Après personnellement, ces badges ne m'intéressent pas spécialement ^^
C'est déjà le cas, alors la simple idée que ça le devienne de plus en plus me fait quand même bien peur...Avec le risque que le marché devienne de plus en plus aseptisé...
Au niveau des ventes, sans doute. Mais l'offre est encore assez éclectique dans son ensemble. Mais si l'offre elle-même devient aseptisée, par contre... Probablement que je finirai mes séries et que je passerai à autre chose.Koiwai a écrit :C'est déjà le cas, alors la simple idée que ça le devienne de plus en plus me fait quand même bien peur.Avec le risque que le marché devienne de plus en plus aseptisé...
Ben quoi, t'aimes pas les séries avec des vampires gays majordomes ?Sorrow a écrit : De nouveau une série vraiment géniale et atypique qui n'a pas trouvé de public (200 exemplaires pour le dernier volume paru...). Inquiétant, tant ce qui sort de l'ordinaire semble voué à un échec cinglant. Avec le risque que le marché devienne de plus en plus aseptisé...
C'est radical comme solution, tu ne trouves pas?Sorrow a écrit :Au niveau des ventes, sans doute. Mais l'offre est encore assez éclectique dans son ensemble. Mais si l'offre elle-même devient aseptisée, par contre... Probablement que je finirai mes séries et que je passerai à autre chose.Koiwai a écrit :C'est déjà le cas, alors la simple idée que ça le devienne de plus en plus me fait quand même bien peur.Avec le risque que le marché devienne de plus en plus aseptisé...