peux pas me rappeler de tout

Voila, ça c'est fait !ShadO a écrit :Vais pas pouvoir faire autrement que de me prendre les Bambi aussi du coup. Et c'est mon porte monnaie qui est en colère avec ces nouvelles dépenses inattendues ^^"
C'est Erkaël ( "monsieur shonen"Addicted.MANGA a écrit : Quant à Chrome Breaker, je doute qu'il aie des bonnes chroniques, mais si c'est le cas, pourquoi pas ?
L'édition de Saint Seiya, elle est si bonne que ça ? :O
Qu'il est loin le temps où je me fixais un budget...ShadO a écrit : Tout ça en plus de 2-3 trucs et voila mon budget du mois pratiquement épuisé ^^".
oh punaise pareil... qu'il est loin,Wang Tianjun a écrit : Qu'il est loin le temps où je me fixais un budget...![]()
C'est Code: Breaker, par contre, Chrome Breaker c'est un autre mangaWang Tianjun a écrit :C'est Erkaël ( "monsieur shonen"Addicted.MANGA a écrit : Quant à Chrome Breaker, je doute qu'il aie des bonnes chroniques, mais si c'est le cas, pourquoi pas ?
L'édition de Saint Seiya, elle est si bonne que ça ? :O) qui va se charger de Chrome Breaker, et vu comme il apprécie Kyo... attends-toi au pire !
(quoiqu'après Mixim11...
)
Et moi donc ^^"""Qu'il est loin le temps où je me fixais un budget...ShadO a écrit : Tout ça en plus de 2-3 trucs et voila mon budget du mois pratiquement épuisé ^^".![]()
Je vois que je ne suis pas la seuleKoiwai a écrit :Et moi donc ^^"""
*ne craque pas sur la deluxe de Saint Seiya, ne craque paaaas*
J'ai failli craquer en voulant l'acheter aujourd'hui (je suis faible), mais mon libraire les avais déjà tous vendus ^^" Ce n'est que partie remise, mais bon, l'édition est tellement belle que le tome 1 sera sans doute mien quand même prochainement, histoire de voir si je suis enfin capable de me débarrasser de mes très mauvais souvenirs de Saint Seiya.Einah a écrit :Je vois que je ne suis pas la seuleKoiwai a écrit :Et moi donc ^^"""
*ne craque pas sur la deluxe de Saint Seiya, ne craque paaaas*