Je ne doute pas de ta bonne foi, Kuro. Si tu as bien fait un copier-coller de leur réponse, comme je t'en ai fait la demande, tu pourras leur rétorquer que je les attaque pour infraction à la langue française : leur première réponse est bourrée de fautes d'orthographe.
Et concernant la menace de procès : ri-di-cu-le. Tu n'as pas à t"inquiéter, tu ne risques rien. C'est juste que ce mec qui te dit que tu te livres à de la diffamation, il ne doit pas avoir fait beaucoup de droit. S'il connaissait la jurisprudence associée à la diffamation, il saurait très bien que cela ne pourrait pas aboutir. Les gens qui parlent de notions juridiques qu'ils ne maîtrisent pas ne se rendent pas compte à quel point ils sont ridicules face aux initiés (dont je suis, sinon, je viendrai pas m'enquérir du "problème"). Et puis, au-delà de l'aberration juridique :
1° Un procès engendrerait des coûts trop importants, notamment pour une petite maison d'édition.
2° La communauté de lecteurs serait très vite au courant : commercialement, ça les ferait couler (déjà que...).
Au-delà, cette personne se montre tout à fait respectueuse dans ces réponses ultérieures... Tu laisses tomber, tu passes à autre chose. Et quand je te conseille de laisser tomber, c'est que je sais que, si tu continues une pseudo-propagande dans certains lieux, tu perdrais ce qui te protège (le "ce" étant représenté par d'autres notions) face à l'infraction dont il veut te rendre coupable. Sur le fait que tu aies voulu "déconseiller de ne pas acheter" et non pas "avertir", on voit qu'il ne dit pas que des conneries quand même, donc ne va pas plus loin, ça ne vaudrait pas la peine. Cela reste une personne très irrespectueuse néanmoins.
Prends un ticket de caisse la prochaine fois
EDIT : Pika et Panini n'ont jamais fait de vagues, pourtant, on n'y va pas de mains mortes ici (on est combien, sur le fofo ou le site, à avoir critiqué leur politique commerciale : 20 ? 30 ?

). Drôle de personnage que ce salarié de chez Clair de Lune...