas trop cher :) bon courage :)
S'il a réservé mon annonce pour ça... maintenant il a mon numéro de mobile plutôt que mon mail ça craint un peu.

De plus la possibilité d'ajouter des photos des objets à vendre serai parfait, parce que là je viens de voir un type qui vend des cartes postale de Bleach mais on ne sait pas à quoi elle ressemble.
Modifié en dernier par Ýsu le 02 oct. 2009, 14:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par rdayen » 02 oct. 2009, 14:47

il suffisait qu il t ajoute en ami...

bon on va voir ca aussi alors :D

tu peux remettre ton annonce évidement en 1 clic
Image

Avatar du membre
Akira
Developpeur
Messages : 120
Enregistré le : 21 mars 2008, 14:40
Contact :

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par Akira » 02 oct. 2009, 15:16

ou il suffisait de poster une question dans la fiche de la vente !

-> RTFM :twisted:
La vie serait plus simple si on avait le code source...

Image

Ýsu

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par Ýsu » 02 oct. 2009, 15:37

Merci :) j'ai remis l'annonce en route.

Si c'est RTFM (read the fucking manual) c'est pas très intuitif :wink: . Ce qui est la plus gênant comme le disait Erkael c'est que ça peut se faire par tel, au moins avec un mail on peut être tranquille et répondre quand on veut, le tel c'est déjà un peu plus chiant :). Laisser la possibilité entre les deux serait bien.

Une autre proposition, ce serai bien d'avoir une partie sur le compte avec "mes vendeurs préféré".

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par rdayen » 02 oct. 2009, 17:19

alors on a

- rajouter la colonne avec le pseudo du vendeur
- rajouter la faq achat/vente dans les articles en vente
- rajouter une bouton pour signaler un pbm (HK etc...)
- mis un lien vers les autres ventes du vendeur
- on peut trier par toutes les colonnes
- on voit desormais les ventes dans les fiches series/volumes correspondant (http://www.manga-news.com/index.php/serie/Rash)
Image

poupsa2
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2009, 00:06

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par poupsa2 » 02 oct. 2009, 20:44

Imposer un nom de série en déposant une annonce c'est pour ne pas réavoir le fiasco de la rubrique "petites annonces" ?
Parce que j'ai pas mal de séries différentes à vendre, mais aussi des tomes à l'unité en double ou dont je n'ai pas continué les séries et je vais être obligé de tout rentrer un par un ? :/

Ýsu

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par Ýsu » 02 oct. 2009, 20:54

shinob a écrit :
Ýsu a écrit :il faut faire une annonce par série demandée, le site sollicite un nom d'une série et non plusieurs apparemment, donc pour les achats groupés. On ne peut pas acheter 3 d'une série, 4 d'une autre, 2 d'encore une autre. Il faut faire 3 annonces distinctes non ? :P
Oui c'est ça.En tout cas ce système te permet de savoir tout de suite, en un clic, si la série qui t'intéresse est dispo à la vente ou pas. Alors que sur le forum, tu es obligé de parcourir plusieurs annonces pour trouver ta série.
Et puis ça prend trente secondes pour faire une annonce... :)
Oui, c'est ça, tu vas devoir tout te retaper :mrgreen: mais ça ne prends que 30 secondes :wink:

shinob

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par shinob » 02 oct. 2009, 23:14

Ne déforme pas mes propos Ysu. Tu commences à me gonfler très très sérieusement.
J'ai écrit que ça prenait trente seconde pour faire UNE annonce. En gros pour proposer à la vente 20 séries, tu utiliseras environ 10 minutes de ton temps, ce qui n'est rien.

Ýsu

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par Ýsu » 03 oct. 2009, 10:16

shinob a écrit :Ne déforme pas mes propos Ysu. Tu commences à me gonfler très très sérieusement.
J'ai écrit que ça prenait trente seconde pour faire UNE annonce. En gros pour proposer à la vente 20 séries, tu utiliseras environ 10 minutes de ton temps, ce qui n'est rien.
A te gonfler, tient donc... un peu de cynisme enseigne la désinvolture et l'humilité, si tu t'emporte pour ce genre d'âneries et que tu les prends au sérieux, c'est dommage. J'ai très bien compris que c'était pour UNE annonce... Sachant que le sarcasme est souvent amer et blessant, ce n'était pas mon souhait. Vu le retour exposé ici, des explications via MP serai les bienvenues pour comprendre.

Répondre