mais j'avoue que dès que ca sort je me jette sur les Kawaguchi

Finalement quelqu'un va retenté l'aventure, mais directement ou J'ai Lu avait abandonner.Un vent de panique soufflera au mois de mars dans la collection Sakka, avec l'arrivée du pire chenapan que le manga possède l'impertinent Shin-chan qui nous revient avec son tome 16 chez Casterman suite à l'arrêt de la série chez J'ai lu. Pas de reprise annoncée pour le moment quant au 15 premiers tomes. Une bonne dose de fou rire vous attends donc dans les prochains mois...
j'hésite encore pour shinchan, mais pour celle là foncez !!!manganews a écrit :Tout comme Shin-chan les éditions Casterman ont récupéré la licence de Eagle de Kaiji Kawaguchi, et nous ferons profiter par la même occasion d'une nouvelle édition. En effet la réédition des premier tome se fera en parallèle avec les nouveaux ainsi dés le mois de mars c'est trois volumes qui nous seront proposés. Les volume 1, 2 et 9 permettant ainsi aux lecteurs assidus de la série de découvrir directement la suite de ce récit entamé par J'ai Lu.
Le probléme c'est que quand une nouvelle série commence j'aime bien suivre la parution mensuel parce que aprés ya toujours plein de tome à acheté d'un coup.Kuro a écrit :Dis pas ca tu pourras toujours les faire plus tardC'est quand meme mieux d'avoir beaucoup ( trop ? ) de choix que pas tellement il y a quelques années ^^
j'ai du retard dans des tas de series mais je me dis que c'est une chance que je ne les ai pas encore achetés, je les payerai moins cher en occase. ^^Floo D Ace a écrit :Le probléme c'est que quand une nouvelle série commence j'aime bien suivre la parution mensuel parce que aprés ya toujours plein de tome à acheté d'un coup.Kuro a écrit :Dis pas ca tu pourras toujours les faire plus tardC'est quand meme mieux d'avoir beaucoup ( trop ? ) de choix que pas tellement il y a quelques années ^^
et beh chez casterman y'a du nouveau !!manganews a écrit :Après Pink, Helter Skelter, et River’s edge, voici le quatrième opus de la mangaka Kyoko Okazaki, l'un des auteurs vedette des éditions Casterman. La vie d'amour, raconte la rencontre entre Junko, une jeune femme à la dérive, qui entretient une relation avec un homme plus âgé qu'elle et violent et qui suit des cours dans une école d'art. C'est là qu'elle rencontre Santa, un apprenti peintre éconduit par sa petite amie. Sans domicile, il accepte de venir vivre chez elle et son frère Takao. Un récit qui explore le quotidien d'une jeunesse japonaise tiraillée entre amour et réalité.
Sortie prévue pour avril au prix de 11€95 dans la collection Sakka.
et encoremanganews a écrit :Alors que les éditions Kana nous ont annoncé il y a peu, Contes du Japon d'autrefois, c'est un autre titre de Kazuichi Hanawa qui sortira également en avril mais cette fois aux éditions Casterman. Il s'agit de la fille fantôme, un one-shot de plus de 250 pages qui nous connte l'histoire, d'une fillette décédée qui se retrouve à errer dans celui des humains sous la forme d'un esprit. Cette nouvelle apparence lui permet d'approcher un sorcier et son disciple. Un manga qui explore les croyances ancestrales populaires japonaises et une plongée dans un univers horrifique.
J'en suis pour les 2 !Daigoro a écrit :j'hésite encore pour shinchan, mais pour celle là foncez !!!manganews a écrit :Tout comme Shin-chan les éditions Casterman ont récupéré la licence de Eagle de Kaiji Kawaguchi, et nous ferons profiter par la même occasion d'une nouvelle édition. En effet la réédition des premier tome se fera en parallèle avec les nouveaux ainsi dés le mois de mars c'est trois volumes qui nous seront proposés. Les volume 1, 2 et 9 permettant ainsi aux lecteurs assidus de la série de découvrir directement la suite de ce récit entamé par J'ai Lu.