[News Panini]
- Taekuro
Re: [News Panini]
Pas une nouvelle excellente pour worst bien qu'elle est loin d'être ma série préférée de panini. Encore un aveux d'impuissance de l'éditeur qui ne brille vraiment pas pour ces parutions mangas. Au passage si vous avez du temps à perdre allez donc voir le forum panini qui ressemble plus à une zone de free fight qu'à autre chose.

suis je seul à avoir entendu en plus pour les arrêts chez Panini le titre Moonlight Mile ??
c'est mon dealer qui m'a dit ca tout à l'heure ... un autre que je fais aps mais ca devient de plus en plus agaçant d'autant que c'est un "gros" éditeur : lamentable...
je félicite Doki doki, ki oon et autres "petits" éditeurs qui font bien leur métier
c'est mon dealer qui m'a dit ca tout à l'heure ... un autre que je fais aps mais ca devient de plus en plus agaçant d'autant que c'est un "gros" éditeur : lamentable...
je félicite Doki doki, ki oon et autres "petits" éditeurs qui font bien leur métier
Raaaah mais non, j'ai commencé ce titre la semaine dernièreDaigoro a écrit :suis je seul à avoir entendu en plus pour les arrêts chez Panini le titre Moonlight Mile ??

- Blacksheep
Comme koiwai j'ai commencé le titre il y a peu après avoir visionné les dvd de la série télé.
Faut juste que Panini arrête de faire du manga, son boulot c'est le comics. On peut pas s'improviser éditeur de manga quand on n'y connait rien et qu'en plus on ne communique pas.
Faut juste que Panini arrête de faire du manga, son boulot c'est le comics. On peut pas s'improviser éditeur de manga quand on n'y connait rien et qu'en plus on ne communique pas.
- Floo D Ace
Pour le coup je l'ai échappé belle, j'allais acheter les tomes 1 a 9 en occaz today. 

Panini va couler comme J'ai lu...Soit en 2009 , soit en 2012, Panini va couler!
Editeur de m**de!
Editeur de m**de!
J'ai comme un doute, làHarknass a écrit :Panini va couler

Dans le pire des cas (pour eux) ils retireront leurs billes en cessant la publication de manga, mais de là à mettre la clé sous la porte, y a une marge.
- Rogue Aerith
- Filousophe
Et ils devront attendre la fin de City Hunter Ultime (c'est pas demain la veille) sous peine d'attiser la colère des Dieux.
Quand je dis que Panini coule , je parle de leurs secteur manga en france bien sur...kynoo a écrit :J'ai comme un doute, làHarknass a écrit :Panini va couler![]()
Dans le pire des cas (pour eux) ils retireront leurs billes en cessant la publication de manga, mais de là à mettre la clé sous la porte, y a une marge.

- Erkael
- Entité Démoniaque
Et de Soten no Ken, malheureux!!Rogue Aerith a écrit :Et ils devront attendre la fin de City Hunter Ultime (c'est pas demain la veille) sous peine d'attiser la colère des Dieux.