Dédicaces - Auteurs à rajouter en base

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Dédicaces - Auteurs à rajouter en base

Message non lu par Wang Tianjun » 19 août 2013, 13:09

Suite à une remarque de lenalia, j'ouvre ce topic pour les demandes de créations de fiches auteur.

Ces rajouts vous permettront de rajouter les dédicaces que vous ne pouviez rentrer en l'absence de l'auteur dans notre bas.

Pour chaque référencement, merci de spécifier quelques informations qui pourront enrichir la fiche : activité de la personnalité (scénariste, dessinateur, réalisateur....), informations biographiques et/ou site/blog si disponibles.


Les personnalités doivent évidement être liés aux domaines abordés par Manga-News. Ne nous demandez par de rajouter une fiche pour Christophe Maé, par exemple ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Likhos
Messages : 108
Enregistré le : 11 janv. 2014, 02:13

Re: Dédicaces - Auteurs à rajouter en base

Message non lu par Likhos » 21 juin 2016, 02:51

Je dispose d'une copie dédicacée d'un livre d'Uziga Waita, un auteur qui n'est pas publié en France et qui n'est pas en banque de donnée, ça passe?

Pas obligé de mettre le livre en banque de donnée, de toute façon c'est un hentai, au dernières nouvelles vous n'ajoutez pas ceux-là dans les vo sauf cas d'exceptions.

Quand à la bio de l'auteur (histoire de vous épargner une recherche google qui vous donnerai envie de vous crever les yeux):

Il est dessinateur et scénariste.
Sa date de naissance: 9 Octobre 1970
son site internet: http://uziga.sakura.ne.jp/

Uziga Waita est un des auteurs les plus connu avec Suehiro Maruo dans le milieu de l'ero-guro, mais publie surtout des hentai, souvent chez Sanwa Shuppan. Toutes ses histoires mêlent sexe, consentant ou non, et mutilations en tout genre, voir même mort, le tout avec une teinte d'humour noir grinçant.
Étant donné qu'il publie uniquement dans des magasines de hentai, l'auteur ne se limite pas dans le grand spectacle et le politiquement incorrect, se débarrassant donc de toute la subtilité de son homologue Maruo. En ressortent des corps mutilés de façon spectaculaire et des morts aux moyens les plus improbables.
Si l'auteur a publié environ une dizaine de livres, c'est avec "Mai-Chan's Daily Life", livre sortis en 2004, qu'il éclate au grand jour sur un internet grandissant, réputé comme l'un des manga les plus horribles et éprouvant à lire, bien que cette réputation soit exagérée. Ce livre est d'ailleurs revenu à l'ordre du jour après qu'une adaptation en film live aient été annoncée en 2015 (sortit vers Mai 2016).
Il convient de préciser une dernière fois que l'auteur ne publie pas des œuvres destinées aux âmes sensibles et que vous devez vraiment savoir ce que vous faites quand vous vous aventurez à lire ses travaux. L'auteur n'encourage pas les actes perpétrés dans ses œuvres.


Et voici une photo du joyeux luron: Image

Je sens que je vais passer pour un drôle de gars si je dis que je suis fan de cet auteur. :mrgreen:
Image
Image

shinob

Re: Dédicaces - Auteurs à rajouter en base

Message non lu par shinob » 21 juin 2016, 07:59

Likhos a écrit :Je sens que je vais passer pour un drôle de gars si je dis que je suis fan de cet auteur. :mrgreen:
Avec quasiment tous tes posts en rapport avec le hentai ou d'autres trucs du même genre, tu passes depuis longtemps pour un drôle de gars, Likhos. :lol:

L'auteur est en base.

Avatar du membre
Likhos
Messages : 108
Enregistré le : 11 janv. 2014, 02:13

Re: Dédicaces - Auteurs à rajouter en base

Message non lu par Likhos » 21 juin 2016, 11:55

Merci Shinob :wink:
Image
Image

shinob

Re: Dédicaces - Auteurs à rajouter en base

Message non lu par shinob » 15 oct. 2017, 13:46

Serait-il possible d'ajouter trois auteurs dans la Bdd pour que je puisse ajouter des produits à ma collection de dédicaces (en attente d'un colis qui doit arriver dans quelques jours). Merci d'avance ! :wink:

ROSINSKI Gregorz / Pologne / né le 03/08/1941
Dessinateur / Auteur
Gregorz Rosinski est un dessinateur de BD mondialement connu pour la série Thorgal.

TILLIER Béatrice / France / née en 1972
Dessinateur / Auteur
Béatrice Tillier est une dessinatrice française originaire de Lyon. Elle est célèbre pour sa participation à la série La Complainte des landes perdues.

GIROD Thierry / France / né le 15/11/1961
Dessinateur / Auteur
Dessinateur français notamment connu pour sa participation à la série Durango.


shinob

Re: Dédicaces - Auteurs à rajouter en base

Message non lu par shinob » 17 oct. 2017, 15:05

Merci ! (et merci aussi pour les ajouts us) :o

shinob

Re: Dédicaces - Auteurs à rajouter en base

Message non lu par shinob » 21 oct. 2017, 17:35

D'autres auteurs à ajouter pour les mêmes raisons ^^

- SENTE Yves
- SURZHENKO Roman
- MEYNET Felix
- YANN

Sinon en ajoutant ma signature de Rosinski j'ai remarqué une coquille dans son prénom. C'est totalement de ma faute car je l'ai mal orthographié à la base... Il faut écrire "Grzegorz".

Merci d'avance ! :wink:


shinob

Re: Dédicaces - Auteurs à rajouter en base

Message non lu par shinob » 04 nov. 2017, 17:33

Même demande pour Fred Vignaux et Jean Van Hamme

Thx !

Répondre