je suis asser déçu qu'ils reprennent direct a la 5eme partis parce que je comptais sur eux pour pouvoir me lance dans cette collection....j'espére qu'ils vont tapés la réedition en mm temp T_T pleaseErkael a écrit :Nouveau et renouveau
On l’attendait depuis longtemps nous avons enfin une date de sortie annoncée pour la réedition d’une des plus belle série de R.Takahashi à savoir Maison Ikkoku qui nous reviens donc, en mars dans la collection sky des éditions Tonkam au prix de 7€50.
Plus d’informations quant à cette réédition prochainement.
Le même mois nous auront aussi le plaisir de découvrir un nouveau titre de Mitsuru Adachi, Cross Game.
Le mois d’avril aura lui aussi son lot de nouveautés avec l’arrivée de Jojo bizarre adevnture Golden wind (la partie 5) faisant suite à celle des éditions J’ai lu. Ainsi que Un bouquet de fleurs rouges un one shot dans la lignée de La tragédie de P et du Chien de mon patron toujours de R.Takahashi.
[News Tonkam]
- Floo D Ace
- Floo D Ace
-
Vous me faites bien marrer à râler que Tonkam commence directement à la 5ème partie.Swizz_Beatz a écrit : je suis asser déçu qu'ils reprennent direct a la 5eme partis parce que je comptais sur eux pour pouvoir me lance dans cette collection....j'espére qu'ils vont tapés la réedition en mm temp T_T please

Si le titre t'intéressait tant, il fallait l'acheter à sa sortie ou essayer de dégoter les volumes en occaze, surtout que l'adaptation de J'ai Lu était fort convenable.
Je vois d'ici si Tonkam avait tout réédité : "Bouh, y a trop de tomes. Pourquoi pas commencer directement à la saison 5."
Quoi que Tonkam fasse, ça n'ira jamais.

C'était mon coup de gueule...
- Floo D Ace
pour ma part j'avais pas commencer a l'époque de J'ai Lu car j'avais trop de truc en court....now sa va mieu donc voila...et bon avoir la moitié en J'ai Lu et l'autre en Tonkam c'est pas super mais bon je verais bien comme sa s'passe...samizo kouhei a écrit :Vous me faites bien marrer à râler que Tonkam commence directement à la 5ème partie.Swizz_Beatz a écrit : je suis asser déçu qu'ils reprennent direct a la 5eme partis parce que je comptais sur eux pour pouvoir me lance dans cette collection....j'espére qu'ils vont tapés la réedition en mm temp T_T please![]()
Si le titre t'intéressait tant, il fallait l'acheter à sa sortie ou essayer de dégoter les volumes en occaze, surtout que l'adaptation de J'ai Lu était fort convenable.
Je vois d'ici si Tonkam avait tout réédité : "Bouh, y a trop de tomes. Pourquoi pas commencer directement à la saison 5."
Quoi que Tonkam fasse, ça n'ira jamais.![]()
C'était mon coup de gueule...
- Barthelemew
normalement avec un peu d'effort il est possible de trouver les anciens volumes en occasion mais en faisant des recherches dans différents magasins et sur internet
Et les droits qu'avaient j'ai lu dur peut etre encore dans le temps? Il faut peut etre aussi payer un droit de retraduire? (comment ont-ils fait d'ailleur pour Fly?) etc...
Mais normalement cette partie peut se lire seul pour ceux que ça découragerait ^^

Et les droits qu'avaient j'ai lu dur peut etre encore dans le temps? Il faut peut etre aussi payer un droit de retraduire? (comment ont-ils fait d'ailleur pour Fly?) etc...
Mais normalement cette partie peut se lire seul pour ceux que ça découragerait ^^

(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
-
Je crois qu'il y a des droits sur les traductions, donc je pense que Tonkam a fait une nouvelle traduction, reprenant notamment les noms japonais (alors que la version de J'ai Lu reprenait les noms de la VF, me semble-t-il).Barthelemew a écrit :
- Erkael
- Entité Démoniaque
I"S Perfect Edition
En juin prochain, les éditions Tonkam nous proposerons une nouvelle édition de la série I"S du talentueux M.Katsura.
Une édition similaire à celle parue au Japon fin 2005 qui comporte 12 tomes. Le prix de vente sera de 10€ pour chaque volumes.
Ichitaka Seto, un lycéen de seize ans, est secrètement amoureux de Iori, une élève de sa classe. Mais celle-ci, après avoir accepté de poser en maillot de bain pour un magazine, devient le point de mire de tout le lycée. Seul Ichitaka semble rester indifférent. En fait, une expérience traumatisante dans son enfance l’incite à dissimuler ses sentiments en exprimant systématiquement le contraire de ce qu’il pense ! Heureusement pour lui, le hasard s’en mêle et lui donne l’occasion de travailler seul à seul avec elle.
- Floo D Ace