A part les nostalgiques du Club Dorothée et les brebis égarées, je ne vois pas trop qui pourrait acheter ce genre ce titre...samizo kouhei a écrit :J'ai lu l'extrait promotionnel dispo dans ma librairie. C'est ultra-daté et d'une bêtise crasse ...né un11septembre a écrit :une super daube sideral digne d'un sous naruto.
[News Doki Doki]
Re: [News Doki Doki]
- né un11septembre
Amateur?
Sérieusement, si Doki Doki sort ce titre, c'est qu'il doit bien y avoir une certaine demande.

Sérieusement, si Doki Doki sort ce titre, c'est qu'il doit bien y avoir une certaine demande.
- né un11septembre
moi, interessé? pas le moins du monde et je continuerai à faire campagne contre la betise de ce genre de mangas.
Doki doki à ses hauts et ses bas, même si il y a une plus grande marge entre les trés bons et les trés mauvais que chez une bonne partie de ses concurrents, a mon sens.
Doki doki publie d'un coté "shiori et shimiko" et "otogi matsuri" et de l'autre elle publie aussi ce truc et "les triplées" c'est audacieux dans les 2 cas
Doki doki à ses hauts et ses bas, même si il y a une plus grande marge entre les trés bons et les trés mauvais que chez une bonne partie de ses concurrents, a mon sens.
Doki doki publie d'un coté "shiori et shimiko" et "otogi matsuri" et de l'autre elle publie aussi ce truc et "les triplées" c'est audacieux dans les 2 cas

-
J'ai profité d'une offre promo de l'éditeur et j'ai eu les 2 premiers tomes de Reiko pour le prix d'un (et en plus j'avais une réduc' de 4 €) ! 

reiko: excellent choix!samizo kouhei a écrit :J'ai profité d'une offre promo de l'éditeur et j'ai eu les 2 premiers tomes de Reiko pour le prix d'un (et en plus j'avais une réduc' de 4 €) !

- Wang Tianjun
- Roi céleste
J'ai bien envie de profiter de leur offre, en revanche j'hésite entre Otogi Matsuri et Reiko the zombie shop...
(sinon marrant de voir que asuka se fait incendier en proposant une offre presque similaire, cf les commentaires de cette news)
(sinon marrant de voir que asuka se fait incendier en proposant une offre presque similaire, cf les commentaires de cette news)
Wang Tianjun a écrit :J'ai bien envie de profiter de leur offre, en revanche j'hésite entre Otogi Matsuri et Reiko the zombie shop...
otogi plutôt , reiko est assez bizzarre, trouve toi un chap pour voir si tu aimes, car soit on aime, soit on déteste.
perso j'ai lu quelque tomes et ça na rien changé, je n'ai pas accroché.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts
- Floo D Ace
A choisir entre les deux, je dirais Otogi Matsuri.Wang Tianjun a écrit :J'ai bien envie de profiter de leur offre, en revanche j'hésite entre Otogi Matsuri et Reiko the zombie shop...

Bah Asuka ce fait incendier pas pr "l'offre" en elle-meme, je pense que c'est parce que l'offre arrive genre pour faire passer le fait qu'il ont augmenter leurs prix.

- Erkael
- Entité Démoniaque
En meme temps ils pouvaient aussi augmenter leurs prix et pas faire d'offre promo.