[News Taifu]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10763
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Taifu]

Message non lu par Koiwai » 17 nov. 2010, 17:50

Le synopsis de celui-là ne m'attire vraiment pas, mais au vu des avis positifs qu'il semble avoir, j'y jetterai un oeil.


Samizooooo, on t'attend ! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Natth
Messages : 203
Enregistré le : 09 oct. 2008, 14:09
Contact :

Re: [News Taifu]

Message non lu par Natth » 17 nov. 2010, 21:13

Comme je l'ai dit sur le site, Manga 10 000 Images sur le yaoi parle de Fujiyama Hyouta.

Morceau choisi :
10 000 Images a écrit :Cette tension [du récit], cette incertitude, cette langueur parfois, naissent de l'inexpérience, du manque d'assurance, de la gêne, de la difficulté des personnages à mettre le doigt sur la nature de leurs sentiments, à les confronter et à les exprimer. Les mots "je t'aime" ne viennent pas toujours facilement, la parole est coincée, les sentiments scellés, les non-dits planent sur les personnages. Inexpérimentés, pas toujours à l'aise ou simplement lâches, qu'ils soient "déjà" homos ou qu'ils aient déjà vécu une relation de couple hétérosexuelle, ces héros, même adultes, montrent une innocence toute adolescente.
Cependant, l'article souligne aussi une simplicité du récit tendant vers le vide scénaristique, ce qui peut expliquer le résumé bateau de Pure Heart. En fait, je pense qu'il s'agit d'un titre d'ambiance, où il est préférable de ne pas baser ses attentes sur l'intrigue. Bien sûr, j'ai hâte de le lire :D
Koiwai a écrit :Samizooooo, on t'attend ! :mrgreen:
Image
Pris de court :mrgreen:
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Taifu]

Message non lu par Wang Tianjun » 23 nov. 2010, 13:58

Après l'annonce de Pure Heart la semaine dernière, Taïfu Comics nous dévoile le nom du nouveau yaoi qui rejoindra bientôt son catalogue Boy's Love déjà bien fourni: il s'agit de Toiki Yori mo Yasashii, qui devrait prendre pour titre français L'empreinte de la passion.

C'est la première œuvre de Masara Minase à paraître en France. Rendez-vous en avril 2011 pour découvrir ce titre en librairie!

Image

Synopsis:
Masato a passé une nuit enivrante avec un inconnu tendre aux mains d’une incroyable douceur. Deux ans plus tard, il découvre que l’homme qu’il n’a jamais cessé de chercher est un écrivain qui s’appelle Kazaoka. Ce dernier fréquente régulièrement le café où Masato se fait embaucher à mi-temps. Cependant, Kazaoka ne semble pas du tout se souvenir du jeune homme...


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: [News Taifu]

Message non lu par Einah » 23 nov. 2010, 18:31

c'est plutot avril 2011 ? car avril 2010, je crois que c'est déjà passé :wink:
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: [News Taifu]

Message non lu par NiDNiM » 23 nov. 2010, 18:32

Avec Taïfu, remonter le temps n'est plus un rêve :D
Et surtout, avec Manga-News non plus :!:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Taifu]

Message non lu par Wang Tianjun » 23 nov. 2010, 19:22

Corrigé ^^"
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [News Taifu]

Message non lu par samizo kouhei » 24 nov. 2010, 15:23

Synopsis:
Masato a passé une nuit enivrante avec un inconnu tendre aux mains d’une incroyable douceur. Deux ans plus tard, il découvre que l’homme qu’il n’a jamais cessé de chercher est un écrivain qui s’appelle Kazaoka. Ce dernier fréquente régulièrement le café où Masato se fait embaucher à mi-temps. Cependant, Kazaoka ne semble pas du tout se souvenir du jeune homme...
[spoiler]Et ron et ron petit patapon ... :roll:[/spoiler]

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: [News Taifu]

Message non lu par kynoo » 28 nov. 2010, 10:58

Synopsis:
Deux ans plus tard, il découvre que l’homme qu’il n’a jamais cessé de chercher est un écrivain qui s’appelle Kazaoka.
Zut, maintenant j'ai envie de savoir quelle situation abracadabrante est à l'origine de cette identification :lol:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Taifu]

Message non lu par Wang Tianjun » 29 nov. 2010, 13:35

En mars les éditions Taifu Comics vous donnent rendez-vous avec une toute nouvelle série "Ame nochi hare", "Rendez-vous sous la pluie" en français.La série est prépubliée au Japon dans le magazine Comic B's Log Kyun d'Enterbrain. Elle est dessinée par BIKE et compte actuellement 3 tomes.

Image

Résumé
Le soir de la rentrée des classes au lycée Amagai, Hazuki Yamanoi fait la rencontre de Tôma Kisaragi. Tous les deux décident de rester dans les locaux de l’école pour échapper à la tempête qui fait rage dehors. Mais après une coupure de courant, ils découvrent que quelque chose a changé en eux. En effet, ils se sont tous les deux transformés en filles ! Ils vont alors faire la connaissance de trois autres garçons, Junta Gorômaru, Madoka Sakonji et Yûsuke Maki, qui sont eux aussi affectés par cet étrange phénomène.
Tous les cinq seront secourus par Haruto, le surveillant du dortoir de l’école, qui va les aider à surmonter les problèmes soulevés par leur nouvelle condition pour le moins originale.



Voir la news sur le site

________________________________________________________________

Les éditions Taifu ne s'arrêtent pas là en nous annonçant la sortie en 2011 de deux nouvelles séries de Saigado (les loisirs d'Anna, Ma tutrice), auteur de séries érotiques bien connu. Au programme : Haken no Muko San et Otaku the Megami San avec 2 tomes pour chacun des titres. Les amateurs sauront apprécier...

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: [News Taifu]

Message non lu par ShadO » 29 nov. 2010, 21:25

Rendez-vous sous la pluie peut-être sympa, ça dépendra de comment l'histoire est traitée !
Image
Image

Répondre