Pareil, passé la quinzaine de tomes je n'y ai plus rien compris. Par contre, je n'ai pas eu la patiente de tout relire. C'est une des rares séries que j'ai revendu ^^;Einah a écrit : Je crois que pour les TRC il faut les lire d'affiler. J'avais du mal un moment donné, je ne comprennais plus rien et je trouvais que ca n'avancait pas. J'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai tout recommencé depuis le début jusqu'au tome 18 (là où je m'étais arretée). J'ai mieux apprécié que la 1ere fois.
Mais contente que ca se termine
Nouveautés et fins de série de la semaine
- ShadO
- Dreamer in the rain
Re: Nouveautés et fins de série de la semaine
- Einah
rhoo c'est dommage les tomes 16 et 17 sont pas mals, ca relancait l'interêt. J'étais trop triste quand je les ai lu (mais je suis une émotionnelleShadO a écrit : Pareil, passé la quinzaine de tomes je n'y ai plus rien compris. Par contre, je n'ai pas eu la patiente de tout relire. C'est une des rares séries que j'ai revendu ^^;

Pour ma part va falloir vite que j'achète la suite avant que j'oublie et que je ne comprenne à nouveau plus rien

- jojo81
- The Doctor
Pour ma part je trouve qu'à partir du tome 15 TRC vire au n'importe quoi. Complexe ? Je dirai plus que les Clamp n'avaient plus d'idées et qu'elles sont parties dans un délire répétitif et saoulant. Par contre le dernier tome est pas trop mal.
Je l'ai fait, et les nombreux défauts de la série me sont apparus encore plus flagrants ^^"" 15 tomes de vide, puis un tome 16 qui est pour moi, justement, le plus mauvais. Les Clamp y vomissent n'importe comment un tas d'infos abracadabrantes, comme si elle venaient de se dire "tiens, faudrait peut-être qu'il se passe un truc"... Là vraiment, TRC, c'est une série que je guette en occaz pour la compléter, juste parce que je ne suis qu'à 6 tomes de la fin et que ça me saoule de la revendre si proche du but, mais je dois avouer que je n'en attends plus rien ^^""Einah a écrit :Je crois que pour les TRC il faut les lire d'affiler. J'avais du mal un moment donné, je ne comprennais plus rien et je trouvais que ca n'avancait pas. J'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai tout recommencé depuis le début jusqu'au tome 18 (là où je m'étais arretée). J'ai mieux apprécié que la 1ere fois.Koiwai a écrit :Aucune nouveauté pour moi dans l'immédiat, probablement Kamui Den et City Hunter Z plus tard.
Côté fins, Go Tenba Cheerleaders, Monster Hunter Orage, Metal Heart, et TRC (quand j'aurai enfin trouvé le courage de poursuivre cette série, qui me saoûle au plus haut point).
Mais contente que ca se termine
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Allez, encore à la bourre
Semaine du 6 décembre au 12 décembre : Peu de sorties en cette fin d'année, synoyme de repos général !
One Shot:
- Gate 7 / Kaze Manga (récit de 40 pages, réalisé par le studio Clamp, publié en exclusivité dans le magazine Animeland 167).
- Escape / Taïfu Comics
Séries terminées:
- Jeux de demoiselles - 3 tomes / Taïfu Comics
- Oh my God! - 5 tomes / Taïfu Comics
- Ten no Ryu - 3 tomes / Taïfu Comics
- Lovely Teachers - 2 tomes / Asuka
Nouveautés DVD:
- Evangelion 2.22 You can [Not] Advance (DVD & Blu-Ray) / Dybex
Résumés et visuels : Voir la news sur le site

Semaine du 6 décembre au 12 décembre : Peu de sorties en cette fin d'année, synoyme de repos général !
One Shot:
- Gate 7 / Kaze Manga (récit de 40 pages, réalisé par le studio Clamp, publié en exclusivité dans le magazine Animeland 167).
- Escape / Taïfu Comics
Séries terminées:
- Jeux de demoiselles - 3 tomes / Taïfu Comics
- Oh my God! - 5 tomes / Taïfu Comics
- Ten no Ryu - 3 tomes / Taïfu Comics
- Lovely Teachers - 2 tomes / Asuka
Nouveautés DVD:
- Evangelion 2.22 You can [Not] Advance (DVD & Blu-Ray) / Dybex
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Semaine du 13 décembre au 19 décembre :La fin d'année arrive... et ça se voit ! Seulement deux fins cette semaine !
Séries terminées :
- Kiss Hug - 3 tomes / Soleil Manga
- Midnight Secretary - 7 tomes / Soleil Manga
Séries terminées :
- Kiss Hug - 3 tomes / Soleil Manga
- Midnight Secretary - 7 tomes / Soleil Manga
On sent que la trève hivernale débute. Rien pour moi côté fins cette semaine.
idem pour moi!
Et la trêve hivernale ça a du bon pour compléter des séries! ^_^
Et la trêve hivernale ça a du bon pour compléter des séries! ^_^
perso je me suis même mis en mode relecture ( très très rare ), il s'agit de sailor moon et y'a pas a dire c'est un excellent titre !!! quel profondeur magique ce titre ...
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Semaine du 3 au 9 janvier : Allez, on reprend les bonnes vieilles habitudes, avec notamment beaucoup de titres chez Kana, comme le nouveau josei très prometteur Hotaru, ainsi que la réédition de Lady Oscar ou encore le coffret d' Une vie chinoise !
Nouvelles séries :
- Mixim 11 / Glénat
- Lady and Butler / Pika
- Hotaru / Kana
- La plaine du Kanto / Kana
Réédition :
- La rose de Versailles / Kana
One Shot:
- Snow in the Dark / Tonkam
- Arrietty et le petit monde des chapardeurs / P'tit Glénat
Fin de séries:
- Une vie Chinoise / Kana