Je vais peut etre me les prendre alors
Presque tout a fait d'accord.shinob a écrit :Mauvais calcul naruto....
Les mangas n'ont pas la même durée de vie que les BDs, donc l'idée de première, seconde ou troisième éditions n'a pas lieu d'être. Vampire, c'est pas tintin ou astérix... Il n'y aura pas 40 réimpressions.
Et puis dans 20 ans, le papier de tes mangas aura jauni, l'encre se sera affadit et la colle ne tiendra plus... Ca ne se conserve pas comme une BD...
Je te dis ça car ta manière de penser permet à des gros connards de s'enrichir sur ebay en vendant des mangas plus chers sous pretexte que ce sont des premières éditions...
Exemple concret de cet état de fait: J'ai vu un gars qui vendait le volume 01 de Monster pour 20 euros sous pretexte qu'il était en 1ère édition...
Payer plus cher pour un manga plus édité et introuvable oui, payer plus cher un manga car c'est une 1ère édition, non!!!!!
![]()
Faut changer ta mentalité, on se demande où est le plaisir de lecture pour des gens comme toi (sans vouloir t'insulter).
Asuka licences 2007
Sont dores et déja acquises par l’editeur et devraient voir le jour au catalogue 2007 :
My Z Hime (la suite de My Hime)
Diamond Head (5 vols) et un titre Yaoi (Kyuuso wa cheese no yume wo miru / one shot) de Setona Mizushiro
World Embryo de Daisuke Moriyama (Chrno Crusade)
La voie de l’amour de Hazuki Kanae(collection Lolita)
Le temps de l’amour (Ebine Yamaji)
Ray + Blackjack (one shot sur les origines de Ray)
Blue Drop d’Akihito Yoshitomi (one shot de SF)
Made in Heaven fille et garçon (Deux one shot)