[News Doki Doki]
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Re: [News Doki Doki]
ou faire l'offre promo et pas augmenter leur prix 

En même temps faut comprendre que lorsque tout augmente d'un coté l'éditeur est obligé de répercute l'augmentation de l'autre. c'est comme cela dans tous les métier.
Sinon l'offre doki doki, je pense me laisser prochainement tenter par Otogi Matsuri.
Sinon l'offre doki doki, je pense me laisser prochainement tenter par Otogi Matsuri.
- né un11septembre
Bonne idée, c'est un très bon titre qui va se finir dans 2 tomes.sagitaz a écrit :Sinon l'offre doki doki, je pense me laisser prochainement tenter par Otogi Matsuri.
- Wang Tianjun
- Roi céleste
L'éditeur Doki-Doki nous offre un tout nouveau site éditeur !
http://www.doki-doki.fr/
Si son design avec une série mise à l'honneur en fond rappelle la norme habituelle des éditeurs (kana, akata,...), voire de certains sites généralistes (ai-je besoin de préciser qui ?). On appréciera de voir les nouveautés des mois à venir directement en homepage ainsi que des actualités assez variés.
ça fait toujours plaisir de voir un éditeur qui bouge. Une initiative que devrait suivre un certain éditeur transalpin qui nous le promet depuis un moment déjà...
http://www.doki-doki.fr/
Si son design avec une série mise à l'honneur en fond rappelle la norme habituelle des éditeurs (kana, akata,...), voire de certains sites généralistes (ai-je besoin de préciser qui ?). On appréciera de voir les nouveautés des mois à venir directement en homepage ainsi que des actualités assez variés.
ça fait toujours plaisir de voir un éditeur qui bouge. Une initiative que devrait suivre un certain éditeur transalpin qui nous le promet depuis un moment déjà...

on peut pas dire que ça change ... même charte graphique, même bouton, on a juste réorganisé la page d'accueil en faites.
pour l'éditeur en lui même, je n'ai plus que otaku girl en cours chez eux.
pour l'éditeur en lui même, je n'ai plus que otaku girl en cours chez eux.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts
- Wang Tianjun
- Roi céleste
[Réédition] Sun-Ken Rock frappe fort !
Les éditions Doki Doki sont heureuses d'annoncer la réalisation d'une édition collector du premier volume de leur série phare, Sun-Ken Rock! A noter que cette édition est destinée uniquement au marché francophone!

Les ajouts de cette édition:
- Jaquette inédite
- Pages couleur incluses
- Carte postale exclusive filmée avec le manga
- Traduction révisée.
Cette édition sera disponible en tirage très limité dès le 16 juin 2010 au prix de 8,95 €.
Voir la news sur le site
Une belle occasion d'attaquer la série, si ce n'est pas déjà fait !

Les ajouts de cette édition:
- Jaquette inédite
- Pages couleur incluses
- Carte postale exclusive filmée avec le manga
- Traduction révisée.
Cette édition sera disponible en tirage très limité dès le 16 juin 2010 au prix de 8,95 €.
Voir la news sur le site
Une belle occasion d'attaquer la série, si ce n'est pas déjà fait !
- Wang Tianjun
- Roi céleste
[Promo] Packs découvertes ches Doki-Doki
Doki Doki gâte ses lecteurs durant le mois de mars, en proposant dans toutes les libraires des packs découverte: pour l'achat du volume 1 d'une série, le volume 2 est offert!! Une offre à ne pas manquer!
Cinq séries sont concernées par cette opération:
- L'académie des ninjas
- La logique des âmes
- Go! Tenba Cheerleaders
- Atori
- At Laz Meridian
Et ce n'est pas tout!
L'éditeur vous offre en plus la possibilité de redécouvrir l'intégralité de la série Danzaisha grâce à deux packs à prix spécial, dans lesquels trois volumes vous coûteront le prix de deux!
Voir la news sur le site
Pour ma part je ne trouve pas vraiment mon compte dans l'offre (à part peut-être l'académie des ninjas ?), mais elle n'en reste pas moins intéressante
Cinq séries sont concernées par cette opération:
- L'académie des ninjas
- La logique des âmes
- Go! Tenba Cheerleaders
- Atori
- At Laz Meridian
Et ce n'est pas tout!
L'éditeur vous offre en plus la possibilité de redécouvrir l'intégralité de la série Danzaisha grâce à deux packs à prix spécial, dans lesquels trois volumes vous coûteront le prix de deux!
Voir la news sur le site
Pour ma part je ne trouve pas vraiment mon compte dans l'offre (à part peut-être l'académie des ninjas ?), mais elle n'en reste pas moins intéressante

Re: [Promo] Packs découvertes ches Doki-Doki
La logique des âmes, At Laz Meridian, Atori...
Bien la première fois qu'une offre promotionnelle m'intéresse autant. En plus, deux séries courtes (At laz et Atori, sept tomes) et une terminée en deux volumes justement (la logique des âmes). Maintenant, reste à voir si ma librairie participe...
Bien la première fois qu'une offre promotionnelle m'intéresse autant. En plus, deux séries courtes (At laz et Atori, sept tomes) et une terminée en deux volumes justement (la logique des âmes). Maintenant, reste à voir si ma librairie participe...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
- Wang Tianjun
- Roi céleste
A partir du 8 septembre, pour l'achat d'un volume de leur série phare Sun-Ken Rock, les éditions Doki Doki vous offriront un badge collector! Une excellente occasion de commencer la série!
L'éditeur organise également sur sa page Facebook un concours vous permettant de remporter toute la collection de badges!
Pour rappel, le neuvième tome de la série paraîtra également le 08 septembre!

Voir la news sur le site
L'éditeur organise également sur sa page Facebook un concours vous permettant de remporter toute la collection de badges!
Pour rappel, le neuvième tome de la série paraîtra également le 08 septembre!

Voir la news sur le site