[News Pika]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
samizo kouhei

Re: [News Pika]

Message non lu par samizo kouhei » 21 juin 2008, 12:34

maevaa sur le forum mangaverse a écrit :Yamato Nadeshiko 7 Henge ~ Perfect Girl Evolution est (enfin !) licencié et sortira en France, en Octobre, d'après notre site favori... ça va être long.
WREYYYYYYYYYYYYYYYYY, le seul titre que j'attendais encore en français depuis de longues années ! :o

EDIT : Un petit synopsis pour vous mettre dans l'ambiance :
Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n'auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s'ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n'hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de Ring) et adepte des ténèbres, n'est pas prête à se laisser transformer aussi facilement!

Yuya

Message non lu par Yuya » 08 août 2008, 18:34

Bonjour tout le monde =)

Eh bien, pour mon premier 'vrai' message, je vous annonce (si ce n'est déjà fait) la sortie du tome six de "Kurosagi, livraison de cadavres".
Ce sixième tome sortira donc le 20 aout de cette année, sauf mauvaise blague de la part de Kana . . .
Comme j'ai pas l'impression que ce soit un manga très connu par ici, je vous met un petit résumé made in Animanga.fr :
Cinq étudiants en 4e année d’une université bouddhiste sont membres d'une amicale un peu particulière. C'est l'occasion pour Karatsu, le dernier venu, de découvrir les compétences particulières de ses camarades : Numata est sourcier mais ne localise que les cadavres avec son pendule, Yata communique avec les extraterrestres par l'intermédiaire de sa marionnette, Makino n'a pas son pareil pour embaumer un corps et le rendre présentable et Sasaki adore prendre des photos des morts et les faire circuler sur Internet. Enfin grace au donc de Karatsu qui est de communiquer avec les défunts, nos héros ont décidé d’exaucer les dernières volontés de leurs amis les morts...

Et un petit lien vers le site de Pika : http://www.senpai.fr/fichemanga.php?id=757

Tchao !

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 08 août 2008, 18:36

Yuya a écrit : Ce sixième tome sortira donc le 20 aout de cette année, sauf mauvaise blague de la part de Kana . . .
Aïe, ça commence mal ! :lol:
Très bonne nouvelle, sinon. Au moins un manga qu'Otsuka n'a pas mis en stand-by ...

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 08 août 2008, 18:52

Yuya a écrit : Ce sixième tome sortira donc le 20 aout de cette année, sauf mauvaise blague de la part de Kana . . .
Comme j'ai pas l'impression que ce soit un manga très connu par ici
Incroyable le 20 aout t'es sure? Ah ben tu sais nous on nconnais pas grand chose par ici, on est juste manga news... :roll:
Grace à toi on se couchera moins bête ce soir. Merci de ta participation :D
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 08 août 2008, 19:19

:lol: Yare Yare Daze comme dirait le grand penseur Samizo (qui ne l'a même pas dit).

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 08 août 2008, 19:32

Ca fait un bout de temps d'ailleurs. Voleur ! :lol:

Yuya

Message non lu par Yuya » 08 août 2008, 21:22

Blacksheep a écrit :
Comme j'ai pas l'impression que ce soit un manga très connu par ici
Incroyable le 20 aout t'es sure? Ah ben tu sais nous on nconnais pas grand chose par ici, on est juste manga news... :roll:
Grace à toi on se couchera moins bête ce soir. Merci de ta participation :D

Ah ! Désolée pour mon erreur, je devais avoir la tête ailleurs -_-
C'est bien Pika qui nous sort cette série . . .
J'vais aller me coucher moi X)

Nekoi-Sword

Message non lu par Nekoi-Sword » 17 sept. 2008, 16:49

Des échos courent comme quoi Pika aurait acheté les licences de Ga Rei et Highschool of the dead; Rien d'officiel cependant ^^'
Duex grandes séries en tout cas, donc éspérons que cela se fasse >__<
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 17 sept. 2008, 18:32

Ho ho, Highschool of the dead, ça pourrait être vraiment chouette :D
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 17 sept. 2008, 19:08

Koiwai a écrit :Ho ho, Highschool of the dead, ça pourrait être vraiment chouette :D
juste un message totalement inutile, particulièrement floodesque, tout un blabla pour dire : +1

Edit : ne connaissant pas Ga rei j'ai tapoté google et je suis tombé sur un site de scans qui fait ces 2 séries (celui que nekoi a consulté)
Sont ce des abrutis me dis-je en voyant "mauvaise nouvelle les séries seraient licenciées" ...pardon? Quand on fait du scantrad et qu'une série est licenciée dans son pays on devrait être plutot content NON?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre