[News Panini]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Taekuro

Re: [News Panini]

Message non lu par Taekuro » 31 mai 2008, 01:20

Pas une nouvelle excellente pour worst bien qu'elle est loin d'être ma série préférée de panini. Encore un aveux d'impuissance de l'éditeur qui ne brille vraiment pas pour ces parutions mangas. Au passage si vous avez du temps à perdre allez donc voir le forum panini qui ressemble plus à une zone de free fight qu'à autre chose.
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 04 juin 2008, 19:08

suis je seul à avoir entendu en plus pour les arrêts chez Panini le titre Moonlight Mile ??
c'est mon dealer qui m'a dit ca tout à l'heure ... un autre que je fais aps mais ca devient de plus en plus agaçant d'autant que c'est un "gros" éditeur : lamentable...

je félicite Doki doki, ki oon et autres "petits" éditeurs qui font bien leur métier
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 04 juin 2008, 19:37

Daigoro a écrit :suis je seul à avoir entendu en plus pour les arrêts chez Panini le titre Moonlight Mile ??
c'est mon dealer qui m'a dit ca tout à l'heure ... un autre que je fais aps mais ca devient de plus en plus agaçant d'autant que c'est un "gros" éditeur : lamentable...
Raaaah mais non, j'ai commencé ce titre la semaine dernière :shock: J'ai acheté le tome 1 en occaz. J'ai d'ailleurs hésité à le prendre, justement dans l'hypothèse d'un arrêt (la série semblant se vendre assez mal)...
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 04 juin 2008, 19:38

Comme koiwai j'ai commencé le titre il y a peu après avoir visionné les dvd de la série télé.
Faut juste que Panini arrête de faire du manga, son boulot c'est le comics. On peut pas s'improviser éditeur de manga quand on n'y connait rien et qu'en plus on ne communique pas.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 04 juin 2008, 20:33

Pour le coup je l'ai échappé belle, j'allais acheter les tomes 1 a 9 en occaz today. :D

Harknass

Message non lu par Harknass » 04 juin 2008, 20:47

Panini va couler comme J'ai lu...Soit en 2009 , soit en 2012, Panini va couler!

Editeur de m**de!
Image

kynoo

Message non lu par kynoo » 04 juin 2008, 21:33

Harknass a écrit :Panini va couler
J'ai comme un doute, là :lol:
Dans le pire des cas (pour eux) ils retireront leurs billes en cessant la publication de manga, mais de là à mettre la clé sous la porte, y a une marge.

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 04 juin 2008, 21:41

Et ils devront attendre la fin de City Hunter Ultime (c'est pas demain la veille) sous peine d'attiser la colère des Dieux.
Image
Image

Harknass

Message non lu par Harknass » 04 juin 2008, 22:12

kynoo a écrit :
Harknass a écrit :Panini va couler
J'ai comme un doute, là :lol:
Dans le pire des cas (pour eux) ils retireront leurs billes en cessant la publication de manga, mais de là à mettre la clé sous la porte, y a une marge.
Quand je dis que Panini coule , je parle de leurs secteur manga en france bien sur... :wink:
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 04 juin 2008, 23:18

Rogue Aerith a écrit :Et ils devront attendre la fin de City Hunter Ultime (c'est pas demain la veille) sous peine d'attiser la colère des Dieux.
Et de Soten no Ken, malheureux!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre