Et Eden en est à 11 volumes parus sur 13, avec mise à jour du 2 juillet 2009.
Ils sont fous chez Pa-gné-gné ?
Jérémy Manesse a écrit :En shojo, vous pourrez découvrir Torawaremi No Ue (Hakusensha, atchoum) en mars, et Hana to Hakuma (Hakusensha) et Real Kiss (Shogakukan) en juillet !
En shonen, les deux volumes de Darker than Black (Kadokowa) sortiront en mars !
D'autres nouveautés sont prévues pour la fin de l'année, mais on aura le temps d'en reparler plus tard.
Autrement, le volume 11 de Vampire Knight est prévu pour juin (avec un autre album à suivre et un fanbook quelques mois auparavant). Real Bout Highschool 6 sortira en mai, Tokyo Magnitude 5 en août et Sayuki Reload en août également. (Ca, c'est pour les séries à parution irrégulière)
Oui j'avoue j'en fais partieWang Tianjun a écrit :Ne m'encouragez pas, malheureux !![]()
(Non, je ne te vouvoie pas Koi-chan, c'est juste qu'il y en a eu d'autres qui se sont marrés de ce jeu de mot... dans l'ombre ^^)
Juste pour faire mon jeu de mots vaseuxhdix a écrit : Et pourquoi dis tu que Panini est en panne ??
Tu sais, ils ont une série en 5 tomes, tokyo magnitude 8 (je crois), il ne reste qu'un tome à sortir mais ils repoussent la sortie à l'été prochain... Quand plus personne ne s'en souviendra. Un bon moyen de relancer les ventes !NiDNiM a écrit :Est ce qu'ils ont compris que Saiyuki Relaod était FINI au Japon et qu'il n'avaient AUCUNE raison de le retarder autant ?