Samizooooo, on t'attend !

Cependant, l'article souligne aussi une simplicité du récit tendant vers le vide scénaristique, ce qui peut expliquer le résumé bateau de Pure Heart. En fait, je pense qu'il s'agit d'un titre d'ambiance, où il est préférable de ne pas baser ses attentes sur l'intrigue. Bien sûr, j'ai hâte de le lire10 000 Images a écrit :Cette tension [du récit], cette incertitude, cette langueur parfois, naissent de l'inexpérience, du manque d'assurance, de la gêne, de la difficulté des personnages à mettre le doigt sur la nature de leurs sentiments, à les confronter et à les exprimer. Les mots "je t'aime" ne viennent pas toujours facilement, la parole est coincée, les sentiments scellés, les non-dits planent sur les personnages. Inexpérimentés, pas toujours à l'aise ou simplement lâches, qu'ils soient "déjà" homos ou qu'ils aient déjà vécu une relation de couple hétérosexuelle, ces héros, même adultes, montrent une innocence toute adolescente.
Koiwai a écrit :Samizooooo, on t'attend !![]()
[spoiler]Et ron et ron petit patapon ...Synopsis:
Masato a passé une nuit enivrante avec un inconnu tendre aux mains d’une incroyable douceur. Deux ans plus tard, il découvre que l’homme qu’il n’a jamais cessé de chercher est un écrivain qui s’appelle Kazaoka. Ce dernier fréquente régulièrement le café où Masato se fait embaucher à mi-temps. Cependant, Kazaoka ne semble pas du tout se souvenir du jeune homme...
Zut, maintenant j'ai envie de savoir quelle situation abracadabrante est à l'origine de cette identificationSynopsis:
Deux ans plus tard, il découvre que l’homme qu’il n’a jamais cessé de chercher est un écrivain qui s’appelle Kazaoka.