[News Asuka/Kazé Manga]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Chopper
Messages : 10
Enregistré le : 06 sept. 2008, 18:12

Re: [News ASUKA]

Message non lu par Chopper » 10 mai 2009, 16:37

Voilà c'est fait. Merci pour le conseil Shun.

Si la réponse vous intérrèsse j'éditerai ce message avec la réponse de Asuka. Si d'aventure, une réponse arrivait :)

Donc voilà la réponse obtenue :

Bonsoir, Nous avons rencontré un problème logistique qui n'est toujours pasrésolu au moment ou nous parlons,nous mettons tout en œuvre pour que cette offre se produise dès letome 6 en juillet prochain. Une annonce officielle est prévue dès confirmation par INTERFORUMnotre distributeur, Nous sommes désolé de la gêne occasionnée, Raphaël PENNES

Merci à Mr Pennes d'avoir répondu aussi vite.

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Re: [News ASUKA]

Message non lu par Gwen » 01 juin 2009, 21:23

Asuka a écrit :
Baisse de prix ciblée !

Nous sommes ravis de vous annoncer la création d'une nouvelle tarification AS 15, qui annonce donc la baisse de prix de certaines de nos séries. Voici les titres concernés :

Nabari, Moonlight et Fool on the rock dont le premier tome est à paraître le 9 juillet 2009. Cette offre concernera aussi les futurs Boys Love à paraître !

Ces baisses de prix de 8,50€ à 7,95€, sont déjà effectives et s'étendent aux tomes parus auparavant, par exemple, Nabari T1 à 4 sont concernés par cette baisse de prix.

Nous étendrons au maximum à l'avenir les parutions à cette tarification quand les coûts de fabrication nous le permettront !

http://www.asuka.fr/blog.php?2009/06/01 ... rix-ciblee
Excellente initiative!

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: [News ASUKA]

Message non lu par Loli-pamplo » 02 juin 2009, 07:24

C'est vraiment une excellente nouvelle qui me fait commencer ma journée xD Enfin ça ne va pas me tuer d'acheter un Nabari ou un BL, c'est vraiment super merci !
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News ASUKA]

Message non lu par Wang Tianjun » 02 juin 2009, 07:45

'Sont forts chez Asuka quand même... :? ils augmentent massivement leurs prix, puis le réduisent sur une partie de leur collection...
C'est donc un simple retour à la normale d'un bout de leur catalogue ? Et ils présentent ça en bonne nouvelle ? :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: [News ASUKA]

Message non lu par Gladior » 02 juin 2009, 17:38

D'accord avec toi Wang. Espérons que tout revienne à la normale ...
Image
Image
Image

Avatar du membre
minerve
Messages : 47
Enregistré le : 01 juin 2009, 13:49
Localisation : pres de bordeaux

Re: [News ASUKA]

Message non lu par minerve » 13 juin 2009, 16:38

il vont baisser les prix pour nabari ? mais les prochain tomes (je les ai en pres commande) ils sont plus cher que avant.
Image

Avatar du membre
Saylor-Jupiter
Messages : 57
Enregistré le : 29 févr. 2008, 18:28
Localisation : Paris et fier de l'être !

Re: [News ASUKA]

Message non lu par Saylor-Jupiter » 05 juil. 2009, 11:41

L'annonce date depuis longtemps mais personne n'a parlé de "High school samurai" à la rentrée !
Je vais me l'acheter mais par contre je déteste cet éditeur car il vont véritablement massacrer ce manga :
à commencer par son titre , qui était normalement "Ashita no Yoichi" , donc les lendemains de Yoichi. Comparez les deux titres et voyez le rapport :lol: En plus "high school samurai" , lycée de samourai : le titre n'a aucun rapport avec l'histoire (pour le savoir , je fait partie de la team qui faisait ce que vous savez avec ce manga^^). De plus , il y a beaucoup de mangas qui ont pour nom "high school" alors finalement , donner un titre comme ça avec ce manga , ce n'est pas un peu le noyer dans la masse ? :roll: Même "Les lendemains de yoichi", ça aurait été plus joli...
Et ne parlons même pas des couvertures.

En fr :
Image Image

En jap :
Image Image

Je trouve qu'en vf , le charme des couvertures est largement cassé ! Ne parlons même pas de l'agrandissement du héros dans ces deux couvertures qui est tout simplement ridicule !
J'aime bien le style d'écriture en vf (couleur des numéros et tout) par contre alors mélanger un peu les deux ça serait bien à mon avis ! Par contre le fond blanc sur les v.o fait un peut vide alors rajouter des petits motifs sur le fond ça aurait pu être très bien !
Voilà un montage que j'ai fait :
Image
Imaginez vous le titre en vf avec la même police écrit dans le rond en haut !
En ajoutant comme dans la vf une petite barre de la même couleur que le numéro derrière le personnage (en plus fine peut être) avec en plus le rond en haut , ça serait parfait !
Sur la news sur le site , on est plusieurs a avoir fait la remarque et voilà la réponse d'asuka :
eh bien écoutez, les couvertures originales, toute l'équipe les trouvait laides et sans aucun intérêt, et elles risquent de rester à peu près comme vous les voyez maintenant... vous me voyez donc absolument navrée de vous voir aussi révulsés, va falloir vous y faire (ou pas) ^_^
J'appelle ça se foutre royalement de ce que les lecteurs pensent ! C'est vrai que l'avis de l'équipe compte tellement plus que celui des fans...
Enfin voilà je lance mon coup de gueule ^^
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News ASUKA]

Message non lu par shun » 05 juil. 2009, 13:14

en dehors du titre, trad etc car bon c'est franchement pas un super titre qui me donne envie! faut bien reconnaitre que la mise en page des dessins est beaucoup mieux en vf, le faites d'avoir agrandi le héros est plutôt bien trouvé.
pour le titre fr par contre, y'aurai pu avoir mieux, high school c'est bon y'en a eu plein.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: [News ASUKA]

Message non lu par ShadO » 05 juil. 2009, 13:17

Ben honnêtement, je trouve les couvertures vf plus jolies que les vo.
Image
Image

Ixnay
Messages : 113
Enregistré le : 14 mai 2008, 07:45

Re: [News ASUKA]

Message non lu par Ixnay » 05 juil. 2009, 14:23

Et nettement (même si le concept d'avoir le personnage principal en petit sur chaque couverture était tout de même sympa).

Répondre