[News Panini]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Erkael
Entité Démoniaque

Re: [News Panini]

Message non lu par Erkael » 07 oct. 2010, 22:13

C' est nul que se soit stoppé, c'est quant même saint seiya!
Mais c'est quand même super pourri!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

manigoldochan

Message non lu par manigoldochan » 08 oct. 2010, 17:11

QUOI???????!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST QUOI CE BLASPHÈME????????????
SAINT SEIYA FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
REPEND TOI MÉCRÉANT!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
...désolé jcomprend la critique mais c'est une série qui a quand même marquée une génération alors c'est normal que jsoit un peu... :twisted: ...nempèche que...I LOVE SAINT SEIYA!!!!!!!!!!!!!!!

shun

Message non lu par shun » 08 oct. 2010, 19:29

tu as du mal comprendre !!!
saint seiya oui c'est super génial !

saint seiya g c'est pourrave ...
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 08 oct. 2010, 20:39

manigoldochan a écrit :ben sur des forum j'ai entendu dire que le tome 18 était sortit et j'ai vue une image de ce volume sur saintseiyapedia... ils disait qu'il y aurait un combat de prévu entre Misty et une momie... en fait Okada-san était malade...mais il aurait repris normalement... jcomprend que dalle!C' est nul que se soit stoppé, c'est quant même saint seiya!
D'aussi loin que je sache pour ma part, la série est bien stoppée et seuls 17 tomes sont sortis (+ le tome 0).

Par contre, je n'ai pas bien compris si la prépublication de la série s'était arrêtée à la fin du tome 17 ou si quelques chapitres ont suivis malgré tout et n'ont pas encore (et ne seront peut-être jamais) été intégrés à un volume (c'est le cas, par exemple, d'un autre manga, X, où quelques chapitres de ce qui devait être le tome 19 avaient été prépubliés dans un magazine). Ca pourrait alors peut-être expliquer des images que tu aurais vu.

Pour Panini, ils n'ont certes plus d'Episode G à sortir mais ils ont acquis récemment la licence Saint Seiya Next Dimension. Un manga assez étrange, initialement incendié par les fans à cause de son premier tome assez pourri, avant de connaître une résurrection assez surprenante.

manigoldochan

Message non lu par manigoldochan » 09 oct. 2010, 09:51

oui j'en ai entendu parler, c'est Kurumada-san qui s'occupe du projet mais il parait que sa reprend l' histoire de la guerre sainte avec Shion et Dohko et que sa contredirait le manga de Shiori Teshirogi-san... pour ma part je suis pas très tenté par le style de kurumada sensei (je préfère la reprise) mais j'ai hâte de voir ça!
...pour saint seiya G j'ai trouvé ça super, le sujet et intéressant et Okada senpai est génial! mais dans les dernier numéro c'est un peu répétitif! JVEUX VOIR APHRODITE!!!!!!!!!!! mais clair que si il nous refont le coup du syndrome X on m'entend hurler jusque au Japon :evil: :evil: :evil:
sinon la série G est sortie dans un magasine particulier (genre shonen jump)?

Ixnay

Message non lu par Ixnay » 09 oct. 2010, 09:54

manigoldochan a écrit :Kurumada-san
manigoldochan a écrit :Shiori Teshirogi-san
manigoldochan a écrit :kurumada sensei
manigoldochan a écrit :Okada senpai
Juste ridicule.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 09 oct. 2010, 13:07

Absolument...juste ridicule!!

Et donc je précise puisque ce n'est pas clair pour tout le monde: je suis un grand fan de St Seiya, je l'étais sans doute avant toi (tes -san et sensei, me font penser à un ado qui veut montrer qu'il maitrise trop bien son sujet...si c'est pas le cas, pose toi des questions), mais SSG c'est tout simplement un des pires titres que j'ai pu lire, tout manga confondu!
C'est pompeux, mal mis en scène...sans intérêt!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 09 oct. 2010, 15:12

manigoldochan a écrit :oui j'en ai entendu parler, c'est Kurumada-san qui s'occupe du projet mais il parait que sa reprend l' histoire de la guerre sainte avec Shion et Dohko et que sa contredirait le manga de Shiori Teshirogi-san...
Bah alors, si tu ne sais que ça, tu risques d'avoir une drôle de surprise. Un conseil, attends le tome 2 avant de juger l'intérêt de l'oeuvre, parce que le tome 1 est quand même une sacrée déception et ne traduit pas du tout le véritable potentiel de l'histoire de Next Dimension (même si, pour ma part, je trouve que même après ça reste quand même bien en deça de ce que Kurumada faisait à l'époque, même si c'est déjà nettement plus sympathique).

En espérant que le tome 2 ne mette pas non plus une éternité à arriver comme c'était le cas au Japon.

Heiji-sama

Message non lu par Heiji-sama » 10 oct. 2010, 13:31

Saint Seiya Episode G est en pause depuis plus d'un an et demie. Le dernier tome sorti est le 17eme. Et Il y a 3 chapitres (ou 4) du 18eme tome qui sont sorti en prépublication dans le Champion Red. L'auteur continuant Shadow Skill dans l'afternoon, on peut penser que le problème vient soit d'Akita soit de Kurumada.
Même dans les profondeurs de l'enfer
La fleur de l'amitié peut toujours s'épanouir
Laissant derrière elle, ses pétales comme souvenir
Elle se balance au gré des vagues
Puisse-t-elle un jour...s'épanouir de nouveau

manigoldochan

Message non lu par manigoldochan » 10 oct. 2010, 17:42

merci pour l'info :)

Répondre