[News Glénat]
- Kakunoshin Niitsu
- Maître potier
Re: [News Glénat]
Bonne nouvelle pour Ranma ! Ça à le don de réveiller ma fibre nostalgique.^^
Puis n'ayant jamais la série papier ça sera l'occasion de rattraper ça.
Puis n'ayant jamais la série papier ça sera l'occasion de rattraper ça.
wanted ça ne m'intéresse pas trop! Pour une histoire de One Piece avant l'heure, je me contenterais de celle contenu dans le Character Book Red.
Sinon la question sur les Shirow vient de moi!

Une fournée très intéressante. Bonnes nouvelles pour Wanted et Ranma ! Même si, quand la perfect sortira, je resterai probablement avec ma première édition de Ranma, mon tout premier manga 

J'ai pas lu One Piece donc Wanted ça peu être un bon début non ?Otaku62 a écrit :wanted ça ne m'intéresse pas trop! Pour une histoire de One Piece avant l'heure, je me contenterais de celle contenu dans le Character Book Red.
Une "oeuvre de jeunesse" de ce type sera sans doute très loin d'être représentative du talent d'Eiichiro Oda, l'auteur de One Piece, mais bon, ça pourra peut-être au moins t'aider à voir si tu accroches ou pas à son style (même s'il a largement évolué depuis)Laurent a écrit :J'ai pas lu One Piece donc Wanted ça peu être un bon début non ?Otaku62 a écrit :wanted ça ne m'intéresse pas trop! Pour une histoire de One Piece avant l'heure, je me contenterais de celle contenu dans le Character Book Red.

- Raimaru
- Space Cowboy
Ce qui m'intéresse le plus, c'est Ranma ! J'ai souvent voulu m'attaquer à cette série fondatrice en France (et au passage une œuvre majeure d'une auteure culte que je connais pas pour l'instant). Mais la première édition est vraiment affreuse, donc j'ai attendu...
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Idem, je pense aussi craquer pour la Deluxe de Ranma, étant satisfait de ce que fait l'éditeur sur ce format. Par contre, le format Perfect de Ranma n'existe pas au Japon (alors que c'était le cas pour DB, Dr Slump et Kenshin), donc à voir comment l'éditeur se démènera !
Faudra que la deluxe de Ranma possède une sacrée valeur ajoutée pour que je m'y intéresse, étant donné la longueur de la série...
À moins d'une traduction entièrement refaite et plus fluide sur certains passages, ou qui respecte davantage l'esprit de l'original, je me contenterai très certainement de mes 38 volumes en sens français, que je prends toujours beaucoup de plaisir à relire.
À moins d'une traduction entièrement refaite et plus fluide sur certains passages, ou qui respecte davantage l'esprit de l'original, je me contenterai très certainement de mes 38 volumes en sens français, que je prends toujours beaucoup de plaisir à relire.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"