Nouveautés et fins de série de la semaine

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
shinob

Re: Nouveautés et fins de série de la semaine

Message non lu par shinob » 28 janv. 2011, 11:02

le yaoi c'est de la daube

:mrgreen:

(haut de page pour ça.. yeaaaah!!)

Natth

Message non lu par Natth » 28 janv. 2011, 15:45

Non, la plus belle daube, c'est celle-là :

Image

Il fallait bien que quelqu'un la fasse un jour... Et bien sûr, ce fut moi :arrow:
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

shinob

Message non lu par shinob » 28 janv. 2011, 16:05

Je t'interdis de critiquer la Carbonade!!!

Et puis si l'on a une imagination débridée, l'image peut devenir une jolie métaphore au yaoi... Il manque juste quelques "frites"... :mrgreen:

Mon dieu... des fois j'écris vraiment n'importe quoi...
:arrow:

Natth

Message non lu par Natth » 28 janv. 2011, 16:22

Ah, c'est de la carbonade ? Toutes mes excuses, la page parlait pourtant de daube. Flambée à l'Armagnac, mais daube quand même.
shinob a écrit :Il manque juste quelques "frites"... :mrgreen:
Je pencherais plutôt pour des mouillettes... De longs morceaux de pain tendre, dégoulinant de sauce chaude et onctueuse, que l'on prend délicatement en bouche pour éviter qu'ils ne retombent... Je suis sûre que les plus gourmands d'entre vous prendraient plaisir à aspirer longuement la sauce, au risque de produire quelques bruits indiscret. Petits sacripants va :mrgreen:

*Prévoir de ne pas manger du boeuf en sauce ce soir*
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

slayer

Message non lu par slayer » 28 janv. 2011, 16:32

Bon la daube c'est ça :

Image
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

shinob

Message non lu par shinob » 28 janv. 2011, 16:42

Natth a écrit :Je suis sûre que les plus gourmands d'entre vous prendraient plaisir à aspirer longuement la sauce
Pas si elle est de cette couleur... :lol:

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 28 janv. 2011, 23:25

Ou comment en venir à poster des photos de carbonnade et de daube sur le topic des nouveautés/fins de séries 8)
Image

Natth

Message non lu par Natth » 29 janv. 2011, 00:25

Sur Manga-News, TOUT peut arriver :D

J'ai failli poster une photo de haricots verts frais extra-fins, histoire de garder le rythme avec ton message...

Plus sérieusement, j'ai acheté 13 nouveaux volumes hier... Ah non, on est déjà demain. 13 volumes donc, dont Le Capital :mrgreen:. Dans les nouveautés, je n'ai pas trop apprécié Daruma 1. Je pensais trouver un magazine à la fois plus original et travaillé. Le contenu éditorial ne m'a pas manqué, vu que je ne m'attendais pas à en trouver, mais j'espérais quelque chose de plus... frappant, voire déstabilisant. Là, j'ai trouvé les titres un peu trop classiques, ce qui n'aurait pas posé problème dans un autre magazine. Mais Daruma prétendait justement sortir des sentiers battus, donc bon... Enfin, cela ne concerne que moi et ma sensibilité, vieille blasée que je suis. Trois euros n'engagent pas à grand-chose, mais je pense que je lirai plutôt AX Anthologie la prochaine fois.
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 29 janv. 2011, 10:14

Bande-de-malades.

:love:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 29 janv. 2011, 10:16

Natth a écrit : 13 volumes donc, dont Le Capital :mrgreen:.
Ah, enfin quelque chose de pertinent, ça faisait longtemps ! \o/
Natth a écrit :Dans les nouveautés, je n'ai pas trop apprécié Daruma 1. Je pensais trouver un magazine à la fois plus original et travaillé. Le contenu éditorial ne m'a pas manqué, vu que je ne m'attendais pas à en trouver, mais j'espérais quelque chose de plus... frappant, voire déstabilisant. Là, j'ai trouvé les titres un peu trop classiques, ce qui n'aurait pas posé problème dans un autre magazine. Mais Daruma prétendait justement sortir des sentiers battus, donc bon...
J'ai eu à peu près la même réaction : je m'attendais à quelque chose de mieux édité, là ça faisait vraiment vieux magazine à l'ancienne. Sans compter que l'impression tout en noir et blanc, même des sections non consacrées à la prépu, m'avaient l'air particulièrement illisible. En fait, seule la dernière histoire a attiré mon attention au vu de son graphisme, mais 3€ juste pour ça... non merci.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre