Recherche information sur des manga !!!

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
[email protected]
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2015, 10:36

Recherche information sur des manga !!!

Message non lu par [email protected] » 20 nov. 2015, 10:48

Bonjour à tous,
Pour commencer, vue que c'est mon premier post, je vais me présenter vite fait,
Alors je m'appel Nicolas, j'habite la région de Normandie, Manga préféré : Hellsing, Naruto, Hunter X Hunter, Shaman King, Ninja Scroll, Chevalier du Zodiaque, Kuruko Basket et j'en passe!
Alors je viens sur le forum et je me permet d'écrire un post en espérant que je suis bien dans la bonne zone du Forum!
Voici les informations que j'aimerai avoir:

- Manga Kuruko Basket, j'aurai savoir si il y aura une suite? Si oui à quel date?
- Manga Hunter X Hunter, j'aurai aimé savoir quand sera la suite du manga?
- C'est normal que sur le Tchat il y a personne ? Ou bien il y a des jours ou heures pour se retrouver tous ensemble afin de discuter de sujet en particulier ?

Merci d'avance pour vos réponses

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Recherche information sur des manga !!!

Message non lu par Einah » 20 nov. 2015, 13:47

bonjour à toi !

Pour les deux premières questions, je ne suis pas les séries et je ne pourrai te dire que d'aller voir sur la fiche des séries concernées et de regarder les news correspondantes. Après peut être que des personnes sur le forum seront t'apporter de meilleures réponses.
Sinon pour le tchat c'est vrai qu'il n'y a jamais personne, j'y passe de temps en temps mais comme tu dis c'est désert ! C'est pas mal l'idée pour un jour/une heure pour se retrouver et discuter d'un sujet particulier :) J'essayerai de passer ce soir pour voir s'il y a des gens ^^
Image


Verrouillé