[News Glénat]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 21 juin 2007, 13:08

:shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol:

Trop fort...je suis bien content de faire partie d'un des seul forum ou il n'y a pas ce genre de... :roll: comment ont les appel ?

je vais crée de ce pas un topic "Kel Son Lé 5 Persau Lé + Fore 2 One Peace" et "Kel Son Lé 3 Persau Lé + Maren Dent One Pisse" :lol:

PS : non pas bannir pitié

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 21 juin 2007, 13:12

Floo D Ace a écrit ::shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol:

Trop fort...je suis bien content de faire partie d'un des seul forum ou il n'y a pas ce genre de... :roll: comment ont les appel ?

je vais crée de ce pas un topic "Kel Son Lé 5 Persau Lé + Fore 2 One Peace" et "Kel Son Lé 3 Persau Lé + Maren Dent One Pisse" :lol:

PS : non pas bannir pitié
:lol: Erki va devoir se retenir très fort sur ce coup-là !!! :lol:
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 21 juin 2007, 13:17

Arrête le forum n'a pas changé par contre toujours aussi illisible, et même s'il n'est pas du tout pratique ça ne décourage pas les abru**s d'y poster.

Merci pour les morceaux choisis HILARANTS!! (on devrait en faire un bouquin compil' c'est à la mode)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 juin 2007, 14:59

Daigoro a écrit :
Floo D Ace a écrit ::shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol:

Trop fort...je suis bien content de faire partie d'un des seul forum ou il n'y a pas ce genre de... :roll: comment ont les appel ?

je vais crée de ce pas un topic "Kel Son Lé 5 Persau Lé + Fore 2 One Peace" et "Kel Son Lé 3 Persau Lé + Maren Dent One Pisse" :lol:

PS : non pas bannir pitié
:lol: Erki va devoir se retenir très fort sur ce coup-là !!! :lol:
Premier topic du genre, il grille son joker... deuxieme, l'avertissement (parce que quand meme, ça fait un moment qu'il est là), le 3em stop!!!
Le ban!!
et j'égorge son chien sous ses yeux :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 21 juin 2007, 15:01

bon ca va il a encore 2 chances rien que parce que le fait de l'avoir annoncé le prive deja de sa 1ère chance !!! :lol:
Modifié en dernier par Daigoro le 21 juin 2007, 15:08, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 21 juin 2007, 15:05

Nan mais j'imagine ce genre de topic qui veut rien dire....

"Alors moi c'est :

1.Luffy
2.Ussop
3.Sanji
4.Robin
5.Tashigi....

voila"....

le truc qui sert a rien parce que la plupart des ces idiots n'argumente mm pas ou alors c'est pour dire "bah j'ai mis Luffy en 1er parce que c'est le perso principal il est trop cool franchement avec son chapeau de paille et ces tong en + sa va etre la mode cet été je vais m'habillé pareil...".. :evil: j'ai parfois honte de lire les mm manga que ces "chose" donc c'est le chatiment ultime pour eux mm si je suis pas modo 8) lol me faire regretté de lire One Piece est la pire des chose qui puisse arriver... :lol:

Shirogane
Messages : 28
Enregistré le : 03 nov. 2006, 09:25

Message non lu par Shirogane » 21 juin 2007, 16:42

Erkael a écrit :

Bon j'arrete...
Mais franchement vous pensez qu'il y a des modos sur ce forum? :lol:
Ils se modèrent eux-même pour ne pas virer 98% du forum :idea:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 21 juin 2007, 17:02

On se croirait sur le forum de Kana, du temps où j'y allais ! :lol:
Sinon, au sujet des forums des éditeurs, ils ne sont pas tous pareils, loin de là, les forums d'Asuka et Akata sont très bien, et on voit qu'il y a des modos !

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 13 juil. 2007, 19:00

pour les fans de golgo 13, je crois qu'il va y avoir un autre recueil de 1500 pages dans le courant de l'année aux alentours de 20 € toujours avec les meilleurs histoires de Joe, ( cf catalogue glénat ... )

on va également avoir un coffret akira ? mais avec quoi dedans ??
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 03 août 2007, 10:01

Nouvelle série : Nogami Neuro

Le 6 novembre 2007 vous découvrirez une toute nouvelle série dans la collection « shônen » : Majin Tantei Nogami Neuro.
Neuro Nôgami est un démon venu des enfers pour se nourrir des mystères de notre monde, après avoir littéralement englouti tous ceux de son lieu d’origine. Ne pouvant toutefois agir à sa guise, il incite une jeune fille à devenir détective du paranormal, afin qu’elle lui fournisse son quota de nourriture, et se contente de l’assister en dépit de ses pouvoirs aussi incroyables que terrifiants. Cette série fantastique est publiée chaque semaine dans les pages du Shônen Jump, aux côtés des plus grands succès du moment. L’auteur nous entraîne dans des enquêtes surnaturelles où se côtoient démons, magie et phénomènes étranges tous plus inquiétants et originaux les uns que les autres. Un manga à l’atmosphère très sombre et déroutante, qui hantera vos nuits pour un bon moment…

Nouvelle série : Variante
Le mois prochain, vous découvrirez une toute nouvelle série dans la collection « Seinen » : la famille de la jeune Aiko a été massacrée par une « chimère », une créature monstrueuse d’origine inconnue. Seule survivante du drame, elle est conduite dans un hopital militaire où elle doit subir toutes sortes d’examens. Et percer le mystère de son bras gauche, qui n’a plus rien d’humain…
Un thriller noir et désespéré conduit de main de maître par Iqura SUGIMOTO, qui excelle autant dans la description d’une descente aux enfers inéluctable que dans le dessin, sublime. La surprise de cet été, pour ceux qui auront le cœur bien accroché !
source : Newsletter Glénat d'août.

Encore un titre du Shônen Jump qui tombe dans l'escarcelle de Glénat ! :P J'ai hâte de voir ce que ça va donner, en dépit du graphisme très conceptuel :P .

http://i84.photobucket.com/albums/k28/s ... 2030sb.jpg

Répondre