[News Pika]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
slayer

Re: [News Pika]

Message non lu par slayer » 16 déc. 2010, 17:09

Je suis intéressé par King of shogi. faut voir ce que ça donne.

L'autre pas du tout.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 16 déc. 2010, 17:45

Décidément Pika sort beaucoup de titre en ce moment et ça se fait au détriment d'autres titres...
Pour revenir aux 2 nouveautés, il y a peut être celui sur le shogi qui me tenterait....

shun

Message non lu par shun » 16 déc. 2010, 20:12

Otaku62 a écrit :Décidément Pika sort beaucoup de titre en ce moment et ça se fait au détriment d'autres titres...
Pour revenir aux 2 nouveautés, il y a peut être celui sur le shogi qui me tenterait....
y'a un moment ou il y aura une saturation des titres non vendeurs chez eux ...
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 18 déc. 2010, 00:50

shun a écrit :
Otaku62 a écrit :Décidément Pika sort beaucoup de titre en ce moment et ça se fait au détriment d'autres titres...
y'a un moment ou il y aura une saturation des titres non vendeurs chez eux ...
La saturation est là depuis longtemps chez Pika...

En ce qui concerne les deux nouveautés de plus, étant donné que je vomis littéralement sur Mayu Shinjo, je passe mon tour pour Blaue Rosen, d'autant que le synopsis ne m'inspire pas du tout...

Kings of Shogi m'intéresse déjà plus. Le synopsis me semble quand même assez tiré par les cheveux... Mais si c'est bien exploité, pourquoi pas ? D'autant que le thème du shogi est peu courant et qu'il peut être intéressant s'il a une dimension didactique, et que j'ai entendu pas mal de bien sur ce titre. Je testerai, d'autant que c'est une série courte :-)
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 26 janv. 2011, 07:52

Pika nous annonce la sortie de Uragiri, shojo fantastique créé par Hotaru Odagari, mangaka qui fait son entrée dans le marché français avec ce titre.
Rendez-vous en juin 2011 pour découvrir le premier volume ! Au Japon, la série totalise 8 tomes et est toujours en cours de parution dans le magazine Asuka.

Image
Synopsis:
Depuis quelques temps, Yuki Sakurai fait des rêves étranges dans lesquels un homme mystérieux apparaît et lui promet de ne jamais le trahir. Au réveil, un doux sentiment de nostalgie lui étreint encore le coeur. D'autant que sa vie n'est pas simple, abandonné dès son plus jeune âge, il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille. Il essaye de s'en sortir seul en trouvant un petit boulot pour quitter l'orphelinat. C'est à ce moment qu'il se fait attaquer par des démons. De jeunes personnes le sauvent et lui affirment qu'il a un don et qu'il s'est réincarné pour les aider dans leur lutte. En effet, le jeune homme posséde un don qui pour lui est plutôt une malédiction : il peut ressentir les émotions des personnes qu'il touche. Mais qu'en est-il de cette histoire de réincarnation? Ses rêves seraient-ils liés à tout ça?

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 26 janv. 2011, 07:56

Il parait que ça ressemble, dans le traitement de l'histoire, un peu à Silver Diamond ...

Ah merde alors, finalement je vais peut être pas le prendre vu comment c'est le grand amour entre moi et Silver Diamond :p Bon, je verrai ce que donne le premier tome, je suppose. Et sinon ça me fera toujours un moment bien marrant à passer (oui je sais c'est méchant de dire que le seul sentiment que m'inspire SD c'est l'hilarité ... et encore, dans ses meilleurs tomes :D).

Enfin bref, à voir ! Du shojo tendance pseudo shonen-ai en mode fantastique ça peut être tout aussi mauvais qu'un yaoi fantastique donc ... Prenons garde :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

hdix

Message non lu par hdix » 26 janv. 2011, 08:01

en tout cas le dessin ressemble énormément à vampire knight.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 26 janv. 2011, 08:02

NiD > Dis-toi qu'il s'agit du truc dont un "article" était développé dans le Made In Japan Plus #4 que j'avais acheté (le premier et le dernier d'ailleurs).
Et t'avais déjà trouvé ça mauvais à première vue ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 26 janv. 2011, 12:10

A voir... Le dessin m'attire mais il faut voir avec le volume entre les mains...

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 26 janv. 2011, 19:47

Ce truc-là, ce n'est définitivement pas pour moi XD

Wang, t'as osé acheter un Made In Japan ? Heureusement que ce fut le premier et le dernier XD
Image

Répondre