(Mea culpa à l'avance si il est vraiment annoncé prochainement, mais j'en doute

C'est vraie que ça sent l'info 100% officielle ça...Hamsterhamtaro a écrit : là y avai une nana qui devait être de Kana et v'la ti pas cke j'entend : Tegami Bachi est chez Kana !
Sorrow a écrit :Moi, ce qui me fait rire, c'est que juste quand le type passe, il y a une employée de Kana qui parle justement des nouveautés qui vont sortir, et ce avant qu'elle ne soit même annoncé. En plus, il s'agit d'un titre dont il semble super fan ( et dont je n'ai jamais entendu parler). Un bol extraordinaire quand même. Une info qui pue l'intox.
Oui, on appel sa IP Dynamic, c'est un IP qui change à chaque connexion (enfin a chaque fois que tu allumes ton PC), j'ai cru comprendre que c'était celon ou tu es abonné. J'ai Freebox chez mes parents et Neuf chez moi, les IP sont fixe, en revanche au tout début j'avais ma connexion via le mm truc que le cable TV et là par contre c'était dynamic. Cela dit hormis pour faire des trucs de "gamins", c'est pas super utile.....quoi que si on est souvent bannis des forum.Otaku62 a écrit :oui et non pour l'ip.Il existe il me semble des astuces pour avoir un ip provisoire...
pour pluto je peux te dire qu'ils ont bien les droits depuis 2007 ^^Wang Tianjun a écrit :C'est vraie que ça sent l'info 100% officielle ça...Hamsterhamtaro a écrit : là y avai une nana qui devait être de Kana et v'la ti pas cke j'entend : Tegami Bachi est chez Kana !
tu sais, si c'est comme pour "Pluto", j'avais entendu un gars qui connaissait un gars qui connaissait un autre gars stagiaire chez Kana, et y a eu un bruit de couloir... c'était en 2007 !
Et là on est en 2009 et on a à peine eu une annonce sur Manganews d'une probable sortie dans le courant de l'année...