[News Panini]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
shinob

Message non lu par shinob » 19 oct. 2007, 19:03

Cat's eye... j'ai aussi. Et c'est une série passable...
Bof quoi.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 19 oct. 2007, 19:08

oh les blasés que vous êtes... :lol: z'ont déja tout...
j'aurais espéré une réédition de Ken avant Cat's eyes, mais je crois savoir qu'ils sont en litige avec les droits d'Hara puisque Casterman a obtenu les droits de Keiji alors que Panini comics ( enfin Panini manga maintenant ) avait l'exclu des séries...

m'enfin moi qui n'avait pas les cat's eyes, et qui sont restés dans ma mémoire depuis le Club do et la cinq, je suis heureux de pouvoir relire du Hojo parce qu'après tout, c'est du Hojo... :wink:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 19 oct. 2007, 19:17

Daigoro a écrit :oh les blasés que vous êtes... :lol: z'ont déja tout...

m'enfin moi qui n'avait pas les cat's eyes, et qui sont restés dans ma mémoire depuis le Club do et la cinq, je suis heureux de pouvoir relire du Hojo parce qu'après tout, c'est du Hojo... :wink:
Bhé ouai qu'est ce que c'est que se racisme anti voleuse en collants :lol: sérieux t'aime pas Shinob ?

Sinon d'accord avec toi c'est du Hojo et surtout mon enfance.... :oops:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 19 oct. 2007, 19:31

et pi les jambes interminables avec les fuseaux et les fesses qu'il y avait dedans... :roll: quand j'étais pitit j'avoue j'étais amoureux... :oops: :D
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 19 oct. 2007, 19:38

Daigoro a écrit :et pi les jambes interminables avec les fuseaux et les fesses qu'il y avait dedans... :roll: quand j'étais pitit j'avoue j'étais amoureux... :oops: :D
:evil: t'était amoureux de laquelle ? Pas la mm que moi j'espére

shinob

Message non lu par shinob » 19 oct. 2007, 19:45

C'est pas que j'aime pas. C'est juste que cette série est assez redondante et parfois très tirée par les cheveux. On est loin d'un city hunter ou d'un family compo.

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 19 oct. 2007, 19:47

Et pourtant, Dieu sait que City Hunter est redondant ...

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 19 oct. 2007, 19:51

shinob a écrit :C'est pas que j'aime pas. C'est juste que cette série est assez redondante et parfois très tirée par les cheveux. On est loin d'un city hunter ou d'un family compo.
Bon dans le tirage de cheveux j'avoue....je me rappel de certains episodes TV ou le policier (je sais pu trop son nom) ce trouvait face a face avec une Cats'Eye mais il ne reconnaisait pas du tout que c'était sa "copine" pourtant elles porte pas de masque.... :lol: mais bon c'est du classique je pense qu'il faut avoir ce manga dans la mangathéque..

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 19 oct. 2007, 20:06

C'est bien beau tout ça mais sera-ce ( :!: )le même découpage que la version tonkam? (a priori oui vu qu'il y a dix volume mais bon)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 19 oct. 2007, 20:59

Blacksheep a écrit :C'est bien beau tout ça mais sera-ce ( :!: )le même découpage que la version tonkam? (a priori oui vu qu'il y a dix volume mais bon)
Trés bonne question....le format sera + grand...aprés le découpage si il y as le mm tome je pense qu'il sera le mm...

Répondre