[News Panini]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Rogue Aerith
Filousophe

Re: [News Panini]

Message non lu par Rogue Aerith » 02 nov. 2009, 19:50

Ikkitousen ne figure pas parmi l'onglet Collections. :mrgreen:
Et Eden en est à 11 volumes parus sur 13, avec mise à jour du 2 juillet 2009.
Ils sont fous chez Pa-gné-gné ?
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 02 nov. 2009, 20:21

Après un regard plus en détail, on peut se le demander : les fiches mangas font dans le strict minimum, avec un visuel d'une des couvertures de la série, parfois le premier visuel trouvé, parfois pas de visuel du tout, et un résumé copié collé d'un des tomes, parfois pas du tout à jour. Par exemple celui d'Enfer et Paradis qui annonce qu'il y a 12 tomes de parus... alors qu'il y en a 19...

Par contre au niveau du fofo il y a plus d'espace pour les mangas, outre le topic Questions mangas, ils ont rajouté une section Manga à part entière.

Mais bon on a l'impression qu'ils sont en panne, même si avec ce changement de forme, la panne, ils nient... :arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 02 nov. 2009, 20:46

Mais quel jeu de mots pourri, Wang :lol: :lol: :lol:

(oui, je n'avais que ça à dire :mrgreen: )
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 05 nov. 2009, 14:06

Ne m'encouragez pas, malheureux ! :twisted:
(Non, je ne te vouvoie pas Koi-chan, c'est juste qu'il y en a eu d'autres qui se sont marrés de ce jeu de mot... dans l'ombre ^^)

Bref tout ça pour dire qu'en creusant un peu dans le forum Paninien, j'ai quand même trouvé quelques éléments de réponse.
Accrochez-vous à vos sièges :
Jérémy Manesse a écrit :En shojo, vous pourrez découvrir Torawaremi No Ue (Hakusensha, atchoum) en mars, et Hana to Hakuma (Hakusensha) et Real Kiss (Shogakukan) en juillet !
En shonen, les deux volumes de Darker than Black (Kadokowa) sortiront en mars !
D'autres nouveautés sont prévues pour la fin de l'année, mais on aura le temps d'en reparler plus tard.

Autrement, le volume 11 de Vampire Knight est prévu pour juin (avec un autre album à suivre et un fanbook quelques mois auparavant). Real Bout Highschool 6 sortira en mai, Tokyo Magnitude 5 en août et Sayuki Reload en août également. (Ca, c'est pour les séries à parution irrégulière)

Saiyuki Reload 8 en aout 2010... Soit un an et demi après le tome 7... :(
Toutes mes condoléances à ceux qui attendaient les autres séries, je compatis aussi :cry:

Source : http://www.paninicomics.fr/web/guest/fo ... ge/2276533
Image
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 05 nov. 2009, 16:09

Est ce qu'ils ont compris que Saiyuki Relaod était FINI au Japon et qu'il n'avaient AUCUNE raison de le retarder autant ?

Pour Vampire Knight normal, pour l'instant on colle la parution japonaise. En même temps, voilà bien un titre qu'ils ne ralentiraient pas (shojo de l'année, parait il ...). Minekura reviens nous T.T
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 05 nov. 2009, 16:30

Ca me déprime un peu plus tiens >.>
Vive Paninul.
La seule bonne nouvelle, c'est qu'on a une date, et la mauvaise, ben, c'est qu'on a peur qu'il ne s'y tienne pas.
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

hdix

Message non lu par hdix » 05 nov. 2009, 16:43

Wang Tianjun a écrit :Ne m'encouragez pas, malheureux ! :twisted:
(Non, je ne te vouvoie pas Koi-chan, c'est juste qu'il y en a eu d'autres qui se sont marrés de ce jeu de mot... dans l'ombre ^^)
Oui j'avoue j'en fais partie :wink:

Concernant les sorties panini, j'avoue que ca fait perpette que je ne m'y intéresse plus, dès que je vois qu'un titre est de panini je prends des crises d'urticaire. (dommage pour certaines séries d'ailleurs)

mais je compatis, d'ailleurs je fais vampire knights. donc je vais faire partie de ceux qui attendent, mais c'est pas vital pour moi non plus :?
Et pourquoi dis tu que Panini est en panne ??
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 05 nov. 2009, 19:49

hdix a écrit : Et pourquoi dis tu que Panini est en panne ??
Juste pour faire mon jeu de mots vaseux :mrgreen:
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 07 nov. 2009, 14:30

Darker than Black ? La nouvelle série de Yuji Iwahara ? S'il s'agit bien de celle-là, crotte, je vais devoir donner de l'argent à Panini.
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 07 nov. 2009, 18:09

NiDNiM a écrit :Est ce qu'ils ont compris que Saiyuki Relaod était FINI au Japon et qu'il n'avaient AUCUNE raison de le retarder autant ?
Tu sais, ils ont une série en 5 tomes, tokyo magnitude 8 (je crois), il ne reste qu'un tome à sortir mais ils repoussent la sortie à l'été prochain... Quand plus personne ne s'en souviendra. Un bon moyen de relancer les ventes !

Wang, il me semble que la version de Iwahara est toujours en cours, c'est la seconde série sur cet anime. Là, ça doit être la première adaptation manga.
Image
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre