Koiwai a écrit :Je confirme pour Aria, j'ai encore demandé à Cécile et Ahmed à la JE, et ce n'est pas envisagé même s'ils adorent l'auteure, car Amanchu! reste leur nouveauté de 2011 qui a fait le plus gros flop.
Ouaip, Cécile m'avait dit la même chose lors de notre entrevue lors de la dédicace de Tsutsui à Bordeaux. ... J'avais même tenté de savoir si Karakuri circus les tentait

(ça vous fait rire, mais ça ne devrait pas).
J'avais été super surpris par le petit four d'Amanchu, quand on voit ce qu'ils ont dépensé en marketing ! Quand je vois ça, je me dis que si même des campagnes de pub de l'ampleur de ce que fait Ki-oon (parce que sur les deux dernières Japan expo, c'étaient eux les meilleurs dans ce domaine) sont insuffisantes, c'est pas la peine d'espérer voir revenir (rééditer) certains mangas. Déjà que ça se vend pas avec "méga-pub", imaginez sans...
Einah a écrit :mais le thème abordé ne m'attire pas pour le moment.
Oui, le problème est là je pense.
Einah a écrit :Peut être une mise en avant de la série à la JE aurait été mieux percu

Attends, tu veux dire lors de la dernière ? Parce que lors de l'édition 2011 (et je sais que t'étais là

), y'avait du Run day burst, du Bride stories, du Judge et du Amanchu partout !