Je dispose d'une copie dédicacée d'un livre d'Uziga Waita, un auteur qui n'est pas publié en France et qui n'est pas en banque de donnée, ça passe?
Pas obligé de mettre le livre en banque de donnée, de toute façon c'est un hentai, au dernières nouvelles vous n'ajoutez pas ceux-là dans les vo sauf cas d'exceptions.
Quand à la bio de l'auteur (histoire de vous épargner une recherche google qui vous donnerai envie de vous crever les yeux):
Il est dessinateur et scénariste.
Sa date de naissance: 9 Octobre 1970
son site internet:
http://uziga.sakura.ne.jp/
Uziga Waita est un des auteurs les plus connu avec Suehiro Maruo dans le milieu de l'ero-guro, mais publie surtout des hentai, souvent chez Sanwa Shuppan. Toutes ses histoires mêlent sexe, consentant ou non, et mutilations en tout genre, voir même mort, le tout avec une teinte d'humour noir grinçant.
Étant donné qu'il publie uniquement dans des magasines de hentai, l'auteur ne se limite pas dans le grand spectacle et le politiquement incorrect, se débarrassant donc de toute la subtilité de son homologue Maruo. En ressortent des corps mutilés de façon spectaculaire et des morts aux moyens les plus improbables.
Si l'auteur a publié environ une dizaine de livres, c'est avec "Mai-Chan's Daily Life", livre sortis en 2004, qu'il éclate au grand jour sur un internet grandissant, réputé comme l'un des manga les plus horribles et éprouvant à lire, bien que cette réputation soit exagérée. Ce livre est d'ailleurs revenu à l'ordre du jour après qu'une adaptation en film live aient été annoncée en 2015 (sortit vers Mai 2016).
Il convient de préciser une dernière fois que l'auteur ne publie pas des œuvres destinées aux âmes sensibles et que vous devez vraiment savoir ce que vous faites quand vous vous aventurez à lire ses travaux. L'auteur n'encourage pas les actes perpétrés dans ses œuvres.
Et voici une photo du joyeux luron:
Je sens que je vais passer pour un drôle de gars si je dis que je suis fan de cet auteur.