[News Kana]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Daigoro

Re: [News Kana]

Message non lu par Daigoro » 24 mars 2008, 17:01

manganews a écrit :Les éditions Kana, ont eu l'excellente idée de nous proposer pour le mois de juin prochain l'intégrale de la série Paradise Kiss, création de la talentueuse Ai Yazawa (Nana). Ainsi vous pourrez retrouver la très sérieuse Yukari, qui va tomber sous le charme de Georges, un jeune étudiant en école de mode leader d'un petit groupe qui ont proposé à la jeune lycéenne de devenir leur mannequin vedette. Cette intégrale à ne rater sous aucun prétexte pour ceux qui ne connaissent pas la série sera proposée au prix de 19€ les 896 pages !
pas mal pour découvrir ce shojo :roll:
Image

Harknass

Message non lu par Harknass » 24 mars 2008, 19:13

Pourquoi il font une compilation de tous les tomes en 1 plutot que de faire des coffrets .... :roll:
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 24 mars 2008, 20:59

pitêtre qu'avec le nombre de volumes édités et en circulation, certains volumes étaient en rupture, et les frais de jaquette et de couvertures cartonnées sont moindre... du moins je pense :wink:
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 10 avr. 2008, 11:24

manganews a écrit :Véritable mascotte au Japon, Doraemon, le chat du futur et héros du manga publié aux éditions Kana, vient d'être nommé "ambassadeur mondial du dessin animé japonais" par le gouvernement nippon. Mandaté par le ministre des affaires étrangères, ce héros emblématique est désormais, le représentant des arts populaires japonais à travers le monde et sera responsable de la promotion des différents aspects de la vie et de la culture nippone.

http://www.manga-news.com/public/news/d ... sadeur.jpg
c'est bien mérité
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 11 avr. 2008, 11:28

ça me fait bien plaisir aussi ^^
Image

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 12 avr. 2008, 14:06

Votre attention s'il vous plaît.
Après le stock de volumes 6 bourrés de taches d'encre, Kana propose dans certains coins de notre beau pays quelques stocks du volume 9 de Death Note avec... chapitres inversés :mrgreen:
Merci Kana ^^

PS : Ils nous font quoi les grosses maisons d'édition depuis un moment ? Entre les volumes défectueux de Kana et les traductions foireuses de Glénat pour One Piece...
Et tant que j'y suis : à vous, chargés d'édition de ces maisons passant par là, postez donc vos avis ^^
Se considérer comme victimes d'un complot d'otakus-abrutis et gogos du porte-monnaie, alors qu'on fait mal son travail et distribue au prix fort, ça va un moment...

Voilà, voilà :arrow:
Image
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 12 avr. 2008, 16:30

Mon revendeur m'a effectivement dit qu'il avait vérifié tout son stock de Death Note 9 pour cette raison. Mais aucun problème à signaler, heureusement.

Harknass

Message non lu par Harknass » 12 avr. 2008, 19:29

J'ai entendu comme quoi Pluto et Astro Boy serait aquis par kana. Info ou Intox?
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 12 avr. 2008, 20:19

Source ?

Harknass

Message non lu par Harknass » 12 avr. 2008, 20:36

Mes sources sont classées confidentiels :twisted:
Image

Répondre