[News Asuka/Kazé Manga]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: [News ASUKA]

Message non lu par kynoo » 09 août 2008, 18:44

samizo kouhei a écrit :Académie + gros nénés + christianisme de bazar = grosse daubasse en perspective ! :mrgreen:
+ 7.95€ le volume... ça ne fait bondir personne à part moi ?

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: [News ASUKA]

Message non lu par Harknass » 09 août 2008, 19:06

samizo kouhei a écrit :Académie + gros nénés + christianisme de bazar = grosse daubasse en perspective ! :mrgreen:
Mais futur Hit des éditions Asuka niveau vente...
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [News ASUKA]

Message non lu par samizo kouhei » 09 août 2008, 19:53

Yare Yare Daze ... :roll: :roll: :roll: Et le pire, c'est que tu as sans doute raison, encore que je ne suis pas sûr que l'équation soit toujours synonyme de succès (chez Asuka, peut-être, mais chez Panini, le titre Real Bout Highschool, ersatz de Tenjo Tenge, s'est fait débarquer).

Avatar du membre
Nekoi-Sword
Messages : 6
Enregistré le : 04 août 2008, 13:31
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [News ASUKA]

Message non lu par Nekoi-Sword » 10 août 2008, 09:35

Bah pourtant j'avais pu lire quelques chapitres sur Internet et ça semblait pas trop mal;
Ce n'est pas le chrinstianisme qui est mis en valeur dans Seikon no Qwaser, c'est plutôt la Physique ^^'

Pour l'instant, ça m'intéresse, d'autant plus que j'aimerais au moins continuer pour me faire un vrai avis; Mais j'attendrai quelques critiques avant d'acheter...
Image

Avatar du membre
Mangame
Messages : 43
Enregistré le : 14 avr. 2008, 20:37

Re: [News ASUKA]

Message non lu par Mangame » 31 oct. 2008, 18:56

Ce n'est pas moins de de deux nouveaux titres qui sont annoncés pour le mois de Janvier et Février 2009 chez Asuka : Nabari no Oh de Yuuki Kamatani [Tome 1 et 2 le 29 Janvier - 7,95€] et Vampire Hunter D de Saiko Takaki [Le 26 Fevrier] d'après les romans de Hideyuki Kikuchi.
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: [News ASUKA]

Message non lu par Gladior » 01 nov. 2008, 17:36

Ergo proxy pour le mois de décembre =)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: [News ASUKA]

Message non lu par Floo D Ace » 15 nov. 2008, 20:31

Taikun sur Mangaverse a écrit :Je vous apporte la sainte parole : Initial D chez Asuka dès Mars 2009 !

YATTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Sur que cette série intéressera pas mal de monde, surement. Bon cela dit rappelons qu'elle est en toujours en cours au Japon et compte 37 tomes pour le moment.

Pitch : Initial D est une des nombreuses séries que l'on trouve parmi les animes japonais. Il y est question ici de courses automobiles consistant à descendre ou monter une montagne (celle d'Akina est très présente dans l'anime). Takumi Fujiwara est le fils d'un ancien street racer Bunta Fujiwara, et livre du tofu depuis cinq ans tous les jours vers 4h00 du matin au volant de sa voiture, une Toyota Sprinter Trueno AE86 (appelée 86) au moment où l'histoire commence. Il sera, contre son gré au début, amené à courir dans la 86 que lui prête son père face à des concurrents au volant de bolides tous plus puissants les uns que les autres. Mais il va devenir par la suite le plus grand des "street racers"...

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: [News ASUKA]

Message non lu par né un11septembre » 16 nov. 2008, 13:02

Je vais reporter la bonne parole chez qui vous savez qui.

On avait fait presque 7 tomes...
Même si je ne suis pas trés interessé par cette série, c'est vraiment une bonne nouvelle. :)
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: [News ASUKA]

Message non lu par Floo D Ace » 19 déc. 2008, 11:35

MangaConseil.com a écrit :A priori en avril 2009, en plus de Silver Diamond, Asuka va agrémenter son catalogue de trois nouveaux titres :

La Légende de Julia, one-shot lié à l'univers d'Hokuto no Ken

Thrill On Eden de Maki Fujita, un shojo en 4 volumes toujours en cours au Japon, raconte l'histoire de Ritsu, une adolescente qui veut mener une vie tranquille dans le dortoir du lycée, mais dont les beaux projets sont perturbés par sa rencontre avec le surdoué du lycée.

Moonlight de Masaki Wachi et Yuu Tachibana, un shonen en 3 volumes toujours en cours au Japon qui met en scène des vampires chassés par de jolies créatures du Docteur Frankenstein.

Fans de Suguira Shiho, réjouissez-vous, Silver Diamond, sa série de 15 volumes toujours en cours au Japon va sortir chez Asuka en avril 2009.
Pour ma part ce sera "La légende de Julia" & "Silver Diamond".

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News ASUKA]

Message non lu par shun » 21 déc. 2008, 11:40

je testerais pour ma part les 2 shojo! quand a ken j'attends de voir, pour l'instant malgré la présence d'un auteur que j'apprécie raoh est assez "décevant"
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Répondre