[News Editions H]
Re: Editions H: Manga 10000 images
Merci beaucoup, comme ça je peux donner les données à mon dealer.
-
Vu que ce premier numéro est pondu par des amateurs, je me demande s'il vaut la peine pour des gens qui s'y connaissent déjà bien...
Des gens qui s'y connaissent déjà bien en yaoi tu veux dire ?histoirede a écrit :Vu que ce premier numéro est pondu par des amateurs, je me demande s'il vaut la peine pour des gens qui s'y connaissent déjà bien...
Alors, personnellement, les premiers articles sur l'histoire du yaoi et les éditeurs ne devraient effectivement intéresser que ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand-chose à la production yaoi. Mais ces deux articles de présentation sont courts et seront les bienvenus pour les néophytes (surtout que le genre devient plus visible et gagne en fans

Là où la revue apporte par contre un vrai plus à mon sens, c'est à travers les trois articles de réflexion "pourquoi les filles aiment-elles le yaoi ?", "ces mangas qui se servent du yaoi pour doper leurs ventes" et "le yaoi est-il gay ?".
Les parties fiches et chroniques offrent un panorama des titres traduits et du chemin à parcourir pour les éditeurs français ; la partie auteurs, loin d'être exhaustive et vraiment satisfaisante, devrait tout de même, on l'espère, pousser à la curiosité les lecteurs, y compris ceux qui lisent déjà beaucoup de yaoi. L'offre en occident étant ce qu'elle est, même avec les scantrads, il reste plein d'auteurs inconnus à découvrir.
Enfin, la revue se termine avec une BD de 42 pages d'une artiste japonaise qui vient illustrer concrètement le genre.
Je précise que si dans le lot il y a des rédacteurs amateurs (dont ce n'est donc pas le métier à la base), ce sont avant tout des amateurs de yaoi

- Floo D Ace
Fait par des amateurs ne veut pas dire que ce sera un truc mal fait etc etc....Moi je pense que si je le trouve par chez moi je vais l'acheter, c'est toujours encourageant de voir des projet comme celui là ce mettre en place.histoirede a écrit :Vu que ce premier numéro est pondu par des amateurs, je me demande s'il vaut la peine pour des gens qui s'y connaissent déjà bien...

Edit : Voila comme le dit Namtrac juste au dessus, un amateur mais grand fan de yaoi sera surement plus efficace qu'un pro mais qui ne s'y connait pas vraiment.

Et puis on peut pas les considérer comme des "amateurs" Hervé, namtrac etc ...
Sinon , si je me souviens bien , c'est un numéro par semestre?
Bonne continuation sinon

Sinon , si je me souviens bien , c'est un numéro par semestre?
Bonne continuation sinon

Oui, un numéro par semestre (et merci, ça fait déjà plaisir à toute l'équipe de voir que le concept de la revue intéresse ^^).
Je précise que s'il y a quelques amateurs dans le lot, l'équipe est avant tout composée de pros
Et tous les rédacteurs ont déjà écrit sur le web ici et là avant ce projet.
Je précise que s'il y a quelques amateurs dans le lot, l'équipe est avant tout composée de pros

Est-ce que a l'avenir , Edition H éditera autre chose que la Revue Manga 10000 images?
Ce n'est pas à l'ordre du jour.
Quelque question technique:
La couverture sera une jaquette amovible ou en carton rigide?'(Desolé d'uttilisez des mots sans aucun sens, mais j'ai oublié les mots^^)
Le contenu de la revue sera en sens JP ou FR?
Y aura t-il des Pages couleurs?
Le distributeur français sera...?^^
PS:Pourquoi vous nous rejoingnez pas dans notre forum? Plutot que de poster que sur le topic de votre(qui a l'air excellente) revue, venez discuter avec nous sur les forums Shonen , Seinen, Shojo etc... Des membres de qualité comme vous, sa court pas dans toutes les rues
La couverture sera une jaquette amovible ou en carton rigide?'(Desolé d'uttilisez des mots sans aucun sens, mais j'ai oublié les mots^^)
Le contenu de la revue sera en sens JP ou FR?
Y aura t-il des Pages couleurs?
Le distributeur français sera...?^^
PS:Pourquoi vous nous rejoingnez pas dans notre forum? Plutot que de poster que sur le topic de votre(qui a l'air excellente) revue, venez discuter avec nous sur les forums Shonen , Seinen, Shojo etc... Des membres de qualité comme vous, sa court pas dans toutes les rues

Bon bon, t'as de la chance que j'aie du temps à revendre aujourd'hui
Là tout de suite je n'ai pas les réponses à toutes tes questions, mais je peux déjà te dire que la revue sera bien entendu dans le sens de lecture français, sauf pour la BD de la mangaka Benita, qui commence donc à la fin ^^
Pas de pages couleurs malheureusement.
Sinon, euh, pas de jaquette comme les mangas si j'ai bien compris le sens de ta question. C'est comme pour n'importe quelle revue ou magazine, la couverture est "intégrée", il n'y a pas de sous-couverture.
Sinon, ben, je viens juste de m'inscrire, je n'ai pas encore eu le temps de regarder le reste du forum. Pour les autres rédacteurs, ils n'ont pas trop le temps de poster (ou la flemme de s'inscrire sur un nouveau forum manga ^^).

Là tout de suite je n'ai pas les réponses à toutes tes questions, mais je peux déjà te dire que la revue sera bien entendu dans le sens de lecture français, sauf pour la BD de la mangaka Benita, qui commence donc à la fin ^^
Pas de pages couleurs malheureusement.
Sinon, euh, pas de jaquette comme les mangas si j'ai bien compris le sens de ta question. C'est comme pour n'importe quelle revue ou magazine, la couverture est "intégrée", il n'y a pas de sous-couverture.
Sinon, ben, je viens juste de m'inscrire, je n'ai pas encore eu le temps de regarder le reste du forum. Pour les autres rédacteurs, ils n'ont pas trop le temps de poster (ou la flemme de s'inscrire sur un nouveau forum manga ^^).