[News Panini]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 03 juil. 2007, 11:24

sur le forum Panini a écrit :Toto 1

Auteur : Osada Yu-Ko

192 pages, € 4,95, en librairie seulement

´ Le Monde est grand ! ª Fasciné par cette phrase, le jeune Kakashi décide de le découvrir mais le dirigeable sur lequel il est clandestinement monté est détourné par le gang de Man chicken ! Lorsqu’un jeune garçon passionné, un bracelet magique et un chien appelé Toto se croisent, c’est le début d’une grande aventure !!
C'est passé le 1er avril non? 4€95 pour un volume complet CHEZ PANINI OOOOH? :shock:

Reste à voir ce que ça vaut, c'est l'auteur de C et Magara (c'est peut être une faute de frappe ou du déstockage massif, ou alors c'est un piège : le 2 est à 10€! :lol: )
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shun

Message non lu par shun » 03 juil. 2007, 12:02

je l'attend de pied ferme le petit toto! j'ai vraiment adoré magara donc je vais tenter ce dernier, sur la lancée je me suis commandé les 2 tomes de c:.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 11 juil. 2007, 20:01

Draydream

C’est à la rentrée prochaine et plus précisément le 27 septembre que les éditions Panini nous proposerons le premier volume de la série Daydream de Saki Okuse, Sankichi Mekuro. Une série toujours en cours de 9 volumes actuellement.

Misaki Saiki travaille comme reine des dominatrices au Murmure, un club SM. Elle cache un bien lourd secret : elle est médium ! Si elle s’applique à nier ce don, la détermination de Sôichirô, fonctionnaire à la mairie de Tokyo va l’entraîner dans des affaires sordides : vague de pendaison, oursons parleurs...Misaki n’est pas sortie de l’auberge.

A noter que la version animée est déjà disponible chez Dybex...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 12 juil. 2007, 08:34

Signalons que Daydream était annoncé comme licensié par Panini depuis plus d'un an. Et on attend toujours l'annonce de Jiraishin, licensié depuis 3 ans ... :roll:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 12 juil. 2007, 16:14

J'ai la réponse au modeste prix pour Toto de Osada Yuko, .... alors en fait ils ont pas imprimés de jaquette... classe... donc ca ressemble un peu aux p'tits dragonball de chez les libraires en 2 fois plus gros... merci panini...

enfin maintenant on est sur que c'était pas une erreur de prix, c'est réellement peu cher mais ils se mettent tous à faire des trucs qui ressemblent pas à ce qui est édité au Japon... :?
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 12 juil. 2007, 17:42

Exact pas de jaquette mais vu le prix j'ai acheté et on verra.
Par contre venant d'un des éditeurs les plus chers cette initiative est TRES étonnante!
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 12 juil. 2007, 19:01

certes le prix est très attractif, mais ca enlève une des caractéristiques des mangas, un manga sans jaquette c'est comme une pharmacie sans médocs balcksheep ... :lol: nan mais je trouve juste que ca dénature un peu l'objet, ca ne reste que mon avis...
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 12 juil. 2007, 19:35

Daigoro a écrit :certes le prix est très attractif, mais ca enlève une des caractéristiques des mangas, un manga sans jaquette c'est comme une pharmacie sans médocs balcksheep ... :lol: nan mais je trouve juste que ca dénature un peu l'objet, ca ne reste que mon avis...
Je suis d'accord, surtout les deux pages de couvertures couleur carton c'est moche, le systeme glénat aurait été mieux mais bon...

et puis une pharma sans medoc = une parapharmacie :lol: :lol:
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 13 juil. 2007, 11:03

Vous évoquez l'absence de jaquette pour Toto, mais il me semble que la France est de toute façon l'un des rares pays hors Japon à proposer des mangas à jaquettes.
En tout cas, en Allemagne, il ne me semble pas qu'il y en ait.

gohu

Message non lu par gohu » 13 juil. 2007, 13:03

samizo kouhei a écrit :Vous évoquez l'absence de jaquette pour Toto, mais il me semble que la France est de toute façon l'un des rares pays hors Japon à proposer des mangas à jaquettes.
En tout cas, en Allemagne, il ne me semble pas qu'il y en ait.
J'ai quelques mangas US et il n'y en a pas non plus: me dérange pas pour ma part.
"Yuzo-kun?"

Répondre