[News Taifu]
- Floo D Ace
Re: [News Taifu]
Quelqu'un aurait il des news concernant Noodle Fighter que je n'ai pas vu depuis longtemps ?? 

-
Le silence radio au sujet du titre est assez inquiétant. Je sais que Taifu traverse une zone de turbulences depuis quelques temps, mais j'espère que ce titre ne passera pas à la trappe.
Aux dernières nouvelles le rythme va fortement se ralentir: 1 à 3 volumes par an.Floo D Ace a écrit :Quelqu'un aurait il des news concernant Noodle Fighter que je n'ai pas vu depuis longtemps ??
- Floo D Ace
Roh ptain la série est presque terminer, il reste 7 tome je crois.....c'est béte de ralentir maintenant.shinob a écrit :Aux dernières nouvelles le rythme va fortement se ralentir: 1 à 3 volumes par an.Floo D Ace a écrit :Quelqu'un aurait il des news concernant Noodle Fighter que je n'ai pas vu depuis longtemps ??
-
Je pense que c'était déjà un peu le cas, de toute manière ! 

- Blacksheep
Kabuto sera la prochaine série de Terasawa à rejoindre le catalogue Tai Fu (en décembre). Source : le site de makassar
- Wang Tianjun
- Roi céleste
On l'appelle Bond(z), mais ce n'est pas James... c'est un nouveau yaoï chez Taïfu !
Taïfu annonce Bond(z)
Un nouveau one-shot qui ravira les fans de l'auteur Tôko Kawaï (Caffe Latte Rhapsody, Cut , Juste au coin de la rue), et les fans de yaoï en général.
Pour les autres bah....
Taïfu annonce Bond(z)
Un nouveau one-shot qui ravira les fans de l'auteur Tôko Kawaï (Caffe Latte Rhapsody, Cut , Juste au coin de la rue), et les fans de yaoï en général.
Pour les autres bah....

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Les éditions TaIfu Comics vous présentent leur nouveau site !
Plus ergonomique, il vous permettra d'accéder en quelques clics aux présentations de toutes les séries, vous invitera découvrir de manière plus approfondie les titre les plus emblématiques du catalogue via des dossiers... et bien plus encore!
http://www.taifu-comics.com/index.php
Voir la news sur le site
Outre le design repompé à un certain site que l'on connait bien (
), leurs "univers" montrent bien les priorités de l'éditeur, surtout au niveau de l'ordre : Yaoi, shojo,... et le reste ! Au moins, on ne pourra pas dire que l'éditeur ne s'assume pas ^^
Plus ergonomique, il vous permettra d'accéder en quelques clics aux présentations de toutes les séries, vous invitera découvrir de manière plus approfondie les titre les plus emblématiques du catalogue via des dossiers... et bien plus encore!
http://www.taifu-comics.com/index.php
Voir la news sur le site
Outre le design repompé à un certain site que l'on connait bien (

N'empêche que dans les dossiers (oula l'ergonomie me rappelle encore quelque chose), il y en a UN pour le yaoi, un pour Boing Boing (joie) et DEUX pour "le reste".Wang Tianjun a écrit :leurs "univers" montrent bien les priorités de l'éditeur, surtout au niveau de l'ordre : Yaoi, shojo,... et le reste ! Au moins, on ne pourra pas dire que l'éditeur ne s'assume pas ^^
Et pas de shojo

Ce qui m'a bien fait rire, c'est la section hentai à peine camouflée aux petits yeux fouineurs (seul univers "caché" par le menu déroulant ... ça en valait la peine ?). Surtout qu'il suffit d'aller sur un des univers pour que tous s'affichent, je ne comprends donc pas l'intérêt de ce fameux menu déroulant ... Ah et zut ils ont mis Love me tender dans le yaoi et Nibun no ichi dans le shojo (flemme de faire une section josei pour pas grand chose ?) alors que ... tellement pas !
Bon sinon j'aime bien l'idée, surtout en ce qui concerne les dossiers. Je vais aller lire celui sur Love pistols pour voir comment ils défendent ça

[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
par contre quelqu'un a trouvé la section planning ?
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts