[News Doki Doki]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Gwen

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Gwen » 10 févr. 2009, 20:59

samizo kouhei a écrit :
né un11septembre a écrit :une super daube sideral digne d'un sous naruto.
J'ai lu l'extrait promotionnel dispo dans ma librairie. C'est ultra-daté et d'une bêtise crasse ...
A part les nostalgiques du Club Dorothée et les brebis égarées, je ne vois pas trop qui pourrait acheter ce genre ce titre...

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 14 févr. 2009, 11:28

il ne faut pas souséstimer les fans de kimengumi high school
Image

Gwen

Message non lu par Gwen » 14 févr. 2009, 22:23

Amateur? :mrgreen:
Sérieusement, si Doki Doki sort ce titre, c'est qu'il doit bien y avoir une certaine demande.

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 15 févr. 2009, 11:05

moi, interessé? pas le moins du monde et je continuerai à faire campagne contre la betise de ce genre de mangas.

Doki doki à ses hauts et ses bas, même si il y a une plus grande marge entre les trés bons et les trés mauvais que chez une bonne partie de ses concurrents, a mon sens.
Doki doki publie d'un coté "shiori et shimiko" et "otogi matsuri" et de l'autre elle publie aussi ce truc et "les triplées" c'est audacieux dans les 2 cas :mrgreen:
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 11 mars 2009, 17:40

J'ai profité d'une offre promo de l'éditeur et j'ai eu les 2 premiers tomes de Reiko pour le prix d'un (et en plus j'avais une réduc' de 4 €) ! :D

shinob

Message non lu par shinob » 11 mars 2009, 17:54

samizo kouhei a écrit :J'ai profité d'une offre promo de l'éditeur et j'ai eu les 2 premiers tomes de Reiko pour le prix d'un (et en plus j'avais une réduc' de 4 €) ! :D
reiko: excellent choix! :D

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 11 mars 2009, 18:03

J'ai bien envie de profiter de leur offre, en revanche j'hésite entre Otogi Matsuri et Reiko the zombie shop...

(sinon marrant de voir que asuka se fait incendier en proposant une offre presque similaire, cf les commentaires de cette news)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

shun

Message non lu par shun » 11 mars 2009, 19:09

Wang Tianjun a écrit :J'ai bien envie de profiter de leur offre, en revanche j'hésite entre Otogi Matsuri et Reiko the zombie shop...

(sinon marrant de voir que asuka se fait incendier en proposant une offre presque similaire, cf les commentaires de cette news)

otogi plutôt , reiko est assez bizzarre, trouve toi un chap pour voir si tu aimes, car soit on aime, soit on déteste.
perso j'ai lu quelque tomes et ça na rien changé, je n'ai pas accroché.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 11 mars 2009, 19:10

Wang Tianjun a écrit :J'ai bien envie de profiter de leur offre, en revanche j'hésite entre Otogi Matsuri et Reiko the zombie shop...

A choisir entre les deux, je dirais Otogi Matsuri. :wink:

Bah Asuka ce fait incendier pas pr "l'offre" en elle-meme, je pense que c'est parce que l'offre arrive genre pour faire passer le fait qu'il ont augmenter leurs prix. :roll:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 11 mars 2009, 19:29

En meme temps ils pouvaient aussi augmenter leurs prix et pas faire d'offre promo.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre