Pour ma part, il s'agit d'une très bonne nouvelle
Je n'ai pas encore lu ce titre, mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Contrairement à ce que le résumé pourrait laisser croire, on est très loin d'un titre comme No Money ou Viewfinder. Déjà, "l'esclave" n'est pas forcément celui qu'on croit et Mookyul aura bien du mal à "captiver" Ewon, en admettant qu'il y parvienne

. Il y a de l'humour, de l'action... et pas de scènes pornos (*entend déjà les cris de déceptions XD*). D'un autre côté, n'ayant pas lu la série, je ne me fie qu'à ce qu'on m'en a dit. Il se passe peut-être certaines choses par moments. Cependant, l'auteur s'est rattrapé dans un (ou des) doujinshi plutôt explicite, mais sans réel scénario.
Je suis d'ailleurs étonnée de voir à quel point les manhwas BL réussissent à garder un certain niveau de qualité, alors qu'une bonne partie de la production manga est loin d'y parvenir. Des titres comme Kiss me Princess, COY, Summit, Totally Captivated ne sont bien sûr pas parfaits, mais ils ne sont pas non plus trop répétitifs ou totalement inintéressants. Pour leurs sous-entendus, on pourrait aussi parler de Horror Collector, Mille et Unes Nuits..., qui sont aussi loin d'être des mauvaises séries.
Wang Tianjun a écrit :Après Summit, c'est donc le deuxième boy's love coréen que nous propose l'éditeur ! Pouvons-nous y voir une nouvelle spécialisation ?
Je pense que c'est une conclusion exagérée. A l'heure actuelle, Samji gère 20 titres en cours ou terminés, dont un BL, et ont annoncé l'achat d'un seul BL. Les choses évolueront peut-être à l'avenir, mais je les vois mal se spécialiser dans un genre qui ne fait même pas 10% de leur catalogue. Après tout, c'est plutôt logique de proposer des titres de tous les genres, non ?
