[News Taifu]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Wang Tianjun
Roi céleste

Re: [News Taifu]

Message non lu par Wang Tianjun » 03 nov. 2010, 12:33

Désolé samizo, mais cette fois va falloir s'abstenir ! :mrgreen:

Ce mois-ci, les éditions Taifu nous proposeront un coffret collector autour de l'un de leur héros phare: Cobra. Ce coffret regroupera les 3 tomes de la version Originale deluxe et sera accompagné d'un ex-libris de la belle armanoide, le tout au prix plus qu'attractif de 27€50. Pour rappel ces trois tomes possèdent les pages couleurs d'origine, des illustrations originales en couleur, ainsi que des histoires inédites telles que les prémices de ce qui allait composer l'univers de son futur héros...avec la courte nouvelle "Daichi yo aoru nare".

ImageImage

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Raimaru
Space Cowboy

Message non lu par Raimaru » 03 nov. 2010, 19:41

Tiens, ça me fait penser que j'aimerais m'intéresser à ce mythe, mais je n'ai pas compris une chose : la nouvelle édition couleur de Taifu évoque des histoires récentes ou les histoires originales colorées ? Je crois qu'il s'agît de la première option, auquel cas je me demande si on peut attaquer la légendaire série par l'édition de Taifu...
Image

shun

Message non lu par shun » 03 nov. 2010, 20:42

Raimaru a écrit :Tiens, ça me fait penser que j'aimerais m'intéresser à ce mythe, mais je n'ai pas compris une chose : la nouvelle édition couleur de Taifu évoque des histoires récentes ou les histoires originales colorées ? Je crois qu'il s'agît de la première option, auquel cas je me demande si on peut attaquer la légendaire série par l'édition de Taifu...
en faites c'est un mélange des 2 options : ) certains tomes sont inédits d'autres non, pour commencer cobra, rien de mieux que les 4 coffret taifu a 15€ pièce ( 3€ le tome ).
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 04 nov. 2010, 00:29

Aimant beaucoup la série animée, il faudra quand même que je tente le manga, un jour... Une illustration d'Armanoïde *_*
Image

shun

Message non lu par shun » 04 nov. 2010, 13:33

Koiwai a écrit :Aimant beaucoup la série animée, il faudra quand même que je tente le manga, un jour... Une illustration d'Armanoïde *_*
surtout que l'animé ne représente 1/3 des histoires et pas forcément les meilleurs ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 05 nov. 2010, 19:53

Les amateurs de hentai ne seront pas déçus, avec la sortie en février prochain de Virgin Fetishism, un one shot de Takumi Adachi qui vous sera proposé par les éditions Taifu !

Image
Elle aime le sexe et son copain en profite bien ! Sans pudeur, vous serez vite convertis par ce premier tome aussi chaud que sensuel.

Voir la news sur le site
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 05 nov. 2010, 22:15

Il ne m'attire pas du tout, celui-là.

Pourtant j'aime les bas noirs et les lunettes, mais bon :mrgreen:
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 06 nov. 2010, 17:14

La tension monte, elle le s... ! :mrgreen:

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 06 nov. 2010, 19:37

Belle alternative :lol:
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 17 nov. 2010, 12:54

Taïfu Comics nous annonce l'acquisition du Boy's Love Pure Heart, réalisé par Fujiyama Hyouta. Trois tomes de cette série sont parus à ce jour au Japon.

En France, le premier opus sortira en mars 2011!

Image

Synopsis:
Tozaki retrouve par hasard son premier amour de lycée, Kurata, à qui il n’avait jamais osé avouer ses sentiments. Tozaki ne pensait pas que kurata se souvienne de lui, mais pourtant ils passent une soirée à évoquer le passé. Cependant, Kurata n’a pas l’air de vouloir se contenter d’un chaste tête à tête.

Voir la news sur le site
Image
Image

Répondre