Nouveautés et fins de série de la semaine
Re: Nouveautés et fins de série de la semaine
Rien qui me tente dans l'immédiat mais je jetterais un œil tout de même à Mixim 11 et à Hotaro.
- ShadO
- Dreamer in the rain
Hotaru pour moi et peut-être bien la Rose de Versailles...
La Plaine du Kanto pour moi. J'attends avec beaucoup d'intérêt des avis sur Hotaru, Kana publie rarement du shôjo, mais quand il en publie, c'est souvent très bon.
Une Vie Chinoise continue de me faire de l'oeil, de même que la BO d'Arrietty, mais les pauvres vont devoir encore attendre, j'ai d'autres priorités.
Quant à Claymore, le budget ne suivant pas, j'attendrai patiemment une intégrale.
Une Vie Chinoise continue de me faire de l'oeil, de même que la BO d'Arrietty, mais les pauvres vont devoir encore attendre, j'ai d'autres priorités.
Quant à Claymore, le budget ne suivant pas, j'attendrai patiemment une intégrale.
- ShadO
- Dreamer in the rain
Je ne sais pas pour la version anime mais le manga papier, lui, vaut largement la peine. 

- Einah
Je serai bien tentée par la Rose de Versailles mais au vue du prix, j'attends de terminer les collections Deluxe que j'ai déjà en cours 

Merci.ShadO a écrit :Je ne sais pas pour la version anime mais le manga papier, lui, vaut largement la peine.

Je confirme que la version papier devient un peu plus prenante à chaque nouveau tome, certains étant de vraies claques.
Quant à l'anime, je n'ai vu qu'un épisode par curiosité, techniquement ça n'avait pas l'air mal. Mais bon, le mieux est de commencer par le manga
Quant à l'anime, je n'ai vu qu'un épisode par curiosité, techniquement ça n'avait pas l'air mal. Mais bon, le mieux est de commencer par le manga

Merci du conseil. Je prendrai le tome 1 un de ses jours pour voir.
Mmh, fais gaffe, les premiers sont fichtrement mauvais, dans le style pâle copie de Berserk orientée shonen.Laurent a écrit :Merci du conseil. Je prendrai le tome 1 un de ses jours pour voir.
Il faut attendre le tome 7/8 de mémoire, pour que ça décolle vraiment, et après c'est vraiment une bonne série, effectivement.