[News Éditions Fei]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Dharma
Messages : 19
Enregistré le : 26 août 2015, 14:54
Localisation : Bretagne (22-35)
Contact :

[News Éditions Fei]

Message non lu par Dharma » 16 mars 2016, 21:36

En 2009, Ge Fei XU, une jeune chinoise passionnée par la culture de son pays d’origine et celle de la France, son pays d’adoption, crée Les Éditions Fei, avec pour but de faire découvrir aux lecteurs occidentaux les créateurs de BD chinoises trop longtemps méconnus.
Conscient que le principal écueil au passage des œuvres d’une culture à l’autre étant la qualité de la traduction et de l’adaptation, Les Éditions Fei ont surmonté cet obstacle en organisant une collaboration étroite entre les scénaristes et les graphistes chinois et occidentaux en amont de la création.
Les Editions Fei proposent ainsi des œuvres originales et inédites dans le respect et le soutien aux artistes chinois qui peuvent exprimer tout leur talent en franchissant plus aisément la barrière culturelle.
Pour plus d'infos (coordonnées, séries passées et en cours, etc) c'est par ici :

http://www.manga-news.com/index.php/edi ... i-Editions


(Je me suis permis d'ouvrir ce sujet inexistant pour faire part d'une info que j'ai eu récemment à propos d'une série et que je ne savais pas où poster sur le forum. Que la team n'hésite pas modifier/supprimer ce topic si besoin ! :mrgreen: )
Image
"Les anges mentent pour garder le contrôle."

Avatar du membre
Dharma
Messages : 19
Enregistré le : 26 août 2015, 14:54
Localisation : Bretagne (22-35)
Contact :

Re: [News Éditions Fei]

Message non lu par Dharma » 16 mars 2016, 21:41

Première info, en rapport avec Nightbus, qui était annoncée depuis aout dernier.

D'après les mots de la personne gérant la page Facebook de l'éditeur, "ce projet à dû être abandonné".
Pas plus de précisions.

Voila... Je partage car je n'ai vu circuler cette info (importante pour ceux qui attendaient avec impatience cette série) nul-part .
Tant pis pour nous... C'est bien dommage !
Image
"Les anges mentent pour garder le contrôle."

Répondre