[News Panini]
oh les blasés que vous êtes...
z'ont déja tout...
j'aurais espéré une réédition de Ken avant Cat's eyes, mais je crois savoir qu'ils sont en litige avec les droits d'Hara puisque Casterman a obtenu les droits de Keiji alors que Panini comics ( enfin Panini manga maintenant ) avait l'exclu des séries...
m'enfin moi qui n'avait pas les cat's eyes, et qui sont restés dans ma mémoire depuis le Club do et la cinq, je suis heureux de pouvoir relire du Hojo parce qu'après tout, c'est du Hojo...

j'aurais espéré une réédition de Ken avant Cat's eyes, mais je crois savoir qu'ils sont en litige avec les droits d'Hara puisque Casterman a obtenu les droits de Keiji alors que Panini comics ( enfin Panini manga maintenant ) avait l'exclu des séries...
m'enfin moi qui n'avait pas les cat's eyes, et qui sont restés dans ma mémoire depuis le Club do et la cinq, je suis heureux de pouvoir relire du Hojo parce qu'après tout, c'est du Hojo...

- Floo D Ace
Bhé ouai qu'est ce que c'est que se racisme anti voleuse en collantsDaigoro a écrit :oh les blasés que vous êtes...z'ont déja tout...

Sinon d'accord avec toi c'est du Hojo et surtout mon enfance....

- Floo D Ace
-
- Floo D Ace
Bon dans le tirage de cheveux j'avoue....je me rappel de certains episodes TV ou le policier (je sais pu trop son nom) ce trouvait face a face avec une Cats'Eye mais il ne reconnaisait pas du tout que c'était sa "copine" pourtant elles porte pas de masque....shinob a écrit :C'est pas que j'aime pas. C'est juste que cette série est assez redondante et parfois très tirée par les cheveux. On est loin d'un city hunter ou d'un family compo.

- Blacksheep
- Floo D Ace