(haut de page pour ça.. yeaaaah!!)
Je pencherais plutôt pour des mouillettes... De longs morceaux de pain tendre, dégoulinant de sauce chaude et onctueuse, que l'on prend délicatement en bouche pour éviter qu'ils ne retombent... Je suis sûre que les plus gourmands d'entre vous prendraient plaisir à aspirer longuement la sauce, au risque de produire quelques bruits indiscret. Petits sacripants vashinob a écrit :Il manque juste quelques "frites"...
Pas si elle est de cette couleur...Natth a écrit :Je suis sûre que les plus gourmands d'entre vous prendraient plaisir à aspirer longuement la sauce
Ah, enfin quelque chose de pertinent, ça faisait longtemps ! \o/Natth a écrit : 13 volumes donc, dont Le Capital.
J'ai eu à peu près la même réaction : je m'attendais à quelque chose de mieux édité, là ça faisait vraiment vieux magazine à l'ancienne. Sans compter que l'impression tout en noir et blanc, même des sections non consacrées à la prépu, m'avaient l'air particulièrement illisible. En fait, seule la dernière histoire a attiré mon attention au vu de son graphisme, mais 3€ juste pour ça... non merci.Natth a écrit :Dans les nouveautés, je n'ai pas trop apprécié Daruma 1. Je pensais trouver un magazine à la fois plus original et travaillé. Le contenu éditorial ne m'a pas manqué, vu que je ne m'attendais pas à en trouver, mais j'espérais quelque chose de plus... frappant, voire déstabilisant. Là, j'ai trouvé les titres un peu trop classiques, ce qui n'aurait pas posé problème dans un autre magazine. Mais Daruma prétendait justement sortir des sentiers battus, donc bon...