[News Panini]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 19 oct. 2007, 21:24

Blacksheep a écrit :C'est bien beau tout ça mais sera-ce ( :!: )le même découpage que la version tonkam? (a priori oui vu qu'il y a dix volume mais bon)
pourquoi cette question Blacksheep ?? y'a des loufoqueries ?? ou c'est pas dans le bon ordre ??
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 20 oct. 2007, 09:46

ce qui m'etonne, si c'est 10 volumes chez panini, c'est le prix.

les 10 tomes chez tonkam font chacun + de 300 pages et coutaient déjà 9 ou 10€ a l'epoque.

Si panini les sort à 10€, attendez-vous plutot a devoir acheter 18 tomes de 180 pages
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 20 oct. 2007, 09:59

e format sera le même que pour la version Ultime de City Hunter et la série comportera 10 volumes au prix de 9€95.
Bhé non apparament Néun...ils seront à 9.95€

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 20 oct. 2007, 10:12

ultimate city hunter chez panini est prevu en combien? 35 tomes ou moins?
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 20 oct. 2007, 18:30

c'est 32 tomes plus X, Y et Z des guidebooks et art-books... :wink:

mais c'est vrai que ca m'étonne le prix... vu le nombre de pages... comme dirait certains wait and see :roll:
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 20 oct. 2007, 20:06

Daigoro a écrit :c'est 32 tomes plus X, Y et Z des guidebooks et art-books... :wink:

mais c'est vrai que ca m'étonne le prix... vu le nombre de pages... comme dirait certains wait and see :roll:
D'ailleurs le X était annoncé un moment non? puis plop disparu
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 20 oct. 2007, 20:09

Blacksheep a écrit :D'ailleurs le X était annoncé un moment non? puis plop disparu
effectivement ils devaient à l'origine publier 1 volume bonus tous les 10-12 volumes de City Hunter mais bon, déja ils récupèrent les licences, on va pas encore râler :lol:
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 20 oct. 2007, 20:15

Daigoro a écrit :
Blacksheep a écrit :C'est bien beau tout ça mais sera-ce ( :!: )le même découpage que la version tonkam? (a priori oui vu qu'il y a dix volume mais bon)
pourquoi cette question Blacksheep ?? y'a des loufoqueries ?? ou c'est pas dans le bon ordre ??
Parce que j'ai les 1,2,4 et 10 alors je préfère juste compléter m^me si format différent me fait bcp de peine, plutot que de tout racheter
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 20 oct. 2007, 20:17

Blacksheep a écrit :
Daigoro a écrit :
Parce que j'ai les 1,2,4 et 10 alors je préfère juste compléter m^me si format différent me fait bcp de peine, plutot que de tout racheter
ak ok, je pensais qu'il ya avait - comme l'a dit Néun et me l'avait fait remarqué Erki - des problèmes d'édition façon Ken n°1 chez J'ai lu :wink:
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 08 nov. 2007, 17:57

manganews a écrit :Au programme de l'éditeur 2 nouvelles séries et une qui se termine. Avec notamment le retour attendu de Cat's eye de Tsukasa Hojo qui sera accompagné du shojo : Kiss in the Blue par l'auteur de Kare first love et Binetsu shojo.

10 janvier 2008

- Cat's eye 1
Le jour, les trois soeurs Kisugi tiennent le café le « Cat’s Eye », la nuit elles endossent leurs tenues de cambrioleuses ! Leur particularité est qu’elles n’agissent pas par cupidité, elles ne dérobent, en effet, que les toiles
d’un certain artiste en espérant que la collection réunie les conduira à leur père mystérieusement disparu. Courtoises, elles annoncent toujours leur arrivée en envoyant une carte de visite ; agiles, elles échappent toujours à l’inspecteur Toshio Utsumi qui pourtant les côtoie tous les jours : en effet il est fiancé à l’une des Cat’s Eye !
- Kiss in the blue 1
Que feriez-vous si tout un pan de votre passé avait disparu de votre mémoire ? Chercheriez-vous à vous en souvenir quelles qu’en soient les conséquences ? C’est un problème auquel doit faire face la timide lycéenne Chise Saeki. La jeune fille a en effet tout oublié de ce fameux été remontant à trois ans, mais sent que se cache une horrible vérité. Sa rencontre aux allures d’embuscade avec le mystérieux Kaoru Katsuragi va faire remonter dans sa mémoire de troubles souvenirs. Kaoru est-il son ennemi ou sa destinée ? Pourquoi semblet-il décidé à la protéger à tout prix du redoutable Tamiya qui la harcèle impitoyablement ?
- Nora 9
- Shigurui 8
- Toto 4

31 Janvier 2008

- Dites moi que j'existe 3 (fin)
- Beyblade 12
- Flower of evil 2
youpi cat's eyes confirmé... :roll:
Image

Répondre