samizo kouhei a écrit :Ben quoi, t'aimes pas les séries avec des vampires gays majordomes ?
Si, si. Mais seulement celles où les vampires font vraiment peur, où il n'y pas de bishonens peut-être ou vraiment gays afin d'alimenter les fantasmes des demoiselles, et où les majordomes ressemblent à Alfred dans Batman.
Otaku62 a écrit :Au niveau des ventes, sans doute. Mais l'offre est encore assez éclectique dans son ensemble. Mais si l'offre elle-même devient aseptisée, par contre... Probablement que je finirai mes séries et que je passerai à autre chose.
C'est radical comme solution, tu ne trouves pas?
Bof, non. C'est déjà un peu le cas quelque part, je suis sur la pente descendante. La moitié de mes séries encore non complète sont terminées, le reste a un rythme de parution très lent et sporadiques, ou bien on ne sait pas encore trop quand elles seront terminées.
À part Ippo (mensuel), Soul Eater et Saint Seiya Lost Canvas (bimestriel pour l'instant, mais on a bientôt rattrapé la japonaise) et Cat Street (bimestriel pour l'instant, bientôt fini), toutes les autres sont trimestrielles, et souvent beaucoup plus.
Et dans les nouveautés, peu de choses attirent vraiment mon attention.
Mais de toute façon, il y a le temps de voir venir, et ça prendra des années. Déjà le temps d'avoir la fin de Kekkaishi.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"